Bugs de F4 AF + fonctionnalités manquantes

Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#176

Message par GunMan »

L'aimant du ravito semble etre parti très loin... ^_^
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#177

Message par Ghostrider »

Bon j ai compilé une premiere liste ....
je compte l envoyer ce soir ou demain ... d autres trucs a rajouter ???
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#178

Message par Merlin (FZG_Immel) »

tu peux rajouter parfois des textures manquantes au bout de la 5 ou 6ème mission consécutive-. mais je n'ai pas réussi à établir de relation de cause à effet.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#179

Message par GunMan »

Petit bug graphique qui m'arrive au bout d'un certain nombre de vols consécutifs (un simple redémarrage de AF suffit à régler le probleme).
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#180

Message par Cougar FFW04 »

Bon j ai compilé une premiere liste ....
Pourrais-t-on STP jeter un oeil a cette compilation ?
As-tu séparé les bugs des fonctionnalités souhaitées ?
Merci ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#181

Message par Scrat »

Originally posted by GunMan@13 Jul 2005, 13:59
Petit bug graphique qui m'arrive au bout d'un certain nombre de vols consécutifs (un simple redémarrage de AF suffit à régler le probleme).
:lol: :lol: :lol:
Un F-16 en camo "Predator" !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#182

Message par GunMan »

Originally posted by Scrat+13 Jul 2005, 13:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scrat @ 13 Jul 2005, 13:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-GunMan@13 Jul 2005, 13:59
Petit bug graphique qui m'arrive au bout d'un certain nombre de vols consécutifs (un simple redémarrage de AF suffit à régler le probleme).
:lol: :lol: :lol:
Un F-16 en camo "Predator" !!! [/b][/quote]
Ouais, je suis Invisible Man :D
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

=Crotale=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 14 septembre 2002

#183

Message par =Crotale= »

***doublon cause mauvais topic***

Mon bug à moi ( et j'ai l'impression d'etre le seul)

Mes ailliers, qui n'ont jamais été des fleches, sont vraiment des nuls

C'est venu d'un coup et seulement en campagne (offline comme online). Apres 10 ou 12h de vol campagne mes ailiers ne font que me suivre en zig-zag, pleine PC avec airbrakes. A court de kero rapidement, ils n'ecoutent rien et se posent moteur éteint en plein champ. Quand la nav est courte ils arrivent sur l'objectif mais ne font rien

Depuis 2-3 h de vol campane c'est encore pire : ils ne me repondent plus et ne parlent meme pas dans la radio pour les annonces basiques ( en position, defensives...).
Derniere invention de ces crétins : passer le niveau 2000 (oui oui) à 100% et 6 kts... :angry:

Lors de ma derniere mission campagne ( FAC) la meme chose avec l'awacs : il etais en l'air mais refusais de me parler (alors qu'il parle aux autres).

Par contre en TE, les ailliers sont bien meilleurs qu'avant


Autre point chiant : la grosse difference entre les MDV des MLU A et des 50-52. Mais bon j'y connais rien en mdv (juste que je preffere les sensations de FF3) et j'echange pas ca contre la stabilité reseau.


A+
No Gratum Anus Rodentum

I imagine a world of love, peace, sun, and no wars. Then I imagine myself attacking that place because they would never expect it!

____oooo_
[l_,[____],
l---L -OlllllllO-
()_) ()_)=0=)_)

Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#184

Message par Alfa-84- »

Mon bug à moi ( et j'ai l'impression d'etre le seul)
ca a été signalé aussi par qq d'autres dans le post de la campagne online me semble t il

Il est sur que plus on va avancer et plus on va trouver des choses (enfin peut etre)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

jose FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 07 septembre 2002

#185

Message par jose FFW04 »

Autre point chiant : la grosse difference entre les MDV des MLU A et des 50-52. Mais bon j'y connais rien en mdv (juste que je preffere les sensations de FF3) et j'echange pas ca contre la stabilité reseau.
désolé crotale mais ca fais deja plus de deux ans que je vole sur falcon les MDV
sont peut etres important mais la stabilitée réseau passe vraiment avant.
je me souvien de vol avec la 04 ou a 10 nm de la cible crash réseau bin là ta vraiment les boules, surtout lorsque tu viens de te taper 1 heure de nav :angry:

non là je crois que tu ne parle pas en connaissance de cause, excuse moi si ce n est pas le cas ;)

alfa pourrat te le confirmer
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#186

Message par Jallie »

Originally posted by =Crotale=@14 Jul 2005, 10:29

Mon bug à moi ( et j'ai l'impression d'etre le seul)

Mes ailliers, qui n'ont jamais été des fleches, sont vraiment des nuls
tu peux nous faire une screen de ton setup de campagne ...*
*

je n'ai pas du tout la même chose que toi...

au contraire ...il y a vraiement beaucoup de monde ..tant au D/L ..mission..

qu'au --> Retours !!! :huh:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#187

Message par goonievolant »

Originally posted by =Crotale=@14 Jul 2005, 06:29
***doublon cause mauvais topic***

Mon bug à moi ( et j'ai l'impression d'etre le seul)

Mes ailliers, qui n'ont jamais été des fleches, sont vraiment des nuls
Etant donné que tous mes problèmes (IA ne fesant rien du tout et tournant en rond a proximité de la cible) ont été reglés par une reinstallation, je te conseille de faire de même.

Pour conserver ta campagne, copie auparavent le répertoire Campaign autre part.

désinstalle et reinstalle Falcon AF, configure le et ensuite copie ton Campaign sauvegardé sur celui du répertoire de Falcon AF.

Ensuite essaye une mission en campagne et dit nous quoi.
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#188

Message par BoloM »

Originally posted by Jallie@14 Jul 2005, 04:31
je n'ai pas du tout la même chose que toi...

au contraire ...il y a vraiement beaucoup de monde ..tant au D/L ..mission..

qu'au --> Retours !!! :huh:
Jallie, je crois que Crotale voulait dire qu'il etait le seul a avoir ce bug (pas qu'il etait seul en campagne).

Mais rassure-toi, Crotale, j'ai rencontre exactement le meme probleme lors d'une de mes missions sur le serveur de juju (voir compte-rendu): mon ailier tourne autour de moi comme un jeune chiot et arrive sur l'objectif avec moins de 2000lbs de fuel. En tentant de rentrer, il se crashe. Pour l'instant, je n'ai constate cela qu'en campagne online puisque je n'ai pas fait une seule mission de campagne offline.

Je vais aussi essayer le truc donne par goonevolant. J'espere que la solution n'est pas de reinstaller toutes les 12 heures de campagne: je veux bien que l'installation soit simple, mais pas besoin de me le demontrer toutes les 12 heures!
BoloM

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#189

Message par Alfa-84- »

José et Jallie ... la semaine prochaine cours de lecture :jumpy:

pour jallie BoloM à rectifié ...pour José je vais le faire ....
Crotale regrette les modeles de vol mais ne les échange pas contre la stabilité reseau ... ca veut dire que tant pis pour les modeles de vol et préfère avoir une stabilité réseau


Jallie et josé puinition ultime ...privé d'apéro pendant une semaine :D


Pour l'IA et ses problemes le fait que ca n'apparaisse qu'en campagne et pas en TE je pencherai vers une saturation (me demandez pas de quoi :P ) qui serait résolu par une re install ... tout ceci est à confirmer
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

=Crotale=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 14 septembre 2002

#190

Message par =Crotale= »

Merci Mr Alfa ! B)

On dirais que je n'etais pas bien clair...aurais-je pris un accent canadien ?? :jumpy:

Alfa et Boloom ont raison dans la traduction de mon post. J'espere regler ca par une reinstalle...

A+
No Gratum Anus Rodentum

I imagine a world of love, peace, sun, and no wars. Then I imagine myself attacking that place because they would never expect it!

____oooo_
[l_,[____],
l---L -OlllllllO-
()_) ()_)=0=)_)

Image

=Crotale=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 14 septembre 2002

#191

Message par =Crotale= »

mon probléme d'ailliers semble resolu grace à une reinstalation, pourvu que ca dure. Malgré ca il est clair que les ailliers sont moins bons en campagne qu'en TE.

Apropos de campagnes, elles gagneraient à etre plus difficile : j'en ai fini 3 en 20h de vol ( 48h de campagne) et l'oposition n'est pas tres virulante (du moins dans les Balkans)


Sinon, content, tres content :jumpy:
No Gratum Anus Rodentum

I imagine a world of love, peace, sun, and no wars. Then I imagine myself attacking that place because they would never expect it!

____oooo_
[l_,[____],
l---L -OlllllllO-
()_) ()_)=0=)_)

Image

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#192

Message par hatch »

Pour continuer la liste des bugs:
- Amendola n'est pas équipée ILS d'après le manuel, mais lorsqu'on sélectionne TCN/ILS sur le HSI, l'ILS est bien là, ainsi que sur la page T-ILS on voit ILS on (BALKAN 2010)
- Le TMS right n'a plus la fonction implémentée en mode radar TWS qui permet d'accrocher la cible la plus dangereuse
- En passant la SOI sur le HSD et en faisant un zoom (pinky switch), le zoom n'est pas centré sur le curseur .
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#193

Message par Merlin (FZG_Immel) »

désolé crotale mais ca fais deja plus de deux ans que je vole sur falcon les MDV
sont peut etres important mais la stabilitée réseau passe vraiment avant.
je me souvien de vol avec la 04 ou a 10 nm de la cible crash réseau bin là ta vraiment les boules, surtout lorsque tu viens de te taper 1 heure de nav

non là je crois que tu ne parle pas en connaissance de cause, excuse moi si ce n est pas le cas
LOL... José.. je crois que c'est toi qui ne parles pas en connaissance de cause ;)

Crotale, Frelon, Psyco, j'en passe et des meilleurs, et moi, on volait ds la FFW04, première du nom, a partir de 99-2000 ;)

ALors, l'instabilité réseau, les heures pour faire un vol etc, on sait ce que c'est ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#194

Message par Electro »

c'est moi où le bombardement en mode CCRP n'est plus aussi précis qu'avant ??? Pour bombarder un pont à la MK-82, je passe à présent systématiquement en mode CCIP parce que sinon la bombe explose pas loin du pony, certes, mais pas non plus dessus : avis partagé ??? :hum:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

jose FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 07 septembre 2002

#195

Message par jose FFW04 »

très bien donc excuse moi comme dis plus haut ;)

mon avis sur la question reste toujour la même les MDV on s en fou!!!

qu il aille voir mavounet pour lui en sortir des super bons qui dégrade l avion au moindre bougé du manche comme ca il serat content. :lol: :lol: :lol: non je deconne pas de polémique ;)
je pense fortement que la prioritée restait le réseau.

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#196

Message par Electro »

Alors, personne n'a de problème avec le mode CCRP pour toucher des ponts ???
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#197

Message par birdone »

J'ai vu un C-130 faire du yo-yo !!

Il perdait légerement de l'altitude, puis faisait un bond brusque en reprenant de l'altitude. C'était une formation de trois appareils, mais un seul avait ce comportement.

Un avion endommagé a le même comportement grottesque que dans le temps. Il "tremblote".


Le son a un comportement parfois étrange.

L'autre jour, je demande l'autorisation d'atterrir, et à partir de ce moment précis, aussi bien l'ATC que le reste des comms étaient "en vrac", comme si deux phrases étaient dites en même temps et mélangés. Le problème a disparu à la mission suivante.

Et puis parfois, j'ai l'impression d'avoir des micro-coupures de son, surtout quand j'appuie sur une touche du clavier au moment ou un message radio est diffusé.

Au sol, verrière ouverte, aucune intensification sonore. Ca fait bizarre de voir des avions décoller à côté de soi sans rien entendre.


J'ai de nouveau eu un freeze au moment d'enclencher le mode air-sol, mais cette fois en arrivant sur zone et pas au moment de la configuration des armes. Ca n'a duré qu'une demi-seconde à peu près, cette fois, et a fonctionné normalement ensuite.

Dans les balkans, le sol se soulève puis retombe au fur et à mesure du survol. Pas glop. Il semble que ce soit plus ou moins visible, selon l'altitude à laquelle on se trouve.

J'ai constaté un leger "stuttering", aussi. Alors que les FPS sont bonnes, le défilement n'est pas régulier.

Les ailiers n'annoncent plus qu'ils sont "airbornes", ça me manque ..

Pourquoi y a pas un ordre de formation/aillier/elements : "Formation serré" ?

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#198

Message par hatch »

Originally posted by dirimant@19 Jul 2005, 15:11
Alors, personne n'a de problème avec le mode CCRP pour toucher des ponts ???
Le mode CCRP fonctionne comme d'hab. J'ai essayé la mission d'entrainement CCRP, et pour touvher le pont je suis passé en DBS2 pour affiner le lock et boum!
Ensuite je suis passé en mode radar GMT pour attaquer les chars en mouvement en CCRP et ça marche :D

Par contre c'est là que j'ai retrouvé un bug très ancien, où le radar ne balaye plus après avoir utilisé le mode GMT.

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#199

Message par hatch »

Test sur la mission entrainement GBU.
Le F16 est chargé de 4 GBU12 et 2 GBU 24.
Premier bug (lié au missile AMRAAM de différent types), une fois les 4 GBU12 larguées, on ne peut pas accéder au GBU24.
Deuxième bug: le targetting pod fonctionne même en stand by
Troisième bug: j'ai essayé d'activer le TFR et pour ca il faut faire SHFT+H, cad activer le FLIR, est ce réaliste?

D'ailleur, je me suis toujours demandé pourquoi le TFR ne fonctionnait seulement suivant un bearing, en réalité il est asservi au pilote automatique non? En plus, il devrait réagir aux SAM et faire virer le F16 au départ missile, comme le M2k?

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#200

Message par berkoutskaia »

Je confirme pour le TFR et le FLIR, c'est du n'importe quoi. En config lisse, donc sans LANTIRN, j'ai quand même accès au TFR et au FLIR, par un simple shift-H. Bref, encore un truc qui fait grincer les dents :rolleyes:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »