Que sur F-16?


Topic author
jphv
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 12 mars 2005

Que sur F-16?

#1

Message par jphv »

Je voudrais savoir s'il est possible de voler sur différents types d'avion, et si oui, comment faire?

Merçi

A+

Jph
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Pas dans Allied Forces, désolé :crying:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
jphv
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 12 mars 2005

#3

Message par jphv »

Merci et dommage

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5711
Inscription : 20 janvier 2002

#4

Message par Cougar FFW04 »

Sur Falcon AF, non ce n'est pas possible.
Par contre c'est possible avec les anciennes versions de Falcon. Utilise F4Ti, une installation de falcon en 2 clik et tu pourras voler sur pleins d'autres avions :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
jphv
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 12 mars 2005

#5

Message par jphv »

Concernant l'ancienne (FF3+iuc) version pas de problème.

Je voulais juste savoir pour Falcon AL.

En fait j'essaye de comprendre le fonctionnement du mode AWAC et je pensais que de là on pouvais rejoindre des vols mais pas uniquement sur F-16.

Topic author
jphv
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 12 mars 2005

#6

Message par jphv »

Je voulais dire Falcon AF

Faute de frappe
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#7

Message par Scrat »

jphv a écrit :Concernant l'ancienne (FF3+iuc) version pas de problème.
Et tu as bien raison de la garder ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5711
Inscription : 20 janvier 2002

#8

Message par Cougar FFW04 »

OK pour Falcon AF mais non le mode AWACS ne permet pas de voler dns d'autres avions. Falcon est et reste un simulateur de F16 meme si Topolo et d'autres ont fait des choses d'excellentes qualités. Qui sait peut-etre un jour...

En attendant pour les vols sur les autres avions le mieux est de conserver l'ancienne version de falcon.

Bons vols :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4732
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Mad Fly »

Scrat, ça ne te fatigue pas ce prosélytisme dont tu nous abreuve depuis des dizaines de posts.
J'ai l'impression à te lire qu'une seule version doit être utilisée et que les utilisateurs de F4AF sont des hérétiques. Si tu veux monter une secte pourquoi ne gère tu pas un forum à toi où les anti F4 pourront s'exprimer à loisirs.
Or je ne pense pas être le seul à garder sur mon disque plusieurs versions selon les utilisations : en ce moment IUC Rapaces, F4TI et AF.
Perso je prone la tolérance ce qui veux dire que je continuerai à les lire les posts avec tous ces avis.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

fox2fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 26 août 2005

#10

Message par fox2fr »

C bien dommage, ça m'aurait bien dit un vol en Mirage 2000. ça aurait été le panar.
tant pis.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5711
Inscription : 20 janvier 2002

#11

Message par Cougar FFW04 »

C bien dommage, ça m'aurait bien dit un vol en Mirage 2000. ça aurait été le panar.

F4Ti :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

fox2fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 26 août 2005

#12

Message par fox2fr »

ah ok
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#13

Message par Scrat »

Mad Fly a écrit :les anti F4 pourront s'exprimer à loisirs.
FF3 c'est aussi F4 ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

#14

Message par ledunois »

Il est tout a fait possible de voler dans d'autre avions que le f 16;le seul hic c'est que tous les avions ont le cockpit du f 16(pour l'instant);ça en fout un coup au realisme mais n'empeche poser un b 25 c'est marrant (ne pas oublier les volets!!)ou meme effectuer des bombardements avec cet avion;faire des missions en a 10 aussi c'est sympa etc...
Qu'on trouve aberrant de voler dans des avions qui n'ont pas le cockpit correspondant ça peut se comprendre mais il ne faut pas dire qu'on ne peut pas le faire;quant au cockpit ...................
Jphv si la manip (tres simple) t'interesse je te la passe
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#15

Message par Scrat »

Tu veux dire un B-52 ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

#16

Message par ledunois »

Yes of course :hum:

Burnet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 14 août 2005

#17

Message par Burnet »

Peut être faudra-t'il attendre Falcon 5 pour pouvoir jouer avec des autres avions... :stuart:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#18

Message par Scrat »

Dans FO, on aura au moins le F-16 et le F-15. Le A-10 aussi je crois. On parle aussi du T-38 comme avion-école avant de continuer l'entrainement sur F-16...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par Black Wolf »

dans la première version de Fops c'est surtout qu'on aura QUE des avions d'entrainement et peut être aussi un avion de combat si ils ont le temps de l'implémenter. Mais la première release sera dédiée à l'entrainement et à la formation sur T38 à ce que j'ai compris.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#20

Message par PiF »

Black Wolf a écrit :dans la première version de Fops c'est surtout qu'on aura QUE des avions d'entrainement et peut être aussi un avion de combat si ils ont le temps de l'implémenter. Mais la première release sera dédiée à l'entrainement et à la formation sur T38 à ce que j'ai compris.
Dit pas d'annêries toi :busted_re !!!

Fais bien attention et relies-bien les features :busted_re.

Il y aura le T-6II (avion à moteur à piston) et le T-38 (avion à réaction) pour l'entraînement, et le A-10 ( soutien aérien rapproché) le F-15C/D (C monoplace de DA, D biplace pour l'entraînement et la DA) le F-15E ( avion d'attaque lourd) et le F-16C/D (C multirôle et d d'entraînement et multirôles).

C'est pour le F-18 qu'il sera pas dans la première release (dans l'addon naval).
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4732
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par Mad Fly »

et une tisane, une !
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#22

Message par Black Wolf »

Twix1001 a écrit :Dit pas d'annêries toi :busted_re !!!

Fais bien attention et relies-bien les features :busted_re.

Il y aura le T-6II (avion à moteur à piston) et le T-38 (avion à réaction) pour l'entraînement, et le A-10 ( soutien aérien rapproché) le F-15C/D (C monoplace de DA, D biplace pour l'entraînement et la DA) le F-15E ( avion d'attaque lourd) et le F-16C/D (C multirôle et d d'entraînement et multirôles).

C'est pour le F-18 qu'il sera pas dans la première release (dans l'addon naval).
Ouuuuups désolé j'avais mal lu :exit:

Edit : quoi que... regarde et le press release

je cite PacMan :
Le focus va être sur l'entrainement. Et le release aprés sur les avions de combat même. Dependant le temps qui nous réste il y a une possibilité qu'on inclus une avion de combat dans la première release.
par contre ok j'avais oublié le T-6II et le T-37 annoncés dans la press release. Mais si en tant que beta testeur tu nous dis qu'on aura plus que ça tant mieux c'est tout bénéf :yes:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#23

Message par Ghostrider »

J ai les reponses en direct de pacman pour FO sur mon HD , je fais une traduction rapide et zou ;)
Peut etre ce soir
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Sun PikAs Tzu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 05 août 2001

#24

Message par Sun PikAs Tzu »

Il y aura le T-6II (avion à moteur à piston)
Le Texan est équipé d'une turbine, si je ne m'abuse
Sun PikAs Tzu

Sehen,Entscheiden,Angreifen,Abdrehen...
Erich Hartmann

Topic author
jphv
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 12 mars 2005

#25

Message par jphv »

Pour la manip, je la veux bien

Merci

A+

Jphv
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »