Nexs sounds Loutre


Topic author
Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

Nexs sounds Loutre

#1

Message par Bernique »

c'est ici :http://www.archive-host.com/membres/up/ ... sounds.zip
dezipper le fichier dans votre rep leadpursuit ceci est un début de travail sur les sons de lead pursuit ... pour les commentaires c'est : loutre.dma@tiscali.fr si c'est autoriser de mettre ça en libre téléchargement je ne sais pas :sweatdrop sinon c'est compatible FF3 suffit de changer le rep de dézippage lol Rectification certains sons ne seront pas utilisés par FF3 faudrait juste modifier deux trois choses pas compliqué a voir

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par Electro »

bernique : tu peux nous dire en 2 mots de quoi il s'agit ?

PS : penses-tu que ça pourrait apporter de l'instabilité en mp ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#3

Message par Bernique »

Ben ça remplace certains sons dans le but d'une meilheure immersions comme çela avait était fait par Loutre avec free falcon côté stabilité il n'y a aucun soucis ça ne touche pas des fichiers sensibles essayez sauvegarder votre dossiers sounds avant pour plus de tranquilité et dites ce que vous en pensez voilà

EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#4

Message par EricTerminator »

Ah ben j'y pense, je me suis amusé à créer une bande-son pour remplacer la musique originale de F4 AF, qui me donnait mal à la tête après 2 heures...

J'ai donc collé bout à bout le ui1, 2, 3 et 6 du bon vieux Falcon 4.

Donc si ça intéresse quelqu'un, je vais essayer de faire un serveur FTP ; le fichier fait tout de même 43.5MB...

A plus

Topic author
Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#5

Message par Bernique »

Précision : pour donner votre avis qui est bien venu pour ceux qui veulent tester :
-installer les sons
-faire la mission harm
-se faire illuminer par les sam et tirer dessus lol
-plonger vers le sol au maxi
-tirer les différent aim 9 -120
-se faire poursuivre par un slammer

atterir et freiner ..voilà avec tout ça vous aurez entendu une bonne partie des nouveautés ..
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#6

Message par birdone »

En plein test du 1.06 et la chasse au bugs et autres instabilitées, je ne crois pas que le moment soit bien choisi :hum:

Ceci dit, merci quand même .. Je les mets de côtés pour F4 "old" ..
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »