1.06 Bug


T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#51

Message par T-REX FFW04 »

marge a écrit :Un bug existant déjà dans les versions précédentes mais qui je crois n'a jamais été signalé : les graduations de cap sur le HUD et sur le Compas sont en sens inverse.
Les graduations du compas sont bonnes Marge ! Il s'agit d'une boussole ! Imagine que tu es à l'intérieur du compas et les graduations seront à nouveau dans le bon sens !
Regarde dans FS, c'est pareil ! Tous les compas magnétiques sont comme ça ]http://www.orientsport.fr/images/ORI2921.jpg[/IMG]
Celui du F-16 est construit selon le même principe, il suffit de mettre un cache devant et tu retrouve le pourquoi du comment ;)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#52

Message par THRUST »

in BVR 1VS1 With AIM 120 you loose at least (50/100 or more) of chance to touch the hostile in dogfight because lot of latency when you are client , your skill is a lot of improved when you r server, and then the missile is losed by no target !!!


THRUST :detective
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Blacky81
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 07 mai 2006

#53

Message par Blacky81 »

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'avais installé Falcon AF puis le patch 1.05 et enfin le 1.06.
Du coup, régulièrement, en mission campagne, j'ai eu des retours à l'écran de planification ainsi que de nombreux freeze écran (dangereux en finale...)
Désormais, j'ai refais une install propre AF + patch 1.06 direct, et depuis 2 jours, pas de problème notable.
Note, je joue en mono-player (je suis un newbie à 30h de vol...)

For C3PO,

For me, I had installed Falcon AF and patch 1.05 and then, patch 1.06.
With this configuration, it happened sometimes, during a campaign mission that the game was suspended and I was sent back to the planification page. In addition, I encountered numerous game freeze (dangerous when you are landing...)
So, I re-install Falcon AF and directly patch 1.06. I did it 2 days ago and so far, everything is OK.
Please note that I only play in single player (I am a newbie with only 30h on my logbook...)

Best regards.
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#54

Message par Sparrow »

We had our week flight yesterday.
CTD for Host after 20min of flight and appears when we engaged SU27.
Mission was building on 1.06 (Balkans theater).

that made two consecutive weeks that we have CTD on 1.06 and we hope an hotfix release very soon.

Thanks a lot :)

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#55

Message par T-REX FFW04 »

Does 'Pilot Voice' unchecked work ???
Despite all players settings having it unchecked, my last 3 MP flights were full of human pilots dubbed by the computer... Annoying, isn't it ?
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#56

Message par Ghostrider »

C3Po est à l E3 et na pas beaucoup de temps pour répondre mais l'équipe LP continu a bosser sur le fix ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#57

Message par eutoposWildcat »

Falcon 4-addicted are looking for a fix! :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#58

Message par BoloM »

LP ("Schumi") vient de m'ecrire pour me dire qu'ils ont reussi a eliminer le CTD lorsqu'on demandait de l'aide a l'AWACS (dans des conditions particulieres). Cool, je vais enfin pouvoir demander de l'aide sans apprehemsion!
BoloM
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#59

Message par Daffy »

Un config bizarre... Corea 2005, campagne Rolling thunder.

Image

:huh:
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#60

Message par As2Pique »

Session Multi.
Balkan 2005 - TE en 1.06 - 6 Pilotes.
-Le RWR du Hosteur (en l'occurence moi) est inactif. (aucun contact ami et ennemi ne s'est affiché durant toute la partie).
-Après avoir quitté le vol en cours de partie -> CTD.
-Au Taxi à Dubrovnick, l'ATC nous donne la 23R en service, alors que c'est une 30.

EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#61

Message par EricTerminator »

Daffy a écrit :Un config bizarre... Corea 2005, campagne Rolling thunder.

Image

:huh:
Euh...

C'est Rolling Fire, Rolling Thunder, c'était au Viêt-Nam...
Avatar de l’utilisateur

Eagle For
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 13 août 2005

Ouverture trappe fuel et textures

#62

Message par Eagle For »

La trappe de remplissage pour le refueling reste désespérément fermée ( en mode visuel ). :hum:
Par ailleurs j'ai réalisé une mission avec entr'autres des Skyraider , oh surprise pas de textures et une hélice qui ne tourne pas. :Jumpy:

EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#63

Message par EricTerminator »

Salut Eagle For !
Eagle For a écrit :La trappe de remplissage pour le refueling reste désespérément fermée ( en mode visuel ). :hum:
Par ailleurs j'ai réalisé une mission avec entr'autres des Skyraider , oh surprise pas de textures et une hélice qui ne tourne pas. :Jumpy:
Sans blague ! :exit:

F4 AF est en fait un F4 SP3 retravaillé, en gardant des trucs faits par la communauté, dont les A-1 Skyraider. LP les a laissés dans le jeu, car je pense qu'ils ne voulaient pas se fatiguer à les enlever... :hum:

Si tu regardes bien dans la liste des avions que tu peux mettre dans les TEs, environ la moitié des avions ne sont pas texturés...

A plus
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#64

Message par Daffy »

Malgrè l'annonce dans le 1.06 d'une texture pour le super Hornet...

Image

Campagne Corea 2005 / Rolling fire.
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#65

Message par Daffy »

EricTerminator a écrit :Euh...

C'est Rolling Fire, Rolling Thunder, c'était au Viêt-Nam...
Rolling fire... :innocent:

EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#66

Message par EricTerminator »

Daffy a écrit :Malgrè l'annonce dans le 1.06 d'une texture pour le super Hornet...

Image

Campagne Corea 2005 / Rolling fire.
Mouais, j'ai l'impression que ça va prendre du temps avant d'avoir un F4 AF vraiment au point...

A plus
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#67

Message par Ghostrider »

C est domage car certains skin sont pas mal dutout
Ne pas faire attention a la qualité , basse reso et sans filtrage et compression elevée
Pièces jointes
2006-05-17_20_19_08.jpg
2006-05-17_20_18_55.jpg
2006-05-17_20_18_45.jpg
2006-05-17_20_18_18.jpg
2006-05-17_20_18_03.jpg
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#68

Message par EricTerminator »

Bien dommage en effet ; les skins les plus impressionants sont ceux pour les F-16, qui sont probablement les plus beaux dans une simulation de vol complexe...

A plus
Avatar de l’utilisateur

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#69

Message par Wolf »

Hiers soir une soirée galère !

Escadrille DMA1 :

Mission TE à 6.

8 F16 donc 2 IA;
4 Mig 29
1 site SA2
3 tankers

Mini blocage de l'écran rendant les manips ras du sol bien alleatoires et surtout surtout un lag d'enfer comme au pire heure de falcon.

Escadrille DMA2 et DMA3 :

Les pires problémes sur une campagne (tel que par exmple, collision au sol en arrivant dans les avions) et n'a finallement pas pu voller.

L'impression générale est un retour en arrière avec beaucoup plus d'instabilité !

Les ravitaillement en mode réalistique ne passent plus (le tanker se ballade en tout sens).

Premières deceptions avec Lead Pursuit ...
Image
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#70

Message par colimateur »

effectivement nous aussi on repasse en 1.05 a la FFW02 en réseaux retour windaub :sad: de plus le ravito et je ne suis pas le seul a l avoir constaté il a la bougeote dans tous les sens et la c'est pénible et c'est tres tres tres dur de ravitaillé. En 1.05 je me ravitaille du premier coup meme en virage. Mias bon le probleme est connu sur la 1.06 et AF bosse pour nous faire plaisir donc faut etre patient:innocent:
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Avatar de l’utilisateur

Eagle For
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 13 août 2005

De quoi ?

#71

Message par Eagle For »

Salut EricTerminator

Si je comprends bien AF est un SP3 retravaillé , mais en quoi ?
Je ne comprends pas qu'on puisse à ce point se foutre du monde , je parle des concepteurs bien sur et de ceux qui ne pensent qu'à faire du fric avant tout.

Pour moi c'est comme ci j'essayais de refaire (par exemple) une voiture ancienne mais sans volant et sans roue de secours , etc....et qui ferait l'objet d'un prochain patch éventuel.....

L'argent que j'ai dépensé pour acheté AF valait plus que ça , qui devait marqué une évolution certaine depuis que j'aime la série Falcon , depuis le début de ce génial simulateur.

En fait seule la technologie matérielle est mise à profit , mais rien de nouveau dans le simu lui même qui est incapable de reprendre sous diverses formes que ce soit ce que des PASSIONNES ont apportés GRATUITEMENT à l'évolution pure du simu.

Bien entendu ce n'est pas toi que je vise dans ces propos car tu m'apportes un éclaircissement sur les dessous de AF.

Mais reconnais que n'avoir pas mis les textures de 50% des avions ( c'est toi qui le dit ) , c'est vraiment se foutre du monde.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#72

Message par Cougar FFW04 »

Salut Eagle For
mais rien de nouveau dans le simu lui même

Fais-tu du voles en réseau ??? Non.... Peut-etre devrais-tu essayer avec Falcon-Old et avec Falcon AF...
Je ne comprends pas qu'on puisse à ce point se foutre du monde , je parle des concepteurs bien sur et de ceux qui ne pensent qu'à faire du fric avant tout.

Je ne crois pas que quiconque soit venu prendre l'argent dans ta poche... Peute-etre aussi ne sais-tu pas que ceux qui sont a la tete de AF sont, en partie, ceux qui par le passé ont apporté tant d'améliorations gratuitement... Tu les critiques maintenant. Soit.
J'espère que tu as eu au moins la descence de les remercier a l'époque...
Mais reconnais que n'avoir pas mis les textures de 50% des avions ( c'est toi qui le dit ) , c'est vraiment se foutre du monde.

Bon c'est vrai c'est pas top. mais est-ce si grave. Perso, a part mes ailiers et le tanker, les autres je les vois trés rarement d'assez pres pour savoir s'il sont texturés ou pas...

Sur ce, bon vol a toi sur Falcon-Old
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Eagle For
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 13 août 2005

#73

Message par Eagle For »

Bonjour Cougar FFW04

Donc AF n'a été réalisé que pour le vol en réseau ( d'aprés toi )
Mais pourquoi ne pas l'avoir dit dés le départ ?

Certes tu as raison , je ne fais pas de réseau avec AF ni même avec F4 Old , et ceci à mon grand désespoir car je ne peux pas tout faire , je suis moi même animateur de session sur réseau avec , je ne te le caches pas , Flight Simulator.

Tu me dis que ceux qui ont réalisés AF sont ceux qui ont tant apportés sur l'évolution de F4 (dans le monde freewaere) OK , je ne le savais pas et qu'ils en soient une nouvelle fois remercié.

Mais alors pourquoi ne pas avoir intégré de suite la totalité de ces magnfiques avancées ( quelles soient techniques ou visuelles) car vois tu j'aimes regarder aussi ces superbes oiseaux de l'extérieur comme dans un meeting et apparemment je ne suis pas le seul.

Au fait , comme tu as l'air plus au courant que moi , quand tu dis que ceux qui sont à l'origine de AF sont ceux qui ont tant apporté à F4 , oui mais lesquels car il y en a tellement eu.

Oui c'est vrai c'est un coup de gueule , je le reconnais bien volontiers.
Apparemment je n'ai pas été le seul car depuis le début j'ai suivi les critiques que les uns et les autres ont apportés dans ce forum (mais toujours dans un sens constructif à mes yeux).

J'espére un jour vous rejoindre en réseau mais n'oubliez pas qu'il y a d'autres passionnés que le réseau.

Bons vols à toi.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#74

Message par Cougar FFW04 »

Mais alors pourquoi ne pas avoir intégré de suite la totalité de ces magnfiques avancées ( quelles soient techniques ou visuelles) car vois tu j'aimes regarder aussi ces superbes oiseaux de l'extérieur comme dans un meeting et apparemment je ne suis pas le seul.

La réponse a cette question tient en 2 mots : sont en partie... Immagine un instant que LP ai inclus ce que d'autres ont fait... J'entends d'ici les commentaires... Et je suis sur que ce n'aurait pas été du genre "Cool dans AF il y a le meilleur de LP et en plus le meilleur de la communauté" mais plutot "Regarde cette bande de voleurs qui se fait du fric sur le travail des autres"... Une de tes phrases a cet égard est assez illustrative meme si ce n'est pas du travail des autres dont tu parles...
Au fait , comme tu as l'air plus au courant que moi , quand tu dis que ceux qui sont à l'origine de AF sont ceux qui ont tant apporté à F4 , oui mais lesquels car il y en a tellement eu.

Lance AF et laisse défiler les noms des auteurs et compare avec les auteurs des versions SP, du théatre Balkan,... Tu y trouveras la réponse a ta question.
j'ai suivi les critiques que les uns et les autres ont apportés dans ce forum (mais toujours dans un sens constructif à mes yeux).

Constructif :Jumpy: Tu as du prendre tes vacances l'été dernier a la bonne période car si appeler au Boycot un simu qui n'est pas encore sorti et dont on ne sait rien tu trouves ca constructif...
J'espére un jour vous rejoindre en réseau mais n'oubliez pas qu'il y a d'autres passionnés que le réseau.

N'hésites pas a faire signe, tu vas découvrir Falcon sous un autre jour. Je vole aussi en solo moi aussi, plus rarement mais ca m'arrive.
Bons vols à toi.

Merci, d'autant que maintenant ils le sont presque a chaque fois. Merci AF. :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#75

Message par marge »

Salut Eagle For,
ceux qui ne pensent qu'à faire du fric avant tout.

Il faut bien réaliser qu'à partir du moment ou un produit quel qu'il soit est mis sur le marché, il y a une politique marketing et commerciale indispensable pour la survie de la société, les salaires des employés, les développements ultérieurs etc...
Pour moi sans relancer une polémique périmée , Falcon AF a au moins deux points positifs:
- le vol en réseau qui a été sensiblement amélioré et permet des vols à une douzaine d'humains sans problèmes particuliers (à tempérer avec la sortie de la V1.06 qui de ce point de vue est un retour en arrière!Correction rapide souhaitée!!!)
- Falcon 4 n'était plus disponible dans le commerce. La sortie de falcon AF a permis que de nombreux pilotes virtuels viennent vers ce simulateur et renforcent le clan des Falconneux.
J'espére un jour vous rejoindre en réseau
On espère t'y retrouver bientôt, et tu constateras que c'est une autre dimension qui renouvelle complètement le plaisir du vol.

Bons vols sur Falcon Old ou AF :yes:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »