une petite infos pour les derniers arrivés ...et les autres aussi.
au sujet du BullEyes, qu'on peut imaginer comme une balise qui sert de ref et qui serait bougeait tous les jours...
les infos de reference ...sont sur la ligne du dessous
celle du dessus est pour votre curseur radar
la flêche indique la position du BullEyes ...comme le ferait l'aiguille d'un RadioCompas (NDB).
Bons vols à vous ...
Orientation BullEyes
-
- Pilote Confirmé
y a pas de raison que ça change ...
comme pour l'approche tacan...
c'est idem oui...
comme pour l'approche tacan...
c'est idem oui...
VR et PIMAX Crystal
J'ai tjs du mal a faire correspondre les 2 valeurs qd on m'indique un contact au Bulls eye..
Je passe pas mal de temps à tourner sur les 2 axes...
je crois qu'il est temps de plus confondre ..... disons comme falcon 'old' ce sera plus exact .... car la confusion mène à des désillusions.C'est comme en IUC, non?
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Pilote Confirmé
C6_Popoff Ecrit
J'ai tjs du mal a faire correspondre les 2 valeurs qd on m'indique un contact au Bulls eye..
Faut te faire une petite rose des vents, regarder la doc de marcus,(EDC) et c'est mad
Jallie, un truc de pas mal, c'est que tu nous fasses une petite fiche imprimable, car c'est le genre de truc vachement utile, et qui est très concis.
Tu me diras que je pourrais me le faire moi même, mais autant que l'auteur qui maitrise le sujet le fasse, surtout qu'il pourra rajouter des infos en plus, si besoin, chose que le néophite comme moi sera incapable de faire.
Une petite biblio de fiche pratique, ce serait pas mal.
Edition, bon be je viens de le faire au format Open office
Jallie, si tu veux rajouter des trucs, te gène pas.
La fiche au format Open Office
Tu me diras que je pourrais me le faire moi même, mais autant que l'auteur qui maitrise le sujet le fasse, surtout qu'il pourra rajouter des infos en plus, si besoin, chose que le néophite comme moi sera incapable de faire.
Une petite biblio de fiche pratique, ce serait pas mal.
Edition, bon be je viens de le faire au format Open office
Jallie, si tu veux rajouter des trucs, te gène pas.
La fiche au format Open Office