Quand Falcon rapproche ...
Quand Falcon rapproche ...
#1j'ai eu la bonne surprise d'une visite d'un membre C6 , ici sur mon Ile...
il m'a contacté avant de partir...et comme il est en vacances pour quelques jours ici, c'est tout naturellement que nous nous sommes rencontrés.
et un plus , un Pilote de M-2000 de Cambrais...
devivez donc un peu de quoi nous avons parlé ! ! !
in y a presque une génération qui nous sépare...mais quand la passion est là...le reste ne compte pas .
Tic2 , tout nouveau membre, il vient juste de finir toutes ses qualif M-2000, et je pense que vous allez le retrouver rapidement sur le forum...
je lui souhaite de bonne vacances, c'est l'été et la saison des pluies bat son plein...
mais les couleurs sont vives, et l'herbe est verte ! ! !
les photos pour ce soir ....
pour ceux, qui comme HighSpeed sont allés au Bourget...Tic2 était le pilote de Mirage-2OOO qui était là-bas...
Il vous passe le salut d'ailleur.
il m'a contacté avant de partir...et comme il est en vacances pour quelques jours ici, c'est tout naturellement que nous nous sommes rencontrés.
et un plus , un Pilote de M-2000 de Cambrais...
devivez donc un peu de quoi nous avons parlé ! ! !
in y a presque une génération qui nous sépare...mais quand la passion est là...le reste ne compte pas .
Tic2 , tout nouveau membre, il vient juste de finir toutes ses qualif M-2000, et je pense que vous allez le retrouver rapidement sur le forum...
je lui souhaite de bonne vacances, c'est l'été et la saison des pluies bat son plein...
mais les couleurs sont vives, et l'herbe est verte ! ! !
les photos pour ce soir ....
pour ceux, qui comme HighSpeed sont allés au Bourget...Tic2 était le pilote de Mirage-2OOO qui était là-bas...
Il vous passe le salut d'ailleur.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Bienvenue sur le forum, Tic2 !
N'oublie pas que dans l'île il faut vivre avec le soleil donc se lever parfois très tôt pour visiter !
N'oublie pas que dans l'île il faut vivre avec le soleil donc se lever parfois très tôt pour visiter !
Shin, pour la raison que tu cites, Les Réunionnais (et les autres iliens des DOM-TOM) vivent-ils à l'heure solaire ou fonctionnent-ils néanmoins avec les ehures d'hiver et d'été pour rester synchrones avec la métropole ?Shin a écrit :Bienvenue sur le forum, Tic2 !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
en fait j'ai fait un erreur de frappe , ce n'est pas TIC2...mais TIC² (lire Tic-Tic ...)
je crois bien qu'il apprécie déjà bien l'Ile de la Réunion...
mais il ne lira ces post...qu'à son reetours ! ! !
ça sera la surprise...
je crois bien qu'il apprécie déjà bien l'Ile de la Réunion...
mais il ne lira ces post...qu'à son reetours ! ! !
ça sera la surprise...
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Webmaster
Ah oui, je me souviens effectivement que nous avions parlé avec lui, au Bourget. Il s'était montré bien sympa avec nous.
Il me semble aussi qu'il avait voulu tenter un peu le vol online, après en avoir rediscuté avec Highspeed. C'en est où de cet essai?
Il me semble aussi qu'il avait voulu tenter un peu le vol online, après en avoir rediscuté avec Highspeed. C'en est où de cet essai?
il va s'y mettre...
mais la priorité pour lui, en ce moment, ceux sont ses vrais exams en vol et ses qualif Mirage-2000.
Je pense que nous allons le retrouver d'ici quelque temps en OnLine régulièrement...
mais la priorité pour lui, en ce moment, ceux sont ses vrais exams en vol et ses qualif Mirage-2000.
Je pense que nous allons le retrouver d'ici quelque temps en OnLine régulièrement...
-
- Webmaster
Tu m'étonnes!mais la priorité pour lui, en ce moment, ceux sont ses vrais exams en vol et ses qualif Mirage-2000.
Il habite à 5 bornes et devrait bientot venir chez moi
Si je suis accepté, je vais refaire un stage, mais au 2/12 cette fois, avec lui
Si je suis accepté, je vais refaire un stage, mais au 2/12 cette fois, avec lui
Heu
Tic - Tic = 0
alors que .....
Tic x Tic = TIC²
Faut pas tout confondre, quand même !
Bon ben j'm'en vais,
J'ai beau être nul en math mais:Jallie a écrit :en fait j'ai fait un erreur de frappe , ce n'est pas TIC2...mais TIC² (lire Tic-Tic ...)
Tic - Tic = 0
alors que .....
Tic x Tic = TIC²
Faut pas tout confondre, quand même !
Bon ben j'm'en vais,
Normalement, il sera "dépucelé" bientoteutoposWildcat a écrit :Il me semble aussi qu'il avait voulu tenter un peu le vol online, après en avoir rediscuté avec Highspeed. C'en est où de cet essai?
La valeur n'attend l'age ...des années ! ! !
ah !!! si j'avais 20 ans de moins ....
ah !!! si j'avais 20 ans de moins ....
Tiens Jaillie, tu pourras lui demander dans combien de temps il rentre ? J'ai un truc très urgent à lui transmettre.
il repart samedi ...,)