Cockpit MLU
En plus, Jojo, en-dessous de la photo, c'est clairement indiqué qu'il s'agit d'un F-16 américain et non MLU. As-tu au moins vérifié ça avant de poster ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
A oui, j'ai cru un moment. Ce qui aurait d'aillieur pu etre logique vu que c'est un retrofit basé sur le systeme MLU.Red Dog a écrit : Laurent, il est même pas noir
Amraam.
Son Cougar, Janus, son Cougar D'ailleurs, Cougar c'est une marque commerciale pour désigner l'ensemble TQS+FLCS du F-16...Janus a écrit :En tous cas son Cobra est plus usé que le mien !!!:Jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Grand Manitou
Il doivent suer de l acide ou avoir des gants en papier de verre
Dimbug y a un gars qui t a piqué ton pit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dimbug y a un gars qui t a piqué ton pit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Greux ! ca rame ce soir Airliner :-( pas moyen de voir l'image en question
Dresseur de cochon (sauvage)
Pareil ..........dimebug a écrit :Greux ! ca rame ce soir Airliner :-( pas moyen de voir l'image en question
Je vois que tu n'es pas très sensible à l'humour. C'était pour rireScrat a écrit :Son Cougar, Janus, son Cougar D'ailleurs, Cougar c'est une marque commerciale pour désigner l'ensemble TQS+FLCS du F-16...
regardez le TWPanel, c'est une verison speciale... idem pour le cache au niveau des instrument analogiques...
Dresseur de cochon (sauvage)
En fait je pense qu'il sagit des tout nouveau F-16 block 52 equipé comme Les MLU hollandais au niveau de l'interface.
Amraam.
Amraam.
Mea culpa
je suis passé très vite sur la photo , et c'est le threat warning Panel qui m'a induit en erreur. La photo est quand même sympa et en plus j'ai appris quelque chose (savais pas que les ricains avaient mis en service ces équipement).
je suis passé très vite sur la photo , et c'est le threat warning Panel qui m'a induit en erreur. La photo est quand même sympa et en plus j'ai appris quelque chose (savais pas que les ricains avaient mis en service ces équipement).
-
- Apprenti-Mécano
Bizarre la poignée d'ejection en bois...
ou alors je suis bourrer
ou alors c'est les pilotes... avec les gants en papier de verre, il font mal à la poignée quand ils s'ejectent... remarque après ya plus d'avion ...
ou alors je suis bourrer
ou alors c'est les pilotes... avec les gants en papier de verre, il font mal à la poignée quand ils s'ejectent... remarque après ya plus d'avion ...
Muhahhahahahahahaha xD
Désolé nitro, j'ai pas pu me retenir...
Non, elle est en caotchouc (j'ai du doute sur l'oretografes du coup) flexible
Désolé nitro, j'ai pas pu me retenir...
Non, elle est en caotchouc (j'ai du doute sur l'oretografes du coup) flexible
Non sur le F-16 c'est métalique. D'aillieur si tu regarde mieux tu veras une usure métalique dessus.
Amraam.
Amraam.
Bref, c'est quoi comme version alors ? les experts !
Il a le même paneau de commande ECM que les F16A-MLU, le même HUD également.
Mais c'est marqué F-16C, donc ??? Moi, je me serai laissé avoir...
Allez au lieu de vous f.... de la gueule des autres,
y en a t'il un qui sait quelle version c'est ?
Ou plutôt qui a le cran de lancer une hypothèse au risque d'être la risé de tout le monde !
J'imagine que c'est bon enfant mais c'est un peu navrant.
Ou plutôt qui a le cran de lancer une hypothèse au risque d'être la risé de tout le monde !
Flanker-D
"Ghost, après avoir gardé mon compte dans ta base pendant 20 ans, tu aurais pu garder ma signature FFW02"
"Ghost, après avoir gardé mon compte dans ta base pendant 20 ans, tu aurais pu garder ma signature FFW02"
Je te propose de relire le thread entier...
Premièrement personne se fout de la gueule de personne, l'erreur est parfaitement humaine.
Deuxièmement, relis encore le post, la version a été stipulée plus haut... du moins les hypothèseses puisque les versions US évoluent au même titres que les européennes...
Jamais réagir a chaud
Ben j'ai dit, probablement une évolution américaine. Car ce n'est pas l'ICP d'un MLU (le bouton PLRS ce nomme WX sur le MLU). Le HUD n'est pas non plus le meme (le capteur rond caractéristique n'est pas présent).Flanker-D a écrit :Bref, c'est quoi comme version alors ? les experts !
Le RPM qui monte jusqu'a plus de 110 montre probablement la présence d'un moteur GE (sur le MLU le PW 220 E a une post combustion a 96%, donc le compteur est lui aussi modifié).
L'IFF Ident remplace l'endroit ou sur le MLU, il y a le switch manual drag chute.
Plaque d'imatriculation américaine.
Couleur de fond grise, définitivement pas un MLU.
HSI a aiguille (les tout nouveaux tape M3 vont etre avec un HSI digital).
L'auto TF aussi qui n'existe pas sur le MLU, a la place c'est l'ACMI switch.
Donc a la vue de ca, ben je dirait un block 50 upgradé. L'EWMS n'est pas propre au MLU meme si c'est lui qui en est a l'origine. A savoir que c'est un RWR américain et pas du MLU belge qui as un systeme carapace (totalement différent).
Amraam.
Bon en cherchant, avec le numéro de série j'ai trouvé un block 30 A basé a Forth Worth au texas. Ce qui correspond a l'endroit ou a été prit la photo. Par contre la photo est de 2002 hors la derniere photo de lui date de 2004 et c'est toujours un block 30 sur le papier.
Ils ont telement de fric les ricains qu'il vont transformer leurs vieux block 30 .
Ce qui est totalement dingue car le block 30 ne fait pas partie des block concerné dans la modification CCIP.
Amraam.
Ils ont telement de fric les ricains qu'il vont transformer leurs vieux block 30 .
Ce qui est totalement dingue car le block 30 ne fait pas partie des block concerné dans la modification CCIP.
Amraam.