Bonjour,
J'ai refait une légère refonte du site Web GROUPE-16
Les pilotes de tous niveaux sont les bienvenues !
Ajout d'un calendrier GROUPE-16 / 2006, dans la page : Photo ( cliquer sur le calendrier ) Gracieuseté de Den
@+Den
Groupe-16
Salut Den !
Chic......... encore un forum à polluer. Dis à Danyrafe de planquer ses bouteilles
J'arrive ...!.
Chic......... encore un forum à polluer. Dis à Danyrafe de planquer ses bouteilles
J'arrive ...!.
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Salut mon vieux,Clavier a écrit :Salut Den !
J'arrive ...!.
J'ai été ravi de voler avec toi hier
Danyrafe, prépare un gros pot pour notre ami Clavier !
@+Den
-
- Grand Manitou
Clavier 40 Ko max l image dans la signature merci
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Ah ? je croyais que les mercenaires de l'USAF en étaient dispensés...
Toujours aussi service-service ce Ghost....
Toujours aussi service-service ce Ghost....
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )