vidéos de démo


Topic author
Iceman1985
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 14 avril 2006

vidéos de démo

#1

Message par Iceman1985 »

Bonjour à tous,
j'ai une petite question, j'ai débuté sur F4AF il n'y a pas longtemps, je me suis penché sur le manuel de AF et les autres docs dispo, ça avance lentement mais j'ai un peu du mal à tout assimiler, connaîtriez vous des liens pour des petites vidéos de démonstration sur les points les plus importants, comme les radars, etc

Merci à tous

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#2

Message par joker »

Salut iceman1985, l'idéal est de passer par l'EDC, tu y gagneras un temps fou. Sinon il n'y a pas à ma connaissance ce genre de support, dis-toi bien que pour maîtriser la "bête" il te faut du temps. Imagine que la première version de falcon4 est sorti en 98 me semble-t-il. Avec la popularisation de l'ADSL l'aspect on-line apporte un ++ conséquent. En solo passe par l'entrainement et le suivi de la doc, c'est un bon début. bon courage :yes:
ImageImage

LFabriceBZ
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 696
Inscription : 20 octobre 2004

#3

Message par LFabriceBZ »

Les vidéos, c'est bien beau mais ça vient en complément aux docs. Ce sont les docs qui vont te faire progresser et surtout enrichir tes connaissances. Tu te rendras compte qu'il est parfois préférable de comprendre plutot que d'apprendre bètement.

Bon courage et surtout beaucoup de patience.

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1657
Inscription : 28 janvier 2002

#4

Message par gil »

Dsl ct moi ki écrivais sous le pseudo de mon frère Fabrice :tongue:
Image

Topic author
Iceman1985
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 14 avril 2006

#5

Message par Iceman1985 »

merci, je me suis plongé dans les docs, j'arrive à peu près à comprendre, plus ou moins vite selon les points, là je suis dans la mission d'entrainement sur les missiles air-air et les radars (page 95 du manuel) et c'est pas évident. Je posais la question des vidéos, pour pouvoir voir en mouvement ce que je lis, ce n'est pas à la place de mais en complément que venait les vidéos dans mon esprit.

Bonne soirée et encore merci. Pour l'EDC, je suis très impatient de vous rejoindre mais je ne suis pas encore assez dispo donc je vasi attendre un peu.

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

#6

Message par choch »

Salut
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas de simulateur.
J'ai pris Falcon4AF pour repartir vu qu'il y a que ça de valable avec LO.
En parlant manuel, j'ai acheté la boîte mais il n'ya qu'un CD et un petit manuel de 50 pages environ. Très léger vu la complexité de F4.
Comment as tu trouvé ce manuel dans le CD ?

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#7

Message par Electro »

quand tu installes F4AF, va dans son répertoire sur ton hdd, il y a un sous-répertoire appelé "docs", le manuel est là. De plus, normalement, il installe deux incônes sur ton bureau : le jeu + un shortcut vers le manuel.

De toute façon, si tu creuses un peu, tu devras en passer par 3 choses fondamentales :

* le manuel du F16 par Gil, qui t'expliquera les sous-jacents de l'avion ;
* les docs EDC ;
* les sachants sur ce forum (je ne cite pas denom pour ne pas faire de jaloux, mais il y en a pas mal ici qui connaissent très bien le système d'armes du F16).

Amuse toi bien :cowboy:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#8

Message par joker »

Sauf erreur en appuyant sur "shift-P" tu gèles le simu mais toute l'avionique reste fonctionnelle, donc tu peux par exemple verrouillé un contact AA en TWS, le dévérouillé et refaire l'opération en RWS pour voir les différences. Ceci n'est qu'un exemple, tu peux par moment te sentir déborder par toutes ces commandes, en gelant tu peux te référer au manuel, interagir sur les commandes et ainsi de suite.
A+
ImageImage

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#9

Message par joker »

Argh....je viens de me relire! passe les "é" en "er" et vice-versa :hum:
ImageImage

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#10

Message par Electro »

joker, tu peux éditer tes messages si tu le souhaites.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »