FAC à la demande


Topic author
Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

FAC à la demande & ICP Channels

#1

Message par Cougar101 »

Salut à tous !

Et bien après mettre remis un petit peu sur le meilleur sim de tous les temps :usflag: , j'ai 2 petites questions pour vous.

Premièrement, j'ai essayé une mission FAC, j'ia lu la partie du doc de F4AF et je fais comme convenu, la bonne manip, Call Awacs Checking In...puis menu Q pour CHeck In et attendre les check in des patrouilles, mais elles ne viennent jamais. Elles sont biensûr de la même formation, mais elle attaquent comme si je n'étais pas la...le leader donne ses ordres et ***Mavericks !*** se fait entendre héhé...

De ce fait, je n'ai jamais de patrouille dispo dans le menu FAC et donc, aucune cible à assigner.

De 2, est-ce que la sélection d'un canal radio est possible via l'ICP, parce que j'ai beau jouer avec les flèches, dans Comm1, il change (frequenty), mais j'entend tout même (supposément) éteinte 0. Switché sur backup ya pas de trouble, mais j'aimerais savoir via ICP.

Merci !
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »