Sierra Hotel


Topic author
Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

Sierra Hotel

#1

Message par Alfa-84- »

Message destiné plutot à Sparrow mais j'utilise le forum pour faire dacouvrir le sierra hotel créé par sparrow

http://www.force27.com/shv6/index.php

Il y a qq patrouilles (pas assez à mon avis)

bon je reviens sur le sujet :Jumpy:

Alors voilà ... en temps que responsable de la 04 j'aimerai bien connaitre un peu le nombre d'heure de vol de chacun des pilotes. (je tiens deja qq chose sous exel mais ca serait mieux si intégré au sierra)

Alors serai t il possible de rajouter une case ou le pilote inscrirai quand il rentre son vol, le nombre total d'heure de son logbook ? ensuite dans les stats j'aimerai bien avoir une moyenne hebdo ou mensuelle (le plus facile)

Je vois un probleme : si jamais le pilote perd son logbook on risque des heures négatives donc il faudrait pouvoir en tenir compte

merci de me dire si c'est possible ou pas :tongue:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Sparrow »

Merci pour la pub, d'ailleurs j'invite les patrouille qui n'utilise plus le SH à me le dire pour que je les supprime de la base :) , pour les patrouilles (FFW ou non) qui souhaite en beneficier me contacter (c'est gratuit)... ;)

Ce que tu me demande Alpha est assez complexe voire trop complexe à faire vu comment est tourné le developpement initial du SH. Il s'agit d'un dev qui est assez vieux maintenant (Septembre 2001) et difficile de bouger certaines choses mais de là à faire des stats comme tu le veux c'est assez rock'n'roll...

Pourquoi veux tu mettre les heures du logbook ? Il faut savoir que les heures de vol comptabilisée sont par rapport au vol créés (weekflight en l'occurence) et rien d'autre...

Je vais déjà faire une petite modif, c'est de pouvoir manipuler la base de données des cibles (car certaines -beaucoup- n'y sont pas)


@+ ;)

Topic author
Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#3

Message par Alfa-84- »

Pourquoi veux tu mettre les heures du logbook ?
Pour connaitre (en plus) le temps de vol total du pilote (sierra+hors sierra)
Pour les stats pas trop d'importance me suffit juste d'avoir le nombre d'heure

Comme je l'ai dit je tiens déjà celà pour les pilotes de la pat (par mois) c'est pour m'éviter ca que je demandais si c'était possible de l'intégrer au sierra (il y aurait un nombre supplémentaire à rentrer àchaque saisie de vol)

Pour moi en tant que responsable de la pat il est interessant de voir ce que réalise chaque pilote en vol autre que l'officiel (vols onlines ou solo)

Mais si c'est trop embétant c'est pas un souci je continuerai avec mon petit tableau :)

Poure les cibles c'est sur que si tu peux réactualiser ce sera bien ;)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#4

Message par Bolo »

Sparrow check MP ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Sparrow »

Check answer... :tongue:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »