Utilisation GBU


Topic author
Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#26

Message par Cougar101 »

eutoposWildcat a écrit :Quand tu dis que la bombe tombe derrière la cible, tu veux dire qu'elle tombe entre ton avion et la cible, ou qu'elle tombe par-delà la cible?
Mise en situation je vol linéairement vers ma cible qui roule dans la même direction que moi, je largue ma GBU-12, mais comme tu disais, la bombe semble manquer d'énergie pour couvrir la distance qque le char a parcourue pendant la chute de la bombe. Donc, la bombe tombe en retard et donc derrière le char ciblé.

Au contraire, si le char roule en ma direction ou de côté, la bombe pourra effectuer les corrections nécessaires afin de tomber directement sur la cible, donc hit à chaque fois !

Faut justement faire attention au heading de l'objectif, s'il y roule biensur !!! Faut refaire une passe ou tout simplement faire un popup pour changer le heading de rapprochement en rapport avec la cible...

That's it !
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#27

Message par eutoposWildcat »

Okay, donc le comportement de la bombe dans le jeu correspond bien à ce que la logique attend :yes: .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »