Controles
Controles
#1Quand j'ai acheté AF, j'ai paramétré mes controles via le chapitre "setup". J'ai revolé le lendemain, tout était redevenu par défaut. Bon, j'ai dù oublier quelque chose. J'ai tout refait.
Aujourd'hui, je reprends le jeu, pareil, tout par défaut. Apparemment le jeu ne mémorise pas mes controles.
Il va falloir que je me mette à la programmation de mon Cougar via Foxy. J'avais toujours pensé pouvoir y échapper, mais là je crois que je suis bon pour sortir de guide
Foxy pour les nuls est sorti ?
Aujourd'hui, je reprends le jeu, pareil, tout par défaut. Apparemment le jeu ne mémorise pas mes controles.
Il va falloir que je me mette à la programmation de mon Cougar via Foxy. J'avais toujours pensé pouvoir y échapper, mais là je crois que je suis bon pour sortir de guide
Foxy pour les nuls est sorti ?
absolument faut que tu t'y mettes
pour info il y a des profils tout pret ds un répertoire de AF
pour info il y a des profils tout pret ds un répertoire de AF
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
tu avais récupéré ta config avec le logbook de F4 old ?
Non non, je n'avais pas de logbook particulier.
En fait, quand j'ai acheté F4 AF, j'ai paramétré la partie "controles". Mais quand j'y reviens, il n'y a rien de marqué. Ca marche, mais en face de l'action, il n'y a pas de bouton correspondant mais la commande clavier. Si tu veux, j'ai du mal à trouver ce que j'ai mis sur quelle touche.
Oui, mais il n'y en a pas qui corresponde à mes choix, et pour ce qui est de m'en faire un complet ...il y a des profils tout pret ds un répertoire de AF
si tu veux je t'envoie mon profil mais probablement qu'il ne te correpondra pas plus
pour le programmer pas tres dur .... justement en utilisant deja un profil tu vois comment ca été programmé
pour le programmer pas tres dur .... justement en utilisant deja un profil tu vois comment ca été programmé
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
commencez aussi en premier en entrant dans le jeux pour la première fois
--> créez un pilote
le même nom que votre ancien fichier .lbk si vous voulez garder vos acquis d'avant !
vous remplacerez uniquement votre--> pilote.lbk après
--> créez un pilote
le même nom que votre ancien fichier .lbk si vous voulez garder vos acquis d'avant !
vous remplacerez uniquement votre--> pilote.lbk après
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
J'ai commencé à répertorier les commandes dont j'ai besoin et je vais essayer de me faire un profil.
Si vous voyez un F 16 qui fait n'importe quoi, ne vous inquiétez pas, c'est moi qui fait mes réglages
Si vous voyez un F 16 qui fait n'importe quoi, ne vous inquiétez pas, c'est moi qui fait mes réglages