Appontage reussi


Topic author
ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

Appontage reussi

#1

Message par ledunois »

Tout d'abord bonne annee a tous
hier en retour de mission en fa 18 je me suis dit pourquoi pas tenter l'appontage;et ben ça marche ainsi que le catapultage;ok je sais que le fait de voler dans d'autres avions avec le meme cockpit que le f 16 et avec un modele de vol simplifie presente un interet limite mais bon c'est pour la petite histoire
A ce sujet la manip pour voler sur d'autres avions a ete souvent expliquee et il n'y a pas besoin de changer des fichiers ou autres
L'appontage est sommaire ;une fois touche le pont on est freine mais il ne faut pas s'attendre a des miracles de realisme comme pour le catapultage d'ailleurs!

Topic author
ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

#2

Message par ledunois »

ah au fait pour l'appontage ne pas oublier de larger le chargement et de sortir la crosse!!j'ai tente une fois pleine charge ça l'a pas fait :hum:

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#3

Message par Larsen »

Je sais que ce n'est pas très réaliste, mais le faire en F16 se fait aussi sous Falcon ;)
Je me souviens notamment d'une mission d'enfer avec Markus du temps où il était chez les Phoenix, et dans laquelle on était short petrol, et il avait atterri sur PA :stuart:
Une mission d'anthologie :king: ....

Topic author
ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

#4

Message par ledunois »

ah d'ac je savais pas que c'etait connu.............
As tu pu faire le plein et repartir ou as tu finit ta mission sur le PA?

packman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 07 juin 2002

#5

Message par packman »

Salut Larsen.
J'en m'en souviens aussi :gl: :sweatdrop Je crois même que la mto était excécrable.
---

Image

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#6

Message par Larsen »

mé--mo-rable :kewlpics: :sweatdrop :tongue:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »