Changer de base


Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

Changer de base

#1

Message par T-REX FFW04 »

Ma campagne solo est bien avancée et le front a reculé.
Je me demandais s'il était possible d'installer mon squadron sur une base plus proche de la ligne de front.
Si oui, comment on fait ?
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

faut quelle soit dispo pour cela ...

si oui...elle apparait sur la carte, avant le "commit" vers la fenêtre de briefing.
Il te suffit de cliquer dessus la nouvelle base...pour faire déplacer ton squadron sur cette base.

J'arrive plus facilement à revenir vers l'arriere , vers Aviano...qu' à aller de l'avant pour l'instant dans ma campagne !!!
Zagreb étant encore dans la zone des combats actuels...
;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

aigle un
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 25 janvier 2006

#3

Message par aigle un »

Hello,


Avec Cobraone, il y a une option dans les settings general qui s'appelle 'Airbase Relocation' avec ce descriptif :

Enable Airbase relocation. During campaign if a squadron's airbase is too far away from FLOT (taking into account the effective range of its aircraft) it will relocate to a closer airbase. Also, if the airbase is in danger of being run over by the enemy forces the squadron will relocate to an airbase further away. After relocation some time will have to pass (default 3 hours) for the squadron to become operational again.
Aigle Un
ICQ 74-174-899
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

c'est le forum Falcon-AF !!!
c'est pas Cobraone....la question posée est pour -AF ...
pas de prise de tête avec un F4-Patch...on a tous la même config maintenant, cela implique aussi, d'avoir certaine limitation différentes...
par contre...là aussi , on a tous les mêmes !!! ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#5

Message par Colibri »

Tu es sûr Jallie ?? il me semble plutôt que le fait de changer de base nous affecte tout simplement à une autre escadrille. On peut d'ailleurs en choisir plusieurs s'il y en a plus d'une sur une base. :huh:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

yep... à vérifier,

je crois aussi ...

mais l'important est de changer de base ...et de squadron !

c'est marqué dans l'approche campagne...ça permet de remonter le niveau du moral des pilotes IA.
Il est dit de changer régulièrement de squadron.

donc finallement --> CQFD ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#7

Message par T-REX FFW04 »

Ah... Changer de squadron, ça je savais faire... tu n'es d'ailleurs pas obligé de le faire avant le commit, il suffit de faire un clic droit sur le squadron de ton choix, puis un 'join squadron' sur la carte de briefing...
Mais c'est pas ce que je voulais, je voulais savoir si on pouvait bouger tout le squadron vers une nouvelle base (sous AF pas une autre version)...
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

oui tu peux bouger de base...

ce que disait Colli c'est que quand tu bouges de base...tu changes aussi de squadron...*


là faut voir ...car j'ai bougé plusieurs fois de base enter Ljubjana et Aviano ...
et
je suis revenu sur Ljubjana...et ben j'étais toujours dans le même squadron.

par contre quand j'étais sur AVIANO ....je n'ai pas fait gaffe !!!
je serai plus attentif la prochaine fois ....

donc T-REX --> avant le commit vers l'écran de briefing....tu pointes une base dispo posible..(elles apparaissent en sur-gras ) et tu cliques dessus
c'est tout pour changer de base ... :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#9

Message par Colibri »

Yep, mais pas de squadron. Je ne sais pas si ils ont implémenté "l'airbase relocation" de falcon old dans AF. Si c'est le cas, le déménagement de l'escadrille se fera tout seul, mais pas forcément là où tu le souhaitera. :sweatdrop
Moi, je peux pas vérifier, là. Vas-y, T-Rex. Par la même occasion tu éclaireras nos lanternes. :tongue:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#10

Message par Hollywood 214 »

Si c'est possible mais je crois seulement dans le cas où ta base se fait capturer ou neutraliser.
Il me semble que ça m'est arivé au début d'une campagne....
Image

Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#11

Message par T-REX FFW04 »

Je ne peux que rejoindre un squadron déjà existant, mais pas déplacer le mien vers une base libre...
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#12

Message par moi1000 »

T Rex a raison. En fait c'est seulement le joueur qui est transféré, pas tous les pilotes, ni les appareils. On peut très bien voler sur F16C et se retrouver sur F16A

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#13

Message par moi1000 »

Je ressors ce topic d'outre tombe pour faire remarquer que ce n'est toujours pas possible de changer de base avec le 1.09.

Si 1.10 il y a, quelqu'un pourrait-il faire la commission à C3PO, mon anglais n'étant pas toujours au top.
Parce que se taper des vols style Pusan-Liuhe-Pusan (alors que les 3/4 de la Corée sont à moi), on va dire que c'est un peu longuet :hum: :exit:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#14

Message par Jallie »

Change de base... fait aussi changer d'Escadron.o_O

par contre on peut changer de base si celle ci est tombé dans nos mains ..et est Ops.

Sur les Balkans ..nous avons déménagé sur PULA...dont certaines de ses infrastructures sont détruites (ammoDump...) ...et par la même nous avons maintenant un escadron de Mig-21 AMIS ! ! ! :)

Nous venons de prendre Zagreb...j'ai envoyé 2x équipes d'ingénieurs sur place pour nous préparer la base.
Je te confirme dès que je peux m'y transporter ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#15

Message par moi1000 »

Va falloir m'expliquer comment tu as fait.

Je vais prendre l'exemple de ma campagne actuelle Korea 2005 Iron Fortress
Ca fait depuis belle lurette que j'ai reconquis tout la Corée du Sud et la moitié de la Corée du Nord mais toutes les escadrilles sont à Pusan ou à Kimhae.
Rien à Seoul par exemple, pourtant la piste est opérationnelle.

Et même en changeant de squadron, vu qu'ils sont tous à Pusan ou Kimhae, ça ne m'apporte pas grand chose
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#16

Message par Black Angel »

en cliquant bouton droit sur la base que tu veux investir il y a dans le menu

le mot "INSTALLATION" Je pense que cela sert à ça. Mais pour le moment

je n'y suis pas parvenu:hum:
Image

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#17

Message par moi1000 »

Le mot INSTALLATION est en grisé donc impossible d'y mettre mon squadron :crying:
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#18

Message par Black Angel »

moi1000 a écrit :Le mot INSTALLATION est en grisé donc impossible d'y mettre mon squadron :crying:

Oui c'est ce que je te disais... pour l'instant je ne l'ai jamais eu autrement.
Mais comme quoi, c'est en place,:yes: et il doit y avoir un moment ou cela devient possible.
Image

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#19

Message par logann »

ha tien, j'ai jamais fait attention a cela, je regarderais, effectivement, y''a peut etre un moment ou c'est possible....
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#20

Message par moi1000 »

INSTALLATION est présent lorsqu'on clique sur un dépot de carburant, c'est donc pas de ce côté qu'il faut chercher. :sad:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »