setup graphique


Topic author
Iceman1985
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 14 avril 2006

setup graphique

#1

Message par Iceman1985 »

bonjour à tous,
ça fait une semaine que je me suis mis à falcon AF, et je suis très heureux de faire parti du forum puisque mon compte vient d'être activé. Tout le monde est passionné et je n'aurai jamais pensé qu'un forum puisse êttre aussi enrichissant. Merci à tous ceux qui font vivre ce forum et j'espère pouvoir y contribuer à mon tour et à mon niveau.
J'ai une petite question: pourriez vous me dire comment dans le setup modifier les performances graphiques, j'ai une nvidia 6600NX 256mo, et j'ai deux paramètres sur 5 et le rete sur 7 impossible de bouger le curseur vers la droite, je peux juste les diminuer. Je pense quand même avoir une carte qui peut aller chercher plus loin, peut être que je me trompe.
Merci

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#2

Message par Alfa-84- »

si tu ne peux que diminuer ....c'est que c'est tout bon :cowboy:


longtemps que j'(ai pas regardé mais me semble que les chiffres max sont differents suivant l'option
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

merci de ton petit mot...

effectivement tout à fond...ce n'est pas parce que c'est marqué 7 que cela veut dire --> petit ! ! !

ps : pour une carte Nvidia...ne te formalise pas non plus si tu ne vois pas ta carte graphique dans le setup de Falcon...
avec Nividia c'est souvent...qu'on voit seulement celle de l'ordi ! ! ! ;)
j'ai une 6800 GT ...et ça marche vraiment bien...

avec le prochain patch 1.06 qui arrive sous peu ....le bug du curseur invisible sur certains panel 2D du cockpit sera même corrigé ...

bons Vols
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Iceman1985
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 14 avril 2006

#4

Message par Iceman1985 »

ok merci de vos réponses, je vais donc tout laisser comme ça et puis c'est pas moche donc on fera avec, je pensais juste pouvoir augmenter un peu les curseurs pour que ce soit encore plus beau. De toute facon l'intérêt de cette simu n'est pas dans la beautéBons vols à vous également
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »