Recrutement BUZZARDS

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Recrutement BUZZARDS

#1

Message par Markus »

Tout est dans le titre... . :cowboy:

Pour ceux qui hesitent encore, l'avion est sous le hangar, la combi dans les vestiaires, et rendez-vous en salle d'inscription.

Attention aux évaluations, mais si vous voulez les découvrirs pour rentrer chez les Buzzards, et tenter votre chance à nos cotés, contactez moi :cowboy: .

@+Markus

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#2

Message par Nayfe »

Bon ben sait-on jamais, apres une discussion sympa avec Markus et Thrust sur TS, (bon j'avoue ils m'ont ligoté et obligé a signer) , allez je me lance, vous voulez de moi chez les buzzards ? ;) :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par Markus »

Et il y avait un bidon de 5 litres d'essence, et le chalumeau ouvert !!! :exit:
Il a echappé d'un cheveu à l'immolation !!! :rolleyes:

D'autres candidats ? :devil:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

vous ne volez pas sous Falcon-old chez les Buzzard ??? :huh:

une petite présentation de votre Squadron...de chez les Rapaces , car beaucoup ne vous connaissent pas de trop... :huh:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#5

Message par T-REX FFW04 »

C'eut-été avec un grand plaisir d'intégrer votre équipe, d'autant que je me remémore ce vol que j'ai fait dernièrement avec quelques uns d'entre vous, mais malheureusement, je viens d'intégrer la meilleure patrouille du monde et de la Terre entière, the cream of the cream of the Universe, the top of the top stronger than any Big Bang, the best of the best of the best... Tout le monde aura reconnu bien sûr le Phoenix Squadron !!!! GRRRRR !!! (C'est mon cri de guerre).
Sérieusement, je pense vraiment que vos futures recrues auront de la chance et bénéficieront de la grande expérience des anciens.
Petite transition (habile ? euh...nan) : Markus, t'es toujours d'accord pour m'emmener faire un tour dans le pays merveilleux du Dog ??? «T-Rex a faim.... :miam: d'apprendre ! »
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#6

Message par Markus »

Salut REX !!

Et oui !!, tu es dans la plus grande des plus grandes escadrilles du monde, de l'univers, et de l'infini !!!

Mais nous on est le grain de sable.......... :kewlpics: .

Pour Jallie, nous volons aussi sur AF, car nous rencontrons des escadrons étrangés (VIAF Virtual Italian Air Force/1st Group Wing VFM Allemand, et d'autres rencontrent sont aussi prévues à l'extérieur, avec des escadrons d'Amérique du sud et nord (Quebec compris)/Angleterre/Espagne/ Australie.
Nous volons avec eux en missions de coopération dans un premier temps, afin d'établir un contact basé sur le coopératif avant de proposer des vols de confrontation.
Nous faisons la préparation du vol, le briefing, le vol, de debriefing tout en anglais suivant la phraseologie OTAN.

De plus, nous volons aussi sur IUC et F4TI. Notre but n'est pas de se faire de la guerre guerre de clocher à 2 centimes pour savoir si mes MDV ou mes Skins sont de la merde ou sont les plus réalistes de la planète. On ne passe pas notre temps à cela, et encore moins à participer à coup de lançe pierre à essayer d'en persuader le reste de la planète. De plus, LP ne nous empêche pas de voler sur IUC, comme n'empêche pas IUC ou autre version d'existée (ATTENTION ! IMMENSE RESPECT POUR LES SKINNEURS ET DEVS DE FALCON, LA NE SONT PAS MES PROPOS !). Alors on vole.... .
De plus, malgré ces propos propres à l'Escadron Buzzards, on est aussi férru de réalisme car férru de simulation. Pour moi, le vrai simulateur, c'est celui qui est dans les bases militaires pour entrainer nos vrais pilotes (Florenne pour le F-16). Là "oui"!, il y a presque tout pour parler de simulateur, mais pas sur une galette à 350 balles, ou encore sur des patches, même si ceux-ci nous rapprochent vers le réalisme, on est loin et bien loin de ce que je pourrai appeler "le simulmateur", avec tous les paramètres qu'il n'y aura jamais dans Falcon, faute de puissance de calcul.
Malgré tout, que personne ne pense que nous ne sommes pas sensibles à des améliorations de Falcon, quelque soit la version, vers le réalisme parce-qu'on ose voler sur AF.
Nous avons simplement plusieurs version (sauf une) qui nous permet de rencontrer tout le monde, car notre but est de voler avec tout le monde... .
D'ailleurs à ce sujet, pas mal de pilotes volent sur Mirage 2000, et cela m'embêterai beaucoup de ne pouvoir les rencontrer sur Falcon Old.
Bref, on est pas là pour juger...... .

On a aussi la ferme intention de motiver les pilotes (tous au max) à participer aux rencontres que nous allons formuler. Il y a une immense montagne de timidité sur la planète Falcon C6, où tout le monde en dehors des dispos se cache derrière. C'est toujours des propos qui sont basés sur : "Je ne suis pas à la hauteur", où alors :"Si c'est pour se prendre une branlée, autant ne pas y aller". C'est tout le contraire de ce que demandent vos p'tits fichiers dans vos répertoires de Falcon :tongue: . Donc, on va voir ça assez rapidement et prochainement.

Derrière ces explications, je ne voudrais surtout pas effrayer les newbees, ou les quelques incertains à prendre le billet.
Il y a encore des places, et si d'ici un delai que nous nous sommes fixé nous n'avons pas que des francophones, nous irons vois chez nos voisins étrangés, ce qui est dommage pour la communauté d'ici, mais qui sera encore une réponse à cette fragilité bien C6Cienne, de ne jamais répondre aux rencontres.... .

@+Markus

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#7

Message par Larsen »

Allez-y, lancez vous, ça vaut la peine !! :cowboy: Et le CP de cette patrouille est vraiment quelqu'un du tonnerre !! ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#8

Message par Markus »

Merci Lars' :cowboy: .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

.

#9

Message par THRUST »

:yes: :yes: :yes:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#10

Message par Jallie »

Markus a écrit : Pour moi, le vrai simulateur, c'est celui qui est dans les bases militaires pour entrainer nos vrais pilotes (Florenne pour le F-16). Là "oui"!, il y a presque tout pour parler de simulateur, @+Markus
merci de ta réponse...

cela va certainement répondre à pas mal de questions ...que les derniers arrivés se posent (peut-être)...

sans oser les poser sur le forum Falcon... :huh: boooohhhh

pour le côté réalisme..je te rejoins aussi sur ce point ...moi qui n'en finis pas de finir mon cockpit :sweatdrop
je préfère x fois ....voler dans un pit avec tous les boutons gérés, et une version Falcon plus fiable :innocent:
que les pieds à plat sur une chaise, le stick sur le bireau...et crier au réalisme des patch à tout va ! ! ! :hum:

d'ailleur, je vous promets quelques news pour cette année 2006...que j'espère très cockpit pour moi...(bien qu'il ne faut pas me pleindre trop non plus ...compte tenu du confort que j'ai déjà... :yes: )

Aurai-je l'occasion de te voir par chez moi Markus ? ?
tu sais que tu es le bienvenu... mon Ile n'attends plus que ton passage.
LouLou-76 est déjà venu...
Qui seront les suivants ?
:kewlpics:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Den
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 188
Inscription : 01 janvier 2003

Mon inscription

#11

Message par Den »

Bonjour Markus,

Je pose ma candidature pour faire partie de votre escadrille. :yes:
S’il n'y a pas d'inconvénient...

Donne-moi la procédure s.v.p.

@+Den

Burnet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 14 août 2005

#12

Message par Burnet »

Pourrais-je avoir l'adresse du site des Buzzards, car le lien ne fonctionne pas chez moi.

(Par message privé si vous voulez...).
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Ghostrider »

Juste pour saboter le recruement de Markus , certaines patrouille FFW elles aussi recrutent ;) menu C6 ; voler online ; Patrouilles FFW

:exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Den
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 188
Inscription : 01 janvier 2003

Lien

#14

Message par Den »

Burnet a écrit :Pourrais-je avoir l'adresse du site des Buzzards, car le lien ne fonctionne pas chez moi.

(Par message privé si vous voulez...).
Voici le forum (voir Buzzard)...

http://www.veaf.org/veaf_forums/

@+Den ;)

Burnet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 14 août 2005

#15

Message par Burnet »

Merci Den.

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

Inutile d'insister

#16

Message par Condor »

[quote="Ghostrider"]Juste pour saboter le recruement de Markus , certaines patrouille FFW elles aussi recrutent ]
Ghost, ton post est inutile, ici c'est comme chez Rolls, pas besoin de pub :Jumpy: :exit:
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#17

Message par Markus »

Salut Den et Burnet,

Pour nous rejoindre, je vous propose ce soir à partir de 21h00 sur ICQ, ou dans le bar de TS C6.

Après le Roll, il y a le pitch, et après le Roll de Condor, il y a le Royce de Ghostrider !!! :usflag: .

Donc, Que personne n'oubli que certaines FFW recrutent, et qu'il ne faut SURTOUT pas hésiter.... . :yes: .

@+Markus

Den
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 188
Inscription : 01 janvier 2003

Att Markus

#18

Message par Den »

Markus a écrit :Salut Den et Burnet,

Pour nous rejoindre, je vous propose ce soir à partir de 21h00 sur ICQ, ou dans le bar de TS C6.

Après le Roll, il y a le pitch, et après le Roll de Condor, il y a le Royce de Ghostrider !!! :usflag: .

Donc, Que personne n'oubli que certaines FFW recrutent, et qu'il ne faut SURTOUT pas hésiter.... . :yes: .

@+Markus
OK, Markus, je suis maintenant 100*% Buzzard ;) Voir la preuve (signature)...

Burnet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 14 août 2005

#19

Message par Burnet »

Oups

Markus, je ne sais plus si c'est toi avec qui j'ai communiqué par MP, mais si non, désolé de ne pas avoir répondu avant, j'ai eu une semaine chargé :sad: .

En fait je demandais l'adresse du site par rapport à un autre post, (je cherchais des banques de missions) pour m'entrainer seul.

Je fais déjà partie d'une team, mais merci pour ta compréhenssion et pour l'adresse du site que j'iarais voir prochainenemt, pour les missions...

A+
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »