4vs4 Af


Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#26

Message par Larsen »

alfa FFW04 a écrit : mais je n'y prendrai pas part :cowboy:
same ....
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par Ghostrider »

Pour info les test en 3 vs 3 fait avec des membres des FFW se sont tres bien passés et nous volons sans pbs a plus de 8 .. verifiez bien vos connexion et le reste avant ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#28

Message par GunMan »

Ghostrider a écrit :La 06 aussi est sous AF ??
Suite à notre assemblée générale qui s'est déroulée récemment, on a décidé de jouer sous AF, en effet F4 Old, bien que préféré sur certains points a été jugé pas assez stable pour effectuer des vols au nombre ou on est ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Ghostrider »

reste t il une FFW en Old ?? je sais que la 01 et 05 sont en AF , et les autres ?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#30

Message par Alfa-84- »

FFW04 et 04LS en AF depuis la sortie
:king:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Sparrow »

FFW02 -> AF

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5710
Inscription : 20 janvier 2002

#32

Message par Cougar FFW04 »

Salut jag,

Je parle ici en mon nom, pilote virtuel sur Falcon AF et FF3.
La FFW04, en partie ou en totalité n'a rien a voir de pres ou de loin dans mes propos.

Un jour, je t'avais promis que si l'ocasion se présentait alors... Tu l'avais accepté... Et je n'ai qu'une parole. Donc nous y voila. Ce n'est pas une attaque personnel car elle s'adresse a tout ceux qui crachaient avec toi, il se trouve que j m'adresse a toi car c'est a toi que je l'avais promis, ne cherche pas plus loin

Au nom d'une certaine ethique, au nom d'une certain respect, hier encore tu crachais sans vergogne sur AF. Y a pas si longtemps, tu demandais a te retirer sous pretexte que les gens qui fréquentent ces forum n'etaient pas assez tolérant, qu'ils volaient sur une version game boy et j'en passe. Et je raconte meme pas ce que j'ai pu lire ailleur de toi ou d'autres... Que fais tu de tout cela aujourd'hui... Ta sois disant loyauté a t'elle autant de facettes que de versions...

Je voulais pas écrire tout ca mais je suis allez voir ce soit disant post que nous devons etre nombreux a avoir raté (bon y ont vraiment rien perdu, tjs la meme rangaine). Et la que lis-je...Te revoila avec tes insultes je cite :
j'ai fait le test et en plus de la morale , j'ajoute la nullité de se simu... comment avait vous fait pour tomber aussi bas???
en resumé , ça casse pas des barreaux de chaises.

et j'en passe et j'en passe (équipe de bras cassé....)

Et te voila qui arrive maintenant, tel le tenor en venant proposer de faire des tests qui ont déja été fait en partie... T'aurrais au moins pu avoir la descence de te renseigner. Et si personne n'ose te le dire et bien je te le dis : n'espère pas que tout le monde va venir te remercier pour ce que tu fais... surtout apres avoir lu ce que tu as écrit il y a moins d'une semaine encore....

Bref, suite a ce que tu as écrit sur AF il y a qq jours a peine, je vois pas ce que je prendrais plaisir a tester avec toi, je suis gentil mais jusqu'a un certain point.

Donc, merci pour ton test, mais j'ai mieux a faire.

Bon vol

PS pour modo : désolé mais j'avais promis et la tolérence a ses limites. Si l'on doit me banir pour cela qu'on le fasse.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
J A G
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 04 septembre 2005

#33

Message par J A G »

Raf De Ta Vie
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5710
Inscription : 20 janvier 2002

#34

Message par Cougar FFW04 »

Pour un mec qui avait accepté que je lui fasse remarquer le moment venu, je trouve que tu prends ca assez mal. Remarque que maintenant ca ne m'étonne guère.
Quand on ecrit, on assume...
OVER
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#35

Message par furycane-ffw03 »

La 03 vole en F4 IUC
seulement 1 pilote a falcon AF

Personnellement j'attend qu'il murisse encore, sans doute avec son troisième patch, et j'essaierai de convaincre Fred (notre lead) qui a son cockpit qui exploite la shared memory de l'exe BMS ...

Topic author
J A G
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 04 septembre 2005

#36

Message par J A G »

Cougar FFW04 a écrit :Pour un mec qui avait accepté que je lui fasse remarquer le moment venu, je trouve que tu prends ca assez mal. Remarque que maintenant ca ne m'étonne guère.
Quand on ecrit, on assume...
OVER
t'as un complexe c'est sur!!


ça se soigne avec le temp!

viens pas pourrir ce post stp! tu veux continuer , fait un post et tapes toi la tete dessus, ça te passera apres cherie :cowboy:
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5710
Inscription : 20 janvier 2002

#37

Message par Cougar FFW04 »

Over...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#38

Message par Scrat »

Tu l'avais pas déjà dit ? :hum:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#39

Message par Ghostrider »

Je ferme ce post , les volontaires a prendre contact avec JAG ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »