Que des BARCAP, Grrr !


Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

Que des BARCAP, Grrr !

#1

Message par gnouze »

Salut

J'en suis à mon 4e jour de campagne et j'ai réduit les sliders de priorités des missions DCA et des objectifs Aircrafts, et pourtant :
Le Mission Schedule ne me propose que des BARCAP et pour varier, quelques HVUCAP. :busted_re

C'est un bug ?

Gnouze

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#2

Message par FFW03-Frulk »

Même chose pour moi.
Barcap alors qu'il n'y à plus un avion ennemi en l'air.
:sad:
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#3

Message par Acrid »

gnouze a écrit :Salut

J'en suis à mon 4e jour de campagne et j'ai réduit les sliders de priorités des missions DCA et des objectifs Aircrafts, et pourtant :
Le Mission Schedule ne me propose que des BARCAP et pour varier, quelques HVUCAP. :busted_re

C'est un bug ?

Gnouze
parfois en poussant le slider "reco" a fond à droite réapparaissent qq missions air sol mais pô sur!

verifier si il reste assez d'awacs + jstars sinon y aura grève de la reconl

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#4

Message par juju »

bah, le mieux, c'est de laisser l'IA faire les BARCAP et de se créer soit même des autres missions !
Image

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#5

Message par logann »

bienvenue dans la DA.....;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#6

Message par gnouze »

Je vais donc me creer moi-meme mes missions. Pourquoi pas, après tout ? Au moins , je participerai plus à la stratégie.

EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#7

Message par EricTerminator »

A mon avis, c'est aussi une question de priorité de PAK ; si on a par exemple comme priorité maximale la zone de Pusan dans la campagne Iron Fortress, et que comme moi, on a anéanti les 2/3 de l'armée nord-coréenne en 2 jours, on nous assigne des tas de BARCAPs sur la zone de Pusan.

Il faut essayer de mettre plus de priorité dans les zones où l'on risque de rencontrer l'ennemi, et là, on a plus de missions offensives normalement. ;)

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#8

Message par gnouze »

Oui, ca a l'air de marcher de mettre les sliders à 0 pour les DCA et les autres à fond à droite, + les priorités des PAK à sortir de "low".

Merci pour votre aide.
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »