recherche video desesperement!!!


Topic author
spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

recherche video desesperement!!!

#1

Message par spiral »

bon bin je me tourne vers vous pour trouver une video Falcon de la 51th Massilia...

c est une video avec sous titres et ou dans certain passge un des pilotes a tout pleins de pingouins violets a cote de lui sur le tarmacs :usflag: (sisi je vous assure et j ai pas fumer non non :sweatdrop )


j ai essayé de la trouvee sur le site mais non elle y est pas est ce que quelqu un peut l uploader ???
enfin voila!!! merci d avance pour toutes vos reponses et don t forget to CHECK YOUR SIX^^

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#2

Message par logann »

oui, je me rappelle de cette vidéo, elle est pas mal du tout, et je l'ai sur un second DD..

Par contre, je sais plus ou je l'ai eu.. :huh:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#3

Message par spiral »

tu peut pas l uploader???
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

Demande direct aux interessés ;)


FIIRREEEEE, le mossieur il te demandeuuhh :P
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

C'est vrai que les pingouins violets étaient vraiment très bien! :tongue:

Malheureusement, je n'ai plus moi-même cette vidéo, mais elle m'avait vraiment bien fait marrer, et même quelques-uns de mes copains qui pourtant n'entendent rien du tout à Falcon. :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Sparrow »

Je l'ai, je peux la mettre en miroir si BOB ou si la 51 l'autorise, faut leur demander.
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »