falcon4 allied force en france et belgique

Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#26

Message par eutoposWildcat »

Je ne suis pas certain de ça... Il existe tout un tas de docs en français disponibles sur le net (et pas tellement difficiles à trouver dans la mesure où Google vous met vite sur la piste de C6, si vous cherchez quelque chose au sujet de Falcon4), et il y a un très grand nombre des Falconneux qui ne possèdent pas mieux qu'un anglais de collège. :cowboy:
De plus, lorsque je vais sur les forums anglo-saxons, je n'ai pas vraiment l'impression que les intervenants soient plus jeunes, dans l'ensemble. D'ailleurs, Lock On a été largement distribué dans les magasins, et les manuels sont en français, mais pour autant il y a assez peu de gens vraiment jeunes qui y jouent.

Je crois plutôt que c'est la complexité inhérente à ce genre de jeux qui conditionne l'âge des participants. Pour tirer un peu parti du jeu, il faut s'accrocher, et apprendre une grosse tripotée de choses avant de pouvoir affirmer qu'on se débrouille un peu.
Ce sera toujours plus difficile que tirer partout avec une mitrailleuse dans un jeu arcade tout en inondant le chat de "lol, g t la t" :tongue:.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

il est pas sorti falcon allied forces aujourdh ui

#27

Message par LOLOF1 »

DEPUIS pas mal de temps j ai des potes , fondu de falcon qui me disent alors lolof1 , tu laches ton il 2 sturmovik , pour jouer avec nous et je leur disais ,pas de blem:yes: ,il sort en boite dans les magasins le 20.03.06, c est dire aujourdh ui,MAIS o_O j ai fait plein de magasins en region parisienne , et mes potes se moquent de moi oinnnnnnnnnnnn, j ai du mal lire sur c6:sad: , la date de sortie, j aurais du l acheter chez simware:crying: .

QUELQU UN pourrait me renseigner sur la vrai date de sortie du jeu en+ depuis qUE J AI VU LES texture hitles , je commence a baver, et cliker dans tout l avion je trouve cela génial , cela me rapelleras mes vieux jeux d avions de microprose sur amstrad cpc 6128 color hi hi :sweatdrop

a+++++++++:tongue:merci d avance:yes:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par Ghostrider »

Normalement dispo, je me renseigne ........
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#29

Message par LOLOF1 »

MERCI ghost , car mes potos m ont bien chambrer oinnnnnn:hum: , avec ma version francaiseo_O


a ++ et merci de te renseigner:yes:

milliotseb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 27 juin 2002

#30

Message par milliotseb »

Bonjour,
j'ai vu la boite F4 AF dans mon auchan hier

Mais vu l'etat de mes finances, je vais attendre un peu

Voila
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Ghostrider »

Voila :)
Les boites sont arrivées Lundi dans les grosses enseignes , le temps de mettre en place et zou .

Pour ceux n ayant pas de gros moyens , Vendredi sera mis en ligne sur C6 un concours avec 5 boites d AF en lot :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

oui c est vrai

#32

Message par LOLOF1 »

c est vrai ghost , merci de t etre renseigner, j irai l acheter demain:Jumpy: matin ; merci encore de l info:yes:

a++++++++++ super nouvelle ghost :innocent: ,thanks:yes:
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#33

Message par Colibri »

Bon, ben je crois que je vais devoir le re-acheter. Ca la pète trop de se balader avec un manuel en anglais, et c'est surtout plus pratique que de faire défiler des pages. Les gens ils vous prennent pour un crack. :king: :king:
Je conseille aux anglophobes (et donc non-anglophones :tongue: ) de ne pas hésiter à prendre la version boite avec manuel. Un petit dico de traduction dans l'autre main et ça devrait mieux passer. Surtout qu'au bout d'un moment, vous allez commencer à connaitres les termes usuels et ça ira encore plus vite. Il faut juste une petite dose de patience, comme pour l'apprentissage du jeu en lui même. :pc: CQFD. :yes:
Par contre, je vais mettre en vente ma premiere version... Hop, direction les petites annonces. :hum:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#34

Message par Ghostrider »

Attention le gros manuel PDF ne sera pas dans la boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste un manuel "raccourci" une sorte de quick start .

Je recois les boites FR cette semaine ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#35

Message par Colibri »

Ah mince, j'avais mal compris. Ou j'ai compris ce que je voulais comprendre... :ouin: Adieu monde cruel.
:hang:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#36

Message par Hollywood 214 »

Juste une question pourquoi des prix aussi élevés alors qu'il n'y a un petit manuel qui doit faire 10 pages voir 20 à tout casser!!!
C'est abusé, je sais que ça n'a rien avoir avec le topic mais c'était pour exprimer mon opinion.
il n'ya pas un moyen de faire changer cela ou bien une explication que les jeux qui sortent de nos jours ne contienent plus de manuel papier?
bon pour un Fps d'accord ya pas grand chose à savoir mais pour de simus de vol même Flight Simulator il n'y a pas de manuel papier alors qu'on paye le jeu 60 € quand même.

comme dirait Iceman dans Top Gun ==> "C'est moche" :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#37

Message par Ghostrider »

45 euros si mes infos sont bonnes
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

c est vrai

#38

Message par LOLOF1 »

JE SUIS entièrement daccord avec toi hollywood, quel plaisir , sans faire le vieux con de rabatjoie:huh: , que d ouvrir apres l achat un jeu comme F15 strike eagle de microprose a l epoque suR amstrad 6128.

la NOTICE :yes: :yes: Cétait un pavé de bonheur, on tenait dans la main le graal et un jeu avec des graphismes du moyen age mais qu est ce que l on s amusait bien, et on en avait pour son argent , alors que la les docs pdf meme , bien faite au demeurant:yes: , ne seront jamais des docs a l ancienne .

MERDE pour 60 euros il pourait se fouler un peu non:busted_re
ENFIN tout évolue , mais je trouves pas dans le bon sens:crying:

a+++++++ et merci ghost pour tes renseignements , et bon vol a tous:kewlpics:
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#39

Message par Hollywood 214 »

je me rappel du manuel de USAF de jane's, c'était imprimé en format spiral book de pilote pour le rentrer dans la poches du pantalon au niveau des chevilles, puis c'était imprimé en papier glacé, la boîte quand à elle était en relief...
Que du bonheur!!! :drool:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#40

Message par Ghostrider »

Oui c est clair qu un bon vieux gros manuel ........ :crying:
Mais bon depuis Fa18 je n ai pas vu de simu sortir avec un manuel papier digne de ce nom ..
Par contre le manuel PDF de AF est une reference , ca vaux le coup de l imprimer ....

PS 45 euros pas 60 il vous a dit le Ghostrider ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#41

Message par Hollywood 214 »

oui merci Ghost pour tes renseignements.
mais Flight est toujous à 60 non? ou c'est X-plane bref c'est pareil pour des jeux comme les simus c'est bien voire indispensables d'avoir un manuel papier puis tu peux le trimbaler partout et même le lire partout bref

ou est la technologie portable bordel!!!!!!!!????????? :realmad:

et pour sur la boite y aura marqué C6 et tout??
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#42

Message par eutoposWildcat »

Falcon 4.0 Allied Force est arrivé à la FNAC de chez moi, à Orléans, et est vendu 46,90 euros. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#43

Message par Colibri »

Pour info, j'avais fait imprimer le manuel SP3fr pour 99€. Couleur, recto-verso, impression laser, relié et couvert format A5. :tongue:
Il faisait à peine 200 pages... :sweatdrop je vous laisse imaginer le prix du maneul AF qui en fait plus de 700, même en enlevant les quelques 200 pages de charts et de glossaire. :crying:
:hang:
Ceci dit, si y'a moyen de moyenner pour une modique somme, je serai preneur comme bien d'autres je pense. :hum:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#44

Message par magister-FFW05 »

Ben, moi j'ai fais les 2 Auchan autour d'Avignon, et le Leclerc de Cavaillon : nada.
Bon, je vais me renseigner à la FNAC...
Image
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#45

Message par Hollywood 214 »

oui mais quand tu l'imprimes; tu es un particulier, alors que eux c'est une enseigne une grande compagnie. Alors en plus de faire de la pub ils pourraient mettre des sous la dedans quoi
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#46

Message par Ghostrider »

Correction "ils pourraient mettre TES sous la dedans quoi " ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#47

Message par Hollywood 214 »

lol oupsi
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#48

Message par Franck66 »

me voila de retour dans le monde de Falcon, je viens d'acheter F4AF au carrouf à coté de chez moi

Ghost je vais avoir besoin d'un bon prof :)
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#49

Message par Bushido »

Ghostrider a écrit :un distributeur francais se lance dans l importation de simus ....FC suivra un mois apres et les autres addons de lock on surement dans la foullée ...
Ca mériterait bien une petite news ça :yes:
Quand on voit les déboires de ED pour distribuer FC au début (paypal qui se retire de la danse et le soft indisponible pendant 3 semaine)
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#50

Message par Ghostrider »

Pour Franck , je crois que je vais donner des lecons de groupe ;)

Pour la news , oui elle arrive bientot :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »