HvsH / Dogfight / Et autres... .

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

HvsH / Dogfight / Et autres... .

#1

Message par Markus »

Salut à tous,

Chose promise chose dûe... . :cowboy:

Voici un lien où vous pourrez participer à des dogfights en 1Hvs1H ou en équipe, des rencontres inter-escadrilles, des "drag flag", et j'en oubli... .

C'est un site dédié uniquement aux rencontres HvsH, c'est ce qu'il y a de plus gratifiant lorsqu'on a que trop fréquenté l'IA. Et niveau rencontre, c'est aussi le meilleur moyen dans faire des réèlles.

Donc, je vous souhaite à tous de superbes rencontres, vous trouverez forcément la forme de rencontre qui vous convient le mieux, c'est pourquoi pensez à bien vérifier votre avion avant l'aventure..... .

Faites un tour dans le forum, c'est là que vous jouerez votre virtuel destin. :usflag:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

Je confirme

#2

Message par THRUST »

Salut MARKUS
Oui venez donc prendre du plaisir , combattre , faire des ACMI pour les étudier etc etc et surtout comparer votre niveau et apprendre en faisant connaissance avec de bons pilotes sympas qui ne pensent qu'à se fritter !!
:detective

THRUST :yes:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#3

Message par Dar-Dar Motus »

Euhhh Markus tu as oublié un truc... alors si tu permets:

N'oubliez pas de prendre votre gousse d'ail avec vous! on ne sait jamais...

:tongue:
;)
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#4

Message par Markus »

Salut MOTUS !

Je crois que "la gousse d'ail" c'est propre aux BG's !! Cependant, je n'y vois aucun inconvéniant à ce que cela se répende pour la santé de tous !! :usflag:

Maintenant, plus sérieusement, depuis que ce topic est en place, je vais faire le point avec la communauté des membres Falconneux de C6 pour comprendre ce qui ne les motivent pas à prendre part à des combats HvsH, de ne pas participer à des activités inter-escadrilles, dogs et autres... .

Ce n'est pas un message pour obliger qui que ce soit à faire contre sa volonté, non !, c'est juste pour comprendre ce qui ne motive pas, et ce qui pourrait motiver.

En conclusion, j'en tirerai une meilleur compréhension, et je ciblerai d'avantage les activités que nous pouvons proposer sur C6.
Inutile de perdre son temps si les gens ne sont pas motivé, comme utile de s'investir si cela en vaut la chandelle.

A vos remarques... .

@+Markus

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#5

Message par juju »

Salut, je viens de passer sur le site "The Coliseum " où m'as mené le lien:

Je trouve cela trés bien, même si je ne comprends pas trop le language d'outre-manche...
Markus a écrit :...je vais faire le point avec la communauté des membres Falconneux de C6 pour comprendre ce qui ne les motivent pas à prendre part à des combats HvsH, de ne pas participer à des activités inter-escadrilles, dogs et autres...
pour ma part, ce qui me rebute à participer à des activités de vols online, c'est mon incompetence...je suis debutant et j'ai peur d'etre un Boulet pour ceux avec qui je vais voler...

Sinon, sur le site, je n'ai pas trouvé de Forum...mais si j'ai bien compris (ne parlant pas english), ça va venir...non?

Et pour finir, bravo pour cette bonne initiative qui fera, je l'espere, bouger les falconneux!!

@+
Image

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#6

Message par Breizh »

Pas de problème tu ne seras pas le seul débutant et en plus cela permet de progresser, d'appendre de nouvelles techniques etc...

Il ne faut pas hésiter, pour le forum:

http://www.falcon4.net/forums/index.php?

Il faut s'inscrire et ensuite tu proposes une rencontre avec la version de Falcon 4 qui te convient.

Je veux bien faire un match avec toi, je ne suis pas du tout un expert, tu le verras par toi même.

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#7

Message par juju »

ok, je compte m'y mettre ce week end...je vous previens d'avance, je n'ais jamais gagné un dog...même contre l'IA...

@ bientôt
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

lol

#8

Message par THRUST »

il n'y a pas de mauvais ou de boulets,il y a différents niveaux ,il faut faire le plus de combats possible avec pas forcément les meilleurs mais surtout faire énormément d'ACMI très bon outil de travail il faut en profiter ;et puis je n'ai jamais laissé les débutants de côté . :cowboy:
Si tu veux nous ferons un jour un combat officiel colliséum et nous passerons un moment à éplucher ton ACMI juju"ou les autres pilotes".Ceux que j'ai combattut pourront te dire que nous nous sommes battus et que je ne suis pas partis en claquant la porte , qui que ce soit j'aime bien donner au minimum un tuyau voir plus , on est pas là pour dégouter les débuttants , on prend peut ètre des points mais donner des conseils chez les BUZZARDS ç'est aussi notre truc.
Alors les motivés faites le pas , je pense qu'il y a du plaisir à prendre avec ce merveilleux simulteur que ce soit en TE ou dog mais surtout de l'humain ctr humain. :detective

THRUST :king:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#9

Message par Markus »

Pas mieux.......... :cowboy:

@+Markus

Fonck
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 15 octobre 2005

#10

Message par Fonck »

Oui mais comment s'inscrire pour les dogfights?

toopack66

#11

Message par toopack66 »

Tu peux aussi contacter directement l'un ou l'autre pour passer une demi-heure de combat intense , c'est toujours instructif , et crois moi on y progresse à chaque passe...... c'est garanti sur facture :yes:
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

Ici

#12

Message par THRUST »

http://www.falcon4.net/forums/index.php?act=idx

ici tu t'enregistre et tu lance un défis !! tu choisis iuc final ou AF :cowboy:
Les résultats je les enregistre et tu vois ta place :king:


THRUST :sorcerer:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#13

Message par Breizh »

Juju mon ICQ 303083789

On se retrouve sur TS C6

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#14

Message par juju »

OK, désolé pour le retard...
Je suis sur ICQ.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#15

Message par Markus »

J'en profite pour vous informer que le "Dogfight" n'est qu'une infime partie de ce qui est proposé en HvsH.

Aller faire un tour pour y trouver ce qui vous conviendrait le mieux... .
En attendant, bravo à Fonck et Juju pour avoir fait le pas... . :cowboy:

@+Markus

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#16

Message par FFW03-Frulk »

Je viens de m'inscrir sur le site.
Comment fait-on pour s'inscrire sur la liste des participants?
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#17

Message par juju »

salut, frulk, et bienvenu au coliseum !
poste un message dans la categorie de ton choix, (iuc ou af) pour dire que tu t'inscris...puis pour defier quelqu'un, tu re poste un nouveau sujet avec pour titre "frulk VS xxx" avec tes horaires de disposition.

ps : le site à apparement été remis à jour et les anciens posts ont été effacés...
Image

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#18

Message par FFW03-Frulk »

Ok j'ai posté pour l'inscription.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#19

Message par juju »

Frulk, un petit dog maintenant ??
Image

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#20

Message par FFW03-Frulk »

Pourquoi pas
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#21

Message par juju »

on se retrouve sur ICQ ?

edit : j'ai posté le defi sur coliseum.
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

Bienvenue

#22

Message par THRUST »

Bravo à vous tous pour avoir fait le pas , vous ètes notés quant à vos résultats , voir site.
Et surtout vous avez dorénavant d'autres combats défis à relever :detective


A BIENTOT

thrust :king:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »