Bonsoir à tous,
Ca y est je me suis lancer, j'ai commandé F4AF, 1e impression en 1600*1200 beaucoup moins de freeze que F4old(même paramétrage). De superbe Balkans, et pareil pour le multi joy (c'est dommage que cela ne fasse pas comme FS, j'ai 3 joy a démonter ).
Mes questions sont simples:
- Pour le moment, j'ai bien dit pour le moment le patch 1.05 ou 1.04, selon vous?
- Le logbook, j'ai cherché et pas trouvé, puis-je récupérer celui de F4old?
- et les photos (ma photo et celle de l'escadrille...), est-ce toujours le même format ou cela change?(pas taper, j'avoue ne pas avoir encore regardé, tellement pressé de l'essayer!!!!!!!!! )
voila, merci de vos furture réponses.
Salut à tous
2 ou 3 pitites questions
-
- Pilote Confirmé
Salut Geminy Ava ?
Alors, passe en 1.05, et tu recupere ton Gemini.lbk dans F4Old, tu le mets à la place du Gemini.lbk de F4AF
Pour les photos, il me semble que ça marche toujours, mais c'est pareil, les autres players verront pas ta photo
Alors, passe en 1.05, et tu recupere ton Gemini.lbk dans F4Old, tu le mets à la place du Gemini.lbk de F4AF
Pour les photos, il me semble que ça marche toujours, mais c'est pareil, les autres players verront pas ta photo
-
- Chef de patrouille
- Pour le moment, j'ai bien dit pour le moment le patch 1.05 ou 1.04, selon vous?
1.05
- Le logbook, j'ai cherché et pas trouvé, puis-je récupérer celui de F4old?
Oui, suffit de mettre ton .lbk
Pour les images je crois que ca ne marche pas mais pas sur
-
- Chef de patrouille
-
- Pilote Confirmé