Petit truc cool en Sicile
Petit truc cool en Sicile
#1Allez sur la carte des balkans et faites afficher "Others" avec le menu. On a 5 ou 6 points rouges, faites une recon : "Target Range ... ". Ce sont des cibles pour le bombardement !!!
Alors, sur certaines, pour le bombardement il y a des F-4 et des UH-1 Huey qui pourrissent sur une plaine, sur d'autres il y a de gros carrés blancs sur la pente d'une montagne pour le tir canon.
Enfin de l'entraînement au tir en dehors d'une mission OPS !!
Alors, sur certaines, pour le bombardement il y a des F-4 et des UH-1 Huey qui pourrissent sur une plaine, sur d'autres il y a de gros carrés blancs sur la pente d'une montagne pour le tir canon.
Enfin de l'entraînement au tir en dehors d'une mission OPS !!
-
- Pilote Confirmé
Non ? Génial !!!! J'essaie ce soir !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
tu peux nous mettre un pic carte de la localisation...
un bon truc pour les vols EDC...en validation de tir...
on a trouvé notre champ de tir !!!
merci à toi...
un bon truc pour les vols EDC...en validation de tir...
on a trouvé notre champ de tir !!!
merci à toi...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Exactement, pour faire des passes CCIP / CCRP / DTOS / Canon, c'est top !!
NB : On voit très mal voir pas du tout les avions et hélicos qui servent de cible au radar. Pour le CCRP voir même le DTOS, faut donc s'occuper des Target Range 3 et 6 qui sont composés de radars, ammo dump, hélipads, etc...
Voici 7 screens, une vue carte et tous les champs de tir disponibles sous AF :
J'ai déjà fait plusieurs entrainements Online sur ces champs de tir, c'est que du bonheur
NB : On voit très mal voir pas du tout les avions et hélicos qui servent de cible au radar. Pour le CCRP voir même le DTOS, faut donc s'occuper des Target Range 3 et 6 qui sont composés de radars, ammo dump, hélipads, etc...
Voici 7 screens, une vue carte et tous les champs de tir disponibles sous AF :
J'ai déjà fait plusieurs entrainements Online sur ces champs de tir, c'est que du bonheur
Je sais pas vous, mais je trouve ce "gadjet" vraiment super...
Je dirais même... réaliste...
Allez hop... j'test tout sa...
Je dirais même... réaliste...
Allez hop... j'test tout sa...
Ca me rappelle F/A-18 Hornet avec les zones d'exercice a Hawai et A-10 Attack avec la map d'entrainement (je crois que c'etait au Nevada). L'entrainement sur un terrain different de la zone d'operation m'a toujours manque dans Falcon 4... C'est donc un bon pas en attendant Fighter Ops!
EDIT: en fait ca me rappelle meme mon premier vrai simu - Hellcats over the Pacific (Macintosh 1991 ou 92)! Carte dediee a l'entrainement: piste d'atterrissage aux dimensions d'un porte avion, drones, bateaux, maisons le tout pret a etre detruit!
EDIT: en fait ca me rappelle meme mon premier vrai simu - Hellcats over the Pacific (Macintosh 1991 ou 92)! Carte dediee a l'entrainement: piste d'atterrissage aux dimensions d'un porte avion, drones, bateaux, maisons le tout pret a etre detruit!
BoloM
Uep :P
J'ai trouvé ça en cherchant un objectif à striker pour une mission que je créais.. Et j'ai trouvé des points rouges en sicile, qui est pourtant alliée... J'ai fait une recon et j'ai vu ça
J'ai trouvé ça en cherchant un objectif à striker pour une mission que je créais.. Et j'ai trouvé des points rouges en sicile, qui est pourtant alliée... J'ai fait une recon et j'ai vu ça
Bien joué GUNMAN et merci pour ta trouvaille qui nous donne un terrain d'entraînement intéressant.
-
- Chef de patrouille
-
- As du Manche
BoloM , je suis heureux de voir qu'on partage les mêmes références !
Le polygone de tir du Nevada dans A-10 Attack c'était vraiment grandiose ! pas vu mieux depuis en la matière. Et quel plaisir c'était déjà de régler ses largages manuellement sur le panneau d'armement du A-10 ! et puis Hellcat sur Mac, warf, magré les 80 polygones de l'avion j'en reste encore emerveillé !
Le polygone de tir du Nevada dans A-10 Attack c'était vraiment grandiose ! pas vu mieux depuis en la matière. Et quel plaisir c'était déjà de régler ses largages manuellement sur le panneau d'armement du A-10 ! et puis Hellcat sur Mac, warf, magré les 80 polygones de l'avion j'en reste encore emerveillé !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
ça c'est une bonne trouvaille...que je vais m'enpresser de mettre en pratique au travers de l'EDC....
mais pourquoi LP n'a-t-il pas communiqué un peu dessus !!!
c'était pourtant une vraie bonne comm à faire ....
mais pourquoi LP n'a-t-il pas communiqué un peu dessus !!!
c'était pourtant une vraie bonne comm à faire ....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )