x-45 avec af 1.05

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

x-45 avec af 1.05

#1

Message par Hollywood 214 »

bonjour
j'ai installé la 1.05 hier, et je me suis aperçu que avec mon x-45 était pris en compte dans les menu du setup keys.
donc mon bouton de décalage du x-45 passe pou la touche ctrl dans le jeu.
il y a t-il une solution à ce problème?

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#2

Message par frero »

Salut,

Et bien ecoute, je ne peux pas répondre directement à ton pb car je connais pas trop les configurations du X-45.
Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai pris le profil du X-45 dispo dans un des répertoire de falcon AF et que c'est ce profil que j'utilise (à toi de le modifer comme tu veux) et je n'ai aucun souci de reconnaissance de mon X-45.... :innocent:
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#3

Message par bridge »

j'ai teste ma config x45 en vitesse sur le set up keys, no soucis bouton de decalage en fonction yess
Vu les soucis que j'ai eut avec mon x45 ma fait peur ton post . par contre je comprend pas ou tu as vu que ton x45 etait pris en compte sur le set up .
Image
Avatar de l’utilisateur

wacco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 236
Inscription : 07 juin 2004

#4

Message par wacco »

salut, je viens de tester le 1.05 et aucun pb avec le x45, je n'ai touche a rien dans le setup et ça marche nickel.
Donc je te conseille de revenir à ta config précédente :yes:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#5

Message par Hollywood 214 »

en fait si tu veux sous le setup quand j'appui sur le bouton de décalage il me le passe en ctrl+c sous AF.
alors que à la base le bouton de décalage ne doit pas etre pris come un bouton d'attribution n'est-ce pas?

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#6

Message par bridge »

arf je pense que ca ne vient pas de falcon mais de la config x45 fait un test avec une nouvelle config, j'ai eut ce genre de soucis en plein vol ou mon bouton de decalage passe shift+f3.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#7

Message par Hollywood 214 »

ok bridge je vais testé, pour l'instant j'ai neutralisé la commande ctrl+c sous AF.
merci
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »