Problemes TFR

Topic author
asnamara
Mécano au sol
Mécano au sol

Problemes TFR

Message par asnamara »

Ca vous arrive de vous ecraser en utilisant TFR?

Moi ca fais 2 fois en une journee... une fois en utilisant 300, une deuxieme fois en utilisant 200. (NORM, HARD)
Dans les deux cas c'est arrivé dans un endroit assez plat, et a une vitesse de 350 a 400kts.

C'est assez ch***t je trouve. Donc j'utilise plus vraiment maintenant. :crying:
C-152 - C172 - C172RG - BE76 Duchess - C208 Caravan - C206 - C210 - GA8 - BN2P
Image

Photoblog

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Le TFR est a utiliser avec beaucoup de prudence, en effet, c'est un bel outil mais qui a aussi ses limites. Il faut que tu puisses sortir rapidement du pilotage automatique pour justement reprendre rapidement les commandes de ton zing en cas de relief trop important pour le TFR.
De plus, le TFR oscille au bout d'un moment jusqu'à te faire gerber dans ton masque, il ne faut pas lui laisser le temps de prendre trop en oscillations, sinon tu risques d'avoir des problèmes de collision avec le sol si tu l'enclenches très bas.
Il existe une combinaison de touches pour reprendre les commandes sans le désactiver.
Reste à savoir si tes paramètres d'utilisation (ta prog TFR) est bonne aussi sans pour autant douter.

@+Markus

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

je l'ai utilisé l'autre jour dans le relief, le brouillard et des sams .... je suis arrivé à bon port comme on dit :tongue:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Il faut que tu puisses sortir rapidement du pilotage automatique pour justement reprendre rapidement les commandes de ton zing en cas de relief trop important pour le TFR.

Il existe un poussoir dans le pit qui permet d'engager/désengager le TFR en une fraction de seconde :detective
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
asnamara
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par asnamara »

Markus a écrit : Il existe une combinaison de touches pour reprendre les commandes sans le désactiver.
Reste à savoir si tes paramètres d'utilisation (ta prog TFR) est bonne aussi sans pour autant douter.

@+Markus

Ctrl+3 te permet de prendre control de l'avion sans desactiver le TFR.
Merci en tout cas pour l'info, faudrait donc que je controle de pres l'autopilot en TFR et prendre controle tout de suite si quelque chose va mal :sweatdrop . Mais bien sur c'est pas si facile quand on vole a 400kts... une seconde suffit pour que l'avion s'ecrase, je suppose que je continuerais les vols en basses altitude manuellement, c'est quand meme plus interessant de toutes facons :yes:
merci
C-152 - C172 - C172RG - BE76 Duchess - C208 Caravan - C206 - C210 - GA8 - BN2P
Image

Photoblog

Justice

Message par Justice »

asnamara a écrit :Ca vous arrive de vous ecraser en utilisant TFR?

Moi ca fais 2 fois en une journee... une fois en utilisant 300, une deuxieme fois en utilisant 200. (NORM, HARD)
Dans les deux cas c'est arrivé dans un endroit assez plat, et a une vitesse de 350 a 400kts.

C'est assez ch***t je trouve. Donc j'utilise plus vraiment maintenant. :crying:

Question idiote mais je la pose quand même. C'est quoi le TFR les gars.

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Side »

c'est le suivi de terrain ;)
Image First In, Last Out

I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

GREDIN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par GREDIN »

Justice a écrit :Question idiote mais je la pose quand même. C'est quoi le TFR les gars.
en fait tu entre la donnée de hauteur par rapport au sol que tu desires et tu peux afficher un repére dans ton hud que tu vas suivre grace a ton vecteur vitesse de maniere a conserver ta hauteur quelles que soient les variations du terrain.
De + cela peut se faire automatiquement via le P.A
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »