C'est quoi cette bouteille de lait ???
beurk !!!
j'essaie chez moi et je le mets sur le forum....
j'essaie chez moi et je le mets sur le forum....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
En faite il faut cliquer directement sur l'inscription "Warn" et non sur le "switch" (ou "petit machin qui ce pousse" pour les anglophobes").
en fait...j'ai un ICP de chez RealSimu et je clic bas sur WarnReset !!!
et
ça marche pour moi en vol ....
et
ça marche pour moi en vol ....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Pilote Confirmé
Gunman, c'est peut-être parce que le warn reset est une position temporaire contrairement au Drift/co
-
- Webmaster
Le Warn Reset est effectivement une position temporaire, mais il est vrai aussi que la zone à cliquer en-dessous du commutateur (traduction de switch ) pour l'abaisser est pas évidente. Il aurait sans doute été plus simple de se servir du clic gauche sur le commutateur pour le Drift C/O, et du clic droit pour actionner le Warn Reset.
Oui oui je savais bien que c'était un switch momentanné, mais effectivement j'ai fait un clic droit sur l'image du switch, et non un clic simple sur l'inscription. J'sais pas encore pourquoi ils sont allés foutre ça là, pourquoi ne pas avoir fait comme tous les autres switchs....
Merci
Merci
-
- Mécano au sol
merci coli d'avoir posé la question.
mais question ça sert à quoi au pilot d'avoir cet info à part faire comme un film pourri des années 80 qui s'appelait aigle de fer 3 un truc comme ça pour pouvoir impressionnner son aillier et dire ahhh j'ai fait 9.999 G's
j'ai gagner une biere!!!!!
mais question ça sert à quoi au pilot d'avoir cet info à part faire comme un film pourri des années 80 qui s'appelait aigle de fer 3 un truc comme ça pour pouvoir impressionnner son aillier et dire ahhh j'ai fait 9.999 G's
j'ai gagner une biere!!!!!