Qui a déjà tiré un AGM-65 -->"G"

Avatar de l’utilisateur

Mike Charlie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 24 septembre 2005

#26

Message par Mike Charlie »

GunMan a écrit :prends en deux, ça te fera un emport moins dissymétrique et tu pourras toujours larguer le deuxieme si tu loupe le premier :)
euh, des fois, je prend un AGM88, mais c'est plus pour plaisanter avec les Serbes que pour équilibrer l'avion :hum:
J'ai pas noté franchement de dissymetrie quand on vole avec un seul AGM65G et le reste en AIM120 (x3) et AIM9 (x2).
Si je devais faire des statistiques de l'efficacité du maverick AGM65G, pre locké GM puis locké via le MFD WPN, je dirais que je suis à 100% de réussite sur des pont de tout type* (réglages tout réaliste sauf les labels, et ennemis en "cadet").
Peut etre que, quand on ne le lock pas completement, on rate plus facilement le tir des AGM65G.

* je sais pas combien y a de type de pont en fait.
ImageMike, alias Vortex, aka Kilo Echo en finale.
http://perso.wanadoo.fr/michael.cambay/_idx_simu.htm

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#27

Message par T-REX FFW04 »

Un peu d'humour... (de mauvais goût ?)
Bon, en fait c'est normal que parfois on n'ait pas de vue-caméra avec l'AGM-65G, car le modèle G (G="Goat"="Chèvre" en français) n'en est pas équipé. Pourtant le tir sur cible mobile reste précis:
Image
Pardon, j'aime les animaux pourtant.... une si belle voiture....
OK, :exit:
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#28

Message par GunMan »

Muhahahahahhahaha :P

C'est normal, la dissymétrie, c'est encore un truc pas géré par Falcon AF...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Mike Charlie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 24 septembre 2005

#29

Message par Mike Charlie »

Mike Charlie a écrit :Si je devais faire des statistiques de l'efficacité du maverick AGM65G, pre locké GM puis locké via le MFD WPN, je dirais que je suis à 100% de réussite sur des pont de tout type
Bon ben je rectifie mes statistiques : des fois un seul AGM65G, meme au but, ne suffit pas ! :huh:
ImageMike, alias Vortex, aka Kilo Echo en finale.
http://perso.wanadoo.fr/michael.cambay/_idx_simu.htm
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#30

Message par GunMan »

Oui, ton pont fera la geule, mais ne sera pas détruit... Tu pourras voir au débrief "Hit - Bridge : Damaged".
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »