Profil Shoot pour AF

Avatar de l’utilisateur

Topic author
BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#1

Message par BoloM »

Hello!

Ayant achete un micro-casque le week-end passe (merci C6 pour les conseils), je me suis vite mis a Shoot (reconnaissance vocale) pour enfin avoir la sensation d'etre un pilote qui parle... Malheureusement, je n'ai pas reussi a trouver un profil pour Falcon AF. Les profils disponibles sur le site de Shoot ne sont pas entierement compatibles avec AF et, sincerement, j'ai la flemme de me faire mon propre profil. Quelqu'un en a-t-il un sous le coude? Je cherche un profil "communication" uniquement (pas de truc pas realiste), si possible pour un clavier US.

Si Merlin me lit: j'ai vu que tu as eu un contact avec un gars qui semblait avoir cree un bon profil (avec redondance d'en moyenne 4 commande vocale par ordre!) - as-tu le fichier?

Merci d'avance a tous!
BoloM
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Bigdilll
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 29 octobre 2003

#3

Message par Bigdilll »

Quoi comme marque le casque BoloM :modob:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#4

Message par BoloM »

Merci, Merlin, je m'en vais essayer ca ce week-end!

Bigdill, finalement, j'aiu pris un plantronics (qui semble faire l'unanimate) .audio 45, essentiellement parce qu'il est USB (plus flexible sur mon PC et utilisable sur mon Mac mini). J'aurais bien pris un modele USB plus evolue mais il n'y avait rien en magasin. Prix: $39 ou 49 (me souviens plus). Pour l'instant, je suis tres content sauf dans Skype ou je trouve le son un peu faible - mais c'est peut-etre un probleme de reglage logiciel...

Si tu as besoin de conseils, je ne peux que te conseiller de lire ca.
BoloM

Bigdilll
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 29 octobre 2003

#5

Message par Bigdilll »

Merci beaucoup BoloM :D :jumpy:

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

#6

Message par minimo »

;) Merci aussi Merlin... :)
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »