Falcon AF: Par où commencer ?


Topic author
jeffy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 28 avril 2006

Falcon AF: Par où commencer ?

#1

Message par jeffy »

Bonjour à tlm! Je viens de recevoir mon exemplaire de falcon AF hier matin et j'ai besoin d'un pti conseil à demander aux experts !

Je suis actuellement en train d'imprimer le manuel de 700 pages.

je voulais savoir par où vous me conseillez de commencer: directement par les missions proposées dans le manuel ou de lire la deuxième partie qui présente les différents éléments du F16? .... ou encore autre chose, breeeef je suis preneur de vos avis :o)

Jeffy
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

par venir faire aussi un petit tour sur le forum EDC Ecole de Chasse falcon ;)

c'est tellemnt mieux de ne pas se sentir seul , et puis tu pourras avec les vol trainning EDC, mettre envrai pratique, ce que tu auras potasser par toi même ...:yes:

Il a tout un programme de prévu, étape par étape avec ce qui va autour pour t'aider à progresser comme tu le souhaites ;)

A+
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Mad Fly »

pourquoi ne pas parcourir le manuel et s'arrêter sur les passages qui t'interpellent sur le moment et que tu as envie de connaître.
Normalement c'est un loisirs (voire même un jeu :)) et vouloir se faire le manuel absolument dans l'ordre me semble un peu trop "sévère".
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#4

Message par joker »

Apprends les bases, du genre, décollage, nav, environnement du poste de pilotage, faire des TAG puis passer au TE training AA ou AS, peu importe.
Toujours avoir la doc à portée de main puis ne pas hésiter au début à mettre sur pause pour la consulter.
Ceci dit, l'EDC te fera progresser + rapidement.
Bienvenue!! :yes:
ImageImage

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par Dax »

Yep, apprends le strict minimum pour voler et ensuite ... vole !
Prends du plaisir, et quand tu te pose une question sur comment faire un truc, tu vas vite voir dans le manuel.
Petit à petit l'envie te prendras alors d'approfondir tes connaissances et tu deviendras vite un pro de F4 sans avoir eu l'impression de devoir se coltiner 700 pages de manuel ;)
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6896
Inscription : 18 août 2001

#6

Message par dimebug »

le manuel est tres bien fait, tu peut suivre les missions dans l'ordre et tu deviendras vite performant, sous reserve de vraiment assimiler et maitriser chaque etape
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
jeffy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 28 avril 2006

#7

Message par jeffy »

Merci beaucoup pour tous vos conseils ! Je vais commencer par réaliser qqes vols sans trop d'objectifs, puis par la suite, approfondir certains points au gré du vent :o)

@+
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »