Pas seulement le Viper!

Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34965
Inscription : 22 octobre 2002

#26

Message par jojo »

Au passage la fonction "append model" (rajouter un modèle 3d) de lodeditor semble fonctionner chez moi sur Falcon 4 AF.

Quand au DAT du cockpit...j'ai ouvert celui du F-16 F4-AF avec cockpiteditor (premier du nom). Quelques soucis avec les dernières fonctionnalités du pit, mais c'est possible puisque Stopworks l'a fait.

Mais j'ai rien dit.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34965
Inscription : 22 octobre 2002

#27

Message par jojo »

Le pit 2d du 2000-C fonctionne mais il y a un problème avec les "fonts", les caractères qui apparaissent sur le HUD et les MFD...enfin justement ils n'apparaissent pas (j'ai remplacé le pit du MLU). Donc soucis.
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#28

Message par Buzzz »

Je pense que je vais refaire des essais avec le pit 3D
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#29

Message par moi1000 »

Cartman a écrit : enfin je ne pense pas que diffuser des fichiers bmp super bonne qualité pour les skins en donnant a coté la manip a faire soit illegal, vu qu'on laisse a chacun le choix de le faire.
Ben ça, c'est pas sûr. Normalement, tu n'as pas le droit d'indiquer comment "pirater" (si on peut appeler ça du piratage :hum: ) AF.
S'ils considèrent que tu as "pirater" leur jeu, ils vont t'envoyer un bataillon d'avocats.
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »