Falcon4 perdu


Topic author
warace974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 13 août 2005

Falcon4 perdu

#1

Message par warace974 »

Aprés quelques années s'absences, je suis de retour dans le monde merveilleux de F4 ... mais je viens de m'apercevoir que mon CD original de Falcon4 s'est perdu dans mes trop nombreux déménagement - :crying: horreur !! - Aussi quelqu'un pourra t il me dire si la version commerciale "Allied Forces" contient Falcon4, ou est ce un add on qui necessite le CD de F4 ?
Et puis tant que j'y suis voici ma 2eme question : F4TI ets il compatible en reseau avec F4 allied forces ??
Merci pour votre aide et bon vols
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

c'est un stand alone ...

tu n'as pas besoins du l'ancien CD falcon4...pour installer Falcon-AF

c'est donc un nouveau CD....et surtout c'est une install hyper facile (1 clic) et hyper rapide !!!(5mn environ)

beaucoup mieux donc...
que des avantages pour un nouveau redépart Falcon.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28485
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

Et puis tant que j'y suis voici ma 2eme question : F4TI ets il compatible en reseau avec F4 allied forces ??
Merci pour votre aide et bon vols
Non ce n est pas compatible !
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
warace974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 13 août 2005

#4

Message par warace974 »

que des avantages pour un nouveau redépart Falcon.


Merci pour ta reponse rapide donc si je comprend bien je vais devoir me commander un F4 Allied force :yes: Par contre il me semble avoir vu qu'il y avait un Mirage pilotable dans F4. Est ce possible avec Allied Force ou uniquement avec F4TI ?

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#5

Message par MayDay-MayDay »

Impossible avec AF. Il est fermé pour ça.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »