Add-on F4 AF


PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#26

Message par PiF »

+10

Que neni pour le reste, à été subtilisé d'une manière ou d'une autre.

Basix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 15 août 2005

#27

Message par Basix »

C pas toléré du tt apparemment.


Ben ce que j essayais de dire surtout , c est que toleré ou pas c est toujours possible voir legal malgré tout ce qu ils peuvent donner comme regles.

J ai le souvenirs de serveurs de mmorpg qui se faisaient RE alors que c etait clairement ecrit dans leur TOS que c etait interdit quel que soit le moyen de le faire, et le tout sans suites legales; au final on pouvait installer son serveur la maison pour jouer entre amis au lieu de payer big brother.

Mais bon, ca serait bien mieux que LP pense a autre chose que les $ et assouplisse tout ca:x

stancat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 21 juin 2005

#28

Message par stancat »

Bonjour !!!
Je trouve que la possibilité d'ameliorer ce soft avec les addons externes est une bonne
chose en soit .
De toute façon , c'est çà ou rien alors à choisir !!!!
Et puis souhaitons que par ce biais , d'autres simeurs aient envie de plus se consacrer à
Falcon et pousse LP à continuer le développement du logiciel sur d'autres avions ou d'autres theatre de combat .
Cordialement
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#29

Message par Scrat »

Faire des skins, c'est pas ce que j'appelle une mise à jour !
Un add-on, c'est quelque chose qui rajoute des choses : des terrains mais surtout des apports au jeu (ici, ce serait rejoindre ce que FF3 nous apportait...)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#30

Message par EricTerminator »

Autre chose que j'apprécie moyennement dans cette politique, c'est la façon de vouloir récupérer le travail de développement de certains sans avoir la reconnaissance de dire qui a fait ce travail.
Pas bien LP !

Et je suis de l'avis de gil, car à part la stabilité, qui est un grand mot à mon goût, et le fait de pouvoir gérer 2-3 trucs dans la planification, je trouve que l'on a perdu davantage que l'on n'a gagné par rapport aux autres versions de Falcon 4...

Le cockpit Aeyes, ça fait depuis combien de temps qu'on l'a ? 2-3 ans, peut-être plus...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Ghostrider »

Allez dire a oleg , et ED qu ils sont des arnaqueurs d avoir laisser tomber F2 ou Il2 !!!!!
Certains hurlaient il y a 2 jours encore en maudissant LP de ne rien pouvoir faire .....
Ca fait juste 2 mois que LP a annoncé qu ils sortiraient une politique d ouverture ....

La voila, la porte est ouverte, aux modeurs de proposer et de par la qualités de leurs boulots peut etre faire avancer plus loin certaines regles ...
Je ne doute meme pas que si kkun se presente avec une améliorations propre et serieuse il sera écouté .
L interet de LP est de faire avancer AF ... pourquoi se priver de bons projets deja lancés.. un peu comme ED avec le boulot de DR Knell ...

Tout le monde hurle apres certains models 3D et certains skins... voila le moyens de corriger ce problemes

Comme je l avait esperé et exprimé a LP, LP controlera le contenu , a la Lock on et a la oleg ....un gage d unicité et de stabilité des versions ...
Peut etre la fin des guerres débiles de clochers ...

Quand aux mod pour F4 c est vers Atari qu il faut se pencher , car je pense que LP a la license d utilisation mais que les droits de F4 Old seront defendus par Atari ....
Ils sont assez chaud en ce moment apres avoir "regler son compte" a une petite équipe de mod qui a sorti un addon pour un FPS sur base de Spiderman ......

Je pense que pour tous le mieux et de se metre a discuter avec LP plutot que de crier sterilement sur les forums ....

A nous, communauté de simers d appuyer certains mod ou addon aupres de LP !!!
Car il n est pas interdit aux moddeur de faire connaitre leur travaux en cours :hum:
tout est une histoire de rapport d interet .....
Et raller ne mets pas souvent en bonne position pour etre écouter ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1656
Inscription : 28 janvier 2002

#32

Message par gil »

Oui je rale mais je précise que tout ce que j'ai dit, je l'ai envoyé par mail à LP et écrit de façon courtoise et polie.

Vous souhaitez certains vous retrancher derrière des:
"Oui mais les add-on (enfin ce qu'on appelle add-on) seront controlé par LP."

Désolé ça me suffit et au contraire ça m'inquiète.
Car qu'est qui a fait ce que Falcon est aujourd'hui? Qu'est ce qui a fait que AF existe aujourdhui?
C'est justement cette liberté de création. On peut dire ce qu'on veut de la stabilité de Falcon, moi, je restait optimiste à l'idée que ceci arriverait un jour grace à une équipe de développeurs qui aurait améliorer ça dans la continuité des améliorations gratuites. Ce souhait était à porté de main. On tenait cette nouveauté à quelques mois prèt mais AF a tout fichu et imposé sa loi.

Donc je gueule oui, c'est mon droit de penser que AF est une arnaque et que la politique d'add-on de LP va mener à rien au bout (pour ceux qui veulent davantage de réalisme). Désolé de vous le dire mais ceux qui espèrent un Falcon plus réaliste dans ses systèmes, oubliez.

J'ai fait part de mes impressions à LP dont j'attends la réponse. Voyons si ils ont la franchise ou au moins de prendre le temps, à l'avenir, de répondre aux inquiétudes des simmers sinon je me priverais pas de les démolir.

Je ne vole plus sur AF mais j'observe de prèt ce qui va se passer dans les prochains mois (sans grand optimisme). Je ne m'attend pas à des miracles de la part de LP.

L'avenir décidera si oui ou non je poursuit mon aventure dans Falcon 4. Si c'est pour voler sur une version qui va ètre de plus en plus marginalisée (UIC) et ètre forcé de passer à AF tel qu'il est à l'heure actuelle, je préfère encore prendre mes clics et mes clacs et voir ailleurs. J'ai toujours cru en Falcon mais aujourd'hui, je suis sur le point de ne plus y croire. J'ai passé du temps sur ce jeu (en vol comme en apprentissage au sol) et je veux voir ces investissement rentabilisés.
Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#33

Message par Knell »

BAh ce dont il faut bien se rendre compte aussi c est que la rentabilite financiere d un prog pour plaire a une poignée d integriste doit pas etre bien elevée. .....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#34

Message par Ghostrider »

Je respecte ton avis Gil mais il y a une choses qui me fait sourire ...

la sortie de AF a tué OF dans l oeuf .. je te l accorde, pas rigolo pour les membre de cette équipe mais OF n avait aucuns droit de commencer leur projet ... (je ne denigre en aucuns cas le boulot d OF....)
Ils le savaient des le debut que la license etait active depuis 1 an , alors pourquoi reprocher a LP quelques choses dont tout le monde savait a l avance qu il y aurait des problemes ....
Il n y a pas eu de OK on vous autorise et au dernier moment " nan plus possible "

C est regretable mais tristement logique !! meme si ca fait chier aps mal de monde , c est pas le vilalge enchanté ici c est la vraie vie .....
Un gars chez frugal a fait une jolie comparaison :
on te vole ta voiture une peu agée
Le voleur doué en tuning installe pleins de chrome et un nouveau moteur qui pousse, repeint la carrosserie .. bref en fait une superbe voiture , ses copains lui payent la moumoutte et les retro tout chrome et un nouveau compteur ... tous connaissent la provenance du bolide

Pendant ce temps le proprietaire recherche sa voiture , et finalement la reconnait lors d un show de tuning ...
La police arrive et la voiture est rendue a son proprietaire et la !!!! Le voleur porte plainte pour vol .....(oui je sais nous sommes aux US ;) )

D apres toi qui a le plus de droits sur la voiture ????

LP a les droits et a payer pour cela ... je sais c est "commercial a fond c est a chier c est horrible et tout et tout ....."
Mais c est comme ca , la vraie vie de dehors

Maintenant LP ouvre la porte , comme l a fait atari pour BMS et autres groupes , avec c est vrai plus de restrictions et une idée plus centralisée mais bon .. ED et Oleg ont démontré que le system etait viable ...
POurquoi ne pas jouer le jeu ????
Certains insultaient LP pour son manque d ouverture , c est un debut , une chance qui je pense il ne faut pas laisser passé

C est mon avis et je le partage avec mon petit doigt ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#35

Message par logann »

:busted_re
c'est toujours les meme rengaines, a croire que certains se font plaisir sur ce forum pour se défouler : prenez un sac de sable, tapez dedans, je sais pas moi.... :boxing:

Moi, et je vais encore me répéter(remarque d'autres le font bien dans l'autres sens!), je trouve ça bien!!!

La stabilité? oui, des p'ti génies y serais surement arrivé a force, ça fait quand meme 7 ans que l'on attend! et LP arrive avec ses sabot et nous la sert sur un plateau..... Que demandez de plus! bon ok faut payer, et alors! vous l'avez bien payé Lock-On!!!!! Et je vous le rappelle, ils sont tout a fait dans leur droit, Falcon ne nous appartient pas, pour ceux qui aurais oublié!;)

Alors, personne ne croyais a l'ouverture de LP sur les Add-on, certains "voyants" était completement pessimistes, et le sont toujours : 2 mois apres sa sortie, LP donne une ouverture!
La toujours des pas contents qui precise limite "c'est un piege", "oui mais on doit pas toucher a l'exe", et ben c'est peut-etre pour ça que AF est et doit rester stable! Les HFFM tiennent a coeur a beaucoup de gens, mais si c'est pour revenir a des CTD en pagaille, niet!

Mais P**** les gars, ils vous faut quoi? Attendez de voir venir plutot que de faire des predictions de comptoir en lisant dans le marc de café!

Que vous a fait LP pour que vous lui en vouliez a ce points? Ils ont volé le code? Non, ils l'ont acheté! Si vous ne vouliez pas etre E**** avec cela, vous n'aviez qu'a faire une cotise entre vous et l'acheter!

De toute façon, si vous preferez le OLD, volez dessus, gratuitement, et laissez nous avec nos reves d'un falcon beau, stable..... C'est nous qui le payons, je n'ai demandez de frics a personnes....

Voila, encore un coup de gueule, car y'en a marre des défaitistes ui font tout pour pourrir AF.....

Les modos, Ghost, si mon post est hors de sujet, provoquant, où non constructif, virez-le, je m'en excuse d'avance, mais j'en peux plus!!!! :crying:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#36

Message par ezechiel203 »

Je partage ton avis Logann. Ce qui est fait est fait, LP essaye de conserver un programme stable, c'est normal. Moi qui viens de Lock on fraichement débarqué, je comprends totalement la position de LP qui a la même politique que ED. Et même si on se dit, ah, c'est bugué, ah, on a pas le code pour faire ceci ou cela, et bien on a déjà quelquechose et c'est pas mal.

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#37

Message par Blackflys »

Eh bien tu as mis les pieds en plein dedans, RENTABILITE.
La rentabilité au detriement d'un soft hardcore comme le voulait une partie de la communauté F4 qui se passionne pour le debat et surtout pour ce soft qui à su traverser les ages en se bonnifiant comme le bon vin, à coup de patches de plus en plus ingénieux, se rapprochant du realisme sans vraiment l'atteindre totalement.
Des personnes ce sont tellement investie dans ce jeux, pour certaine, il fait presque partie de la famille.
Je ne suis pas contre l'idée de la sortie de AF, je l'ai meme acheté, mais je comprends la colere de certains, j'en ai eu moi meme quand je l'ai fait tourner pour la premiere fois et surtout quand j'ai appris la fin du projet OpenFalcon.
J'attends de la part de LP une politique qui permette de faire evoluer ce soft comme F4 le fut, seul le future nous le dira.
J'ai les 2 sur mon PC et je ne voit pas en quoi F4 old peut leur faire de l'ombre.
Laisser evoluer F4 OLD pour la partie des simer qui aiment le coté hardcore car je pense qu'ils ne sont pas si nombreux que ca.
Le Peer to Peer fait surment plus de mal à la creation qu'une bande de fanatique prés à tout pour faire evoluer un jeux...

Topic author
gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1656
Inscription : 28 janvier 2002

#38

Message par gil »

Laisser evoluer F4 OLD pour la partie des simer qui aiment le coté hardcore car je pense qu'ils ne sont pas si nombreux que ca.


Je ne demande pas mieux mais si c'est pour que les mecs aient une épée de Damoclés au-dessus de la tète... yora pas beaucoup de volontaire.
Les mecs comme moi sont certainement minoritaires alors pourquoi ne pas les autoriser dans un coin à faire leur sauce? Perso je vois pas ce qui dérange.
Image
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#39

Message par birdone »

A propos de l'annonce de LP concernant les mods, perso je la trouve positive.

N'oublions pas que ça aurait pu être :" Nada, rien du tout ... fermé à double tour ..".

C'est un pas en avant en notre sens,un peu timide mais réel. De plus, une ouverture plus large me paraissait utopique, du moins pour l'instant. Donc, s'il vous plait messieurs les créateurs/modeurs, faites fonctionner votre talent, la balle est dans votre camps.

Si, admettons, quelqu'un sort un skin ou texture et qu'elle est accepté, ce quelqu'un pourrait être en bonne position et être un bon interlocuteur pour faire incorporer une avancé plus complexe. Allez messieurs, faites peter les créations, le programme (sinon LP) le mérite .

Si LP n'a pas ou très peu de retour concernant cette mini-ouverture, faudra pas qu'on espère plus ambitieux, par exemple les highfms, ou une avionique plus poussée. Faudra pas qu'on vienne râler ensuite. C'est comme ça que je voit les choses, un pas après l'autre.

A+

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#40

Message par Knell »

gil a écrit :Je ne demande pas mieux mais si c'est pour que les mecs aient une épée de Damoclés au-dessus de la tète...
Ce que personne ne semble comprendre c est que a priori, l epe de damocles etait au dessus de vos tete depuis longtemps, mais sans personne menacant de la faire tomber .....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#41

Message par EricTerminator »

Bah, s'il y avait une épée de Damoclès depuis longtemps au-dessus de nos têtes, mais rien pour la faire tomber, on ne peut pas vraiment parler d'épée de Damoclès ! :exit:

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#42

Message par Cougar FFW04 »

Je vais faire une réponse rapide a tout cela, tjs la meme d'ailleur :

1 : faut arreter de lire dans les constellations ou le mar de café. Je vois des certitudes a longueur de post (du genre LP fera pas ca, compte pas sur LP pour permettre ceci ou cela) dont certaines s'éffondre avec le temps qui passe... LP fait ce qu'il veut, personne ne le sait, vos certitude (et donc affirmation gratuites) pas plus que les mienes n'ont de valeur!!!

2 : faut aussi arreter cet idée a la con que le hardcore c'est F4 old dont F4 AF n'est qu'une sous version plus stable. Le réalisme a bien des facettes.
- Certains trouvent réaliste de voler sur f4old assis sur une chaise, moi je trouve réaliste de voler sur F4-AF harnaché dans un pit que je m'efforce de rendre de plus en plus conforme et fonctionel.
- Certains trouvent réaliste de voler avec un IFF (irréaliste d'ailleur) mais en commité restreint, moi je trouve réaliste de voler sans IFF mais a 10 pilotes online, dans un environement ou je dois me faire une idée de la position de tous et essayer de faire des actions bien coordonnés... A 4 c'est facile, a 10 ca l'est beaucoup moins et j'aime ca.
- Certains trouvent réaliste d'avoir des Jdam largués comme des maverick, moi je préfère m'en passer.

Je respecte la vision de chacun mais j'ai aussi une TRES longue expérience sur F4-Old, alors SVP arretez de nous bassiner avec cette idée recu d'un F4-old hyper réaliste et d'un F4 AF rookie... Le réalisme on le voit ou l'on veut bien le voir et le réalisme des uns vaut largement le réalisme des autres (et ca marche dans les 2 sens)...

Bon vol dans la version qui vous plaira :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#43

Message par Ghostrider »

+1 Bon vol dans la version qui vous plaira
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#44

Message par Jallie »

sur ...que les pieds à plat, sur une chaise...

ça touche pas trop au réalisme ! ! !....

après ...que chacun vole dans la version qui lui plait ...et accepte la tolérance que d'autres peuvent vouloir rechercher ce qui leur plait aussi ailleur...

(juste pour info ...le Tiger Meet qu'ont remporté les Rapaces l'année dernière ...se fera cette année sur Falcon.....Falcon-Quoi ??...Falcon-AF ! ! !

on verra bien alors où seront les convictions personnelles de chacun...


Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#45

Message par Scrat »

Jallie a écrit :sur ...que les pieds à plat, sur une chaise...

ça touche pas trop au réalisme ! ! !....
Jallie, tt le monde n'a pas forcément ni les moyens (financiers ou immobiliers c'est-à-dire la place de caser le pit) ni le temps de se construire un pit (ça va que tu es retraité mais quand tu t'es mangé une demi heure de RER métro quand ça va bien, t'as qu'une envie c'est de te poser en sachant qu'il y a d'autres choses qui attendent ---> ménage, repassage,etc...)

Sur ce ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#46

Message par Ghostrider »

Mouai , pas malin de relancer la polemque jallie !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#47

Message par Knell »

De toute facon, polemiques ou pas, y en a combien qui ont proposé de faire quelque chose, ici ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#48

Message par Jallie »

[quote="Scrat"]Jallie, tt le monde n'a pas forcément ni les moyens (financiers ou immobiliers c'est-à-dire la place de caser le pit) ni le temps de se construire un pit (ça va que tu es retraité mais quand tu t'es mangé une demi heure de RER métro quand ça va bien, t'as qu'une envie c'est de te poser en sachant qu'il y a d'autres choses qui attendent ---> ménage, repassage,etc...)

Sur ce ]

on parle de réalisme là ! ! !

on pourrait aussi rajouter d'immersion avec !!!

c'est comme les fritte Mac C....n'est-ce pas !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#49

Message par Buzzz »

El_Knell a écrit :De toute facon, polemiques ou pas, y en a combien qui ont proposé de faire quelque chose, ici ?
Dés cette semaine, je leur propose les fichiers du pit 3D du mirage 2000-C, on verra si ils sont si ouverts que ça.
Je ne dis pas ça pour provoquer.
Je fais un pas en avant pour montrer ma bonne volonté. Nous verrons bien la suite.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#50

Message par Buzzz »

alfa FFW04 a écrit :faudrait de temps en temps vous imaginer patron de LP (ou d'une autre boite) ....vu de l'extérieur c'est toujours très facile ...
Ben, ça, connaissant l'histoire de Falcon, ils auraient du réfléchir un peu plus avant de se lancer dans un projet commercial.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »