Je viens de commencer une campagne Iron Fortress.
Afin de limiter l'attque ennemie je souhaiterais detruire les ponts. Mais lorsqu'on détruit un pont qui est sous notre contrôle, on a le droit à une cour martiale.
Comment peut-on faire alors ?
Nos généraux n'ont-ils aucun sens de la stratégie ?
destruction de ponts
#2
va détruire ceux qui sont un pont plus loins !!!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#3
Les cocos sont en train de frapper à ma porte :laugh:
Si je détruis pas les ponts situés sur la ligne de front, c'est cuit, ils sont à Pusan.
Si je détruis pas les ponts situés sur la ligne de front, c'est cuit, ils sont à Pusan.
#4
La technique c'est de couper l'approvisionnement en amont, tu détruis les ponts et les dépôts, army, une fois qu'ils ne peuvent plus faire marche arrière, tu lances un max de CAS (AH64, A10) avec des F16 en couverture, et puis n'hésites pas à prendre en main tes unités terrestres de manière à ce qu'elles convergent vers les unités ennemies. Fais bien gaffe à éviter les attaques frontales Light infantry contre Bataillons blindés, place bien ton artillerie, et c'est gagné!
#5
Je te rassure !, pour ma part j'ai eu aussi droit a la court martiale pour avoir arraché le grillage juste avant le seuil de piste à l'atterrissage sur Aviano..
(Enfin c'est que je pense car je ne crois pas avoir fait de friendly kill sur cette mission).
(Enfin c'est que je pense car je ne crois pas avoir fait de friendly kill sur cette mission).
#6
Le problème, c'est qu'ils ont suffisament de forces terrestre pour me botter le derrière.hatch a écrit :La technique c'est de couper l'approvisionnement en amont, tu détruis les ponts et les dépôts, army, une fois qu'ils ne peuvent plus faire marche arrière, tu lances un max de CAS (AH64, A10) avec des F16 en couverture, et puis n'hésites pas à prendre en main tes unités terrestres de manière à ce qu'elles convergent vers les unités ennemies. Fais bien gaffe à éviter les attaques frontales Light infantry contre Bataillons blindés, place bien ton artillerie, et c'est gagné!
Je les ai laisser avancer un peu pour prendre possession des pons et ensuite hop !!! j'envoies des strikes de F16, F18 et F4 pour les démonter.
Ca permet de temporiser en attendant les renforts.