Question

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22375
Inscription : 27 janvier 2004

#1

Message par Milos »

Le nouveau Falcon arrive sous le nom Falcon AF ... Pourquoi pas Falcon 5 ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

parce que Falcon 5 était déjà pris pour une marque de lessive ;)



































non, car l' "évolution" de F4 AF ne méritait pas de s'appeler Falcon5 je pense.-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

peut-être aussi ...

parce que c'est une évolution de falcon-4..et non une Révolution comme pourrait l'être un futur falcon-5 !!!

Moteur graphique ...zones et terrains modélisés...etc...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22375
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par Milos »

Tu penses qu'il pourrait y avoir un Falcon 5 ?
parce que Falcon 5 était déjà pris pour une marque de lessive
Là où Falcon 5 passe, la saleté trépasse. Tiens, c'est vrai que ça sonne bien :P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#5

Message par Alfa-84- »

tout simplement parce qu' AF n'a rien à voir avec une falcon 5 (tres hypothétique par ailleurs) ....

Mais si un jour falcon 5 sort ....

j'en connais qui vont raler car leur ordi sera à la ramasse .... et meme les meilleurs ordis .... mais si IL sort un jour (un vrai falcon 5) je te predis que tu voleras avec encore en 2012 ....

Bon ca ira encore ...mais si falcon 6 sort un jour .... je serai pas loin de la tombe :lol: :lol: :lol:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22375
Inscription : 27 janvier 2004

#6

Message par Milos »

On se fera un LAN avec les asticots :D
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »