C3PO : la phrase qui tue


Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

C3PO : la phrase qui tue

#1

Message par Cougar FFW04 »

Un petit extrait du forum Frugal
I am suprised and disappointed that you really consider the unchanging wind direction and speed feature "weather", in earlier versions of Falcon we had winds changing direction and speed at varying altitudes and (I believe) locations ... and in BMS we seemed to have all sorts of weather... so why is this so difficult now and why wouldn't you consider implementing such a basic feature in a flight sim?

Réponse de C3PO:
Because we have much grander plans for weather.

:Jumpy: :Jumpy: :usflag: :usflag:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#2

Message par Nayfe »

but what kind of plans ? :detective :detective :detective :innocent: :Jumpy: :hum:

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#3

Message par logann »

j'adore, et attend cela avec impatience alors! :usflag:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#4

Message par Larsen »

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

#5

Message par C3PO »

This is not for Allied Force ... I was referring to our next generation commercial release.
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#6

Message par THRUST »

Hummmmmmm F.......... FIVE ???? :detective
THRUST :king:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#7

Message par Nayfe »

it aint a problem , i could wait :D

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#8

Message par Alfa-84- »

le seul mot en anglais que je connaisse


:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: WHEN :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:



:tongue:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6942
Inscription : 18 août 2001

#9

Message par dimebug »

ca laisse supposer que la chose est serieusement commencée voir avancée... :innocent:
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#10

Message par Cougar FFW04 »

This is not for Allied Force ... I was referring to our next generation commercial release.

Yes I know.
Anyway it's very promising :yes: :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#11

Message par birdone »

Ben moi ce qui me tue, c'est que ca implique que ce côté là de Allied-force ne sera pas amélioré :crying: et avec ce côté là, peut-être d'autres ..

En même temps, je suis ravis de savoir qu'ils travaillent sur autre chose :Jumpy: mais je ne peut m'empecher de me dire que malgé le fait qu''ils aient fait un boulot formidable sur AF, celui-ci ne sera peut-être pas amélioré comme il le meriterait.

Ca fait peut-être raleur, mais bon, c'est ce que je ressent .. Bon, l'avenir étant par définition incertain, nous verrons bien.

A+
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#12

Message par Jallie »

côté temps (weather)...il n'y a pas photo, déjà...avec ce qu'il y avait avant -AF.
donc de ce côté là...attendons le futur.--> pour les améliorations...;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#13

Message par logann »

oui, c'est vrai, la météo evolutive est un grand plus je trouve...

Le seul reproche, c'est de ne pouvoir paramétrer ce que l'on veut, comme mettre une couche épaisse de 300ft à 15000ft...
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »