Ravito Express

Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

Ravito Express

#1

Message par THRUST »

A la demande d'un débutant d'un autre escadron qui me demandait comment il fallait faire pour ravitailler j'ai fait cette vidéo en lui disant tu as cette vision qui es la mienne quand je ravitaille, je lui ais donné qqes explications et maintenant le ravito n'a plus de secret pour lui et rien que ça ça me rend heureux !!!
En espérant que tous ceux qui tardent à se lancer dans le ravito par scepticisme et découragement trouveront ici une bonne base de travail.
Bien cordialement. :cowboy:

http://jesver.free.fr/ravito.zip


THRUST :yes:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#2

Message par jam1 »

Merci je télécharge, j'en aurais bien besoin.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »