EDC uniquement sur F4 old ?


Topic author
Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

EDC uniquement sur F4 old ?

#1

Message par Dax »

Salut à tous,

Pour info, j'ai plusieurs centaines d'heures de vol sur F4 old (ma dernière version étant FF3 + Cobra1 +BaZt ), mais je suis récemment passé à F4 AF ... juste pour voir.

Même s'il y a pas mal de choses moins bien dans AF (mais je ne veux pas polémiquer), il semble certain que la stabilité soit bien meilleure. Aussi, il me semble que vu les derniers posts, le vol multi est vraiment pas mal dans AF.

Enfin, même si je risque d'être très occupé par mon boulot, ça me tenterais bien de me taper l'EDC de A à Z, histoire de bien piger comment se passent les vols online et de pouvoir enfin jouer avec des équipiers et des adversaires qui ont plus de 40 de QI ;) Dois-je donc me coltiner l'EDC sous F4 old ? pour ensuite voler sous AF avec les potes ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#2

Message par Fuchs »

non, si ton moniteur est ok et si il a AF, tu peux faire l'EDC sur cette version.
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par Dax »

OK, encore merci !
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

Si ça te branche Dax, je suis dispo ;) Mon ICQ est disponible sur mon profil ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par Dax »

Ok, Merci beaucoup de la proposition Gunman ! Je suis preneur !!!
Dès que je trouve un peu de temps pour zieuter aux manuels EDC et que je sais que j'ai un peu de temps libre à venir, je te recontacte ...

(Pas dans les qques jours qui viennent, j'ai une conférence à Dubrovnik à préparer ;) )

A+
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »