Utilisation d'un PDA dans F4AF


Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

Utilisation d'un PDA dans F4AF

#1

Message par Electro »

Salut à tous,

Je viens de recevoir (cadeau ^^) un PDA "palm Lifedrive" qui, outre un très joli écran a un processeur d'environ 500 Mhz et un disque dur de 4 gigas.

Ma question consiste à savoir comment je pourrais m'en servir dans F4 AF : y-a-t-il un moyen de créer un lien entre F4 sur mon PC et le PDa pour, par exemple, avoir une moving map ou quelque chose de similaire ???

Bref, je me demande si ça peut me servir à quelque chose ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#2

Message par furycane-ffw03 »

Je crois que c'est possible avec F4 "Old", je ne sais plus qui avait réussi à faire afficher la map de corée en fonction des coordonnées GPS de falcon ... c'était très fort :)

Là j'ai pas trop le temps, mais je suis sûr que tu vas trouver en recherchant dans "cockpit et mod perso" ... par contre ça doit commencer à dater, je dirais 1 an à peu près :unsure:

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

j'vas me rencarder
. merci !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

Buzz a fait un systeme de moving map pour F4 Old, avec un TomTom il me semble ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Mad Fly »

F4glass aurait il un intérêt dans ce cas ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »