Campagne Balkans


Topic author
juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#51

Message par juju »

hé merlin t'as changer to avatar :jumpy:
t'a presque la même masse de cheveux que moi lol :P

c'est bien toi sur la tof ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#52

Message par Black Angel »

Y a une OCA pour 4 dans 39 mn pour la 78 th ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#53

Message par Merlin (FZG_Immel) »

c'est bien moi :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#54

Message par berkoutskaia »

Bah pour l'OCA avec BlackAngel, c'est mort :(( . Deux CTD en 10 minutes, ca coupe la faim :wacko: Jallie qui nous a rejoint sur TS n'arrive pas à se connecter au serveur :( ...

Je vais aller noyer mon chagrin dans le boulot :D
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#55

Message par zoom51 »

je suis arrivé à me connecter au serveur, j'ai volé 2 min , apres je me suis deconecté deliberement, pour retenter de me connecter et puis plus rien , j'arrive plus.. c'est bizar ça....est ce que vous me confirmer que le serveur est tjrs en ligne ?
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#56

Message par Black Angel »

ouais domage et bizarre :ph34r:
Le vol avec juju c'est super bien passé juste avant. ;)

a la prochaine ;)
Image

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#57

Message par zoom51 »

oui mais est ce qu'il est tjrs en ligne le serveur ?
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

Topic author
juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#58

Message par juju »

oui, il est toujour en ligne.

à deux avec black tantot, ya pas eu de problemes.

essayer de reduire un peu votre bandwitch, il le conseil dans la faq sur le site de LP.
mais c bizare quand même...peu etre que wanadoo me fais encore des siennes, on sait jamais si la connection n'es pas de bonne qualité et que ma bande passant à des "sursauts", mais il est quant même vrai que j'ai pas mal de CTD aussi...uniquement en online, en solo rien à dire...
Image

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#59

Message par zoom51 »

ok , je vais essayer ..

à porpos, ça serait bien que quelqu'un me file l'IP et le PW du serveur TS par MP, paceque là ça le fait plus des messages suivit sur le forum pour à chaque fois demander...

voilà et merci,
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

grafton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 24 décembre 2003

#60

Message par grafton »

B) salut pour moi aucun probleme de connection cet aprem
j'etais seul mais je confirme que quelque fois c'est la galere pour se connecter :(

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#61

Message par berkoutskaia »

Mission OCA Strike avec Dick, Firefox et Fafaye de la 51th Massilia. RDV sur la base de Palese pour une mission "faite à la main", comprenez un package rajouté par un joueur.

Premier bug: apparemment, les joueurs qui arrivent sur le Frag Order après création de la mission ne voient pas cette dernière (-> ce qui donne un bôôôô CTD quand on fait un clic droit sur le pseudo puis Find Player...)

On décolle, montée FL 220, quelques bon coup de lags (le serveur était assez chargé...), Firefox doit déconnecter avant le fence in et ne peut pas se reconnecter :(

Les 2 pilotes équipés Antiradar lachent chacun un HARM qui fait mouche, puis la patrouille suit la nav en TBA qui doit nous amener dans l'axe pour mettre le feu à la base de Tivat.

Arrivée sur site, on voit ca:
Image Image

:wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Il y a bien la texture pour une AB, mais aucun batiment... rien, nada, zéro, que dalle... et ce pour tous les pilotes.

On se décourage pas pour autant, cap sur Podgorica à 2 pas de là (facile de la trouver en plus, le canal TACAN nous dirige pile poile où il faut... sympa de la part des Serbes de nous aider un peu).

Et sur Podgorica, pas mieux, une base vide de tout objet:
Image

Quoique, les AAA sont bien là elles !

Image

Bref, du grand n'importe quoi. Il s'en suit un jettisson pour moi, un lâcher de bombes au petit bonheur pour les autres (bombes qui soit dit en passant n'ont rien touché), une déconnection massive qui entraine deux CTD pour mes ailiers restants... Je rentre tout seul peinard un gout amer dans la bouche.

P.S.: C'est moi ou le balisage de nuit est inexistant??? Voilà ce à quoi j'ai droit sur Palese à 4h du mat' et des poussières. Un vasi et rien d'autre. J'aurai bien aimé un peu plus, mais j'en demande sans doute trop :shutup!:

Image
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Topic author
juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#62

Message par juju »

le bug des batiments peut-il venir d'une difference de setup entre les joueur? je pense que oui.

pour les CTD, je ne sais pas et là je rentre du boulot et le PC à redemaré tout seul comme un grand (ce qu'il ne fais absolument jamais d'habitude)

pour la bande passant, il faut, je pense etre vigilent! et je ne dispose que de 256 en upload, donc plus ya de monde, plus on doit brider sa bande passante.(conseil sur le site de LP, faq.)

autre conseil, mais cette fois lu sur frugal, lors d'une deconnection, il faut relancer le jeu entierement (quitter et relancer), sous pène de ne plus pouvoir se reconnecter.

Voilà, sinon, pour ma part, les quelques mission que j'ai faite avec blackangel se sont toute tres bien passées, mais si tout ces probléme ne sont pas vite résolus, je césserais de faire le serveur, en attendant un éventuel patch correcteur...

à plus, j'espere en vol !
Image

=Crotale=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 14 septembre 2002

#63

Message par =Crotale= »

Et deux missions de plus : 2 Mi 8, un SU 25 et 2 SA 6 en moins...

par contre j'ai peut-etre un bug : en campagne (offline ou online) apres un certain nombre de missions mes ailiers deviennent abrutis : pleine PC avec airbrake en zig zag derriere moi :angry: ils n'engagent rien et sont vite a court kero et doivent rentrer. Souvent ils n'y arrivent meme pas et essaient juste de se poser dans un champ, train sortis, moteur à l'arret et avec tous les emports...

Ca ressemble vraiment à un bug : en solo ils sont super : ils vont meme jusqu'a larguer les racks vide !


Je suis le seul a qui ca arrive ?
No Gratum Anus Rodentum

I imagine a world of love, peace, sun, and no wars. Then I imagine myself attacking that place because they would never expect it!

____oooo_
[l_,[____],
l---L -OlllllllO-
()_) ()_)=0=)_)

Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#64

Message par Jallie »

DAY-3 01h28
mission STRIKE 77th Squadron

départ Folcana AFB vers Zadar les usines (factory)
juste avant le débarquement prévu pour 02h00 du matin...
la grande offensive est lancée

le package..
Gypsy Strike
Snake Strike
Vulco Sead...

la DA a bien fait son travail d'avant garde ..pas de réelle menace en vol...

mission --> succed bombes mk-82 sur l'usine même.(déruite)
des tirs sporatiques venat surtout des routes...

Retours RAS...mis à part le gros bordel en finale...tellment il y avait de monde dans la boucle ....8 F16 et un transport.
Faut bien suivre le traffric quand on est N°5 pour l'approche finale.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#65

Message par berkoutskaia »

mis à part le gros bordel en finale...tellment il y avait de monde dans la boucle ....8 F16 et un transport.
Faut bien suivre le traffric quand on est N°5 pour l'approche finale.
Et elle t'as pas trop pris la tête la troleuse quand tu t'es annoncé en finale?

Parceque déjà quand on déclare un emergency, faut lui répéter 3-4 fois, mais alors pour faire une approche normale... C'est un vrai supplice. La dernière fois ca ressemblait un peu à ca:
-Lobo11, descend to 2'000, maintain 200 turn right heading 210
5 secondes plus tard:
-Lobo11, descend to 2'000, maintain 200 turn left heading 170
5secondes plus tard:
-Lobo11, descend to 2'000, maintain 200 turn right heading 030
...

comme ca pendant 5 minutes ^_^ ^_^ ^_^
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Topic author
juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#66

Message par juju »

Le jeu à encore planté... :((

Je relance à 13h00.
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#67

Message par C6_Popoff »

Qq1 vol cet aprem ?? vers 13h30 14h ??? :)

-----

apparement les batiments qui disparaissent sont dus a une deconnection du host !
On voit souvent ça en TE, meme si la partie est "reprise" par un client...

Il faut meme redemarrer le jeu à chaque fin de partie !!
Tu te poses, tu coupes, tu relance F4, tu rejoins le host, tu reprends la campagne, etc...
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#68

Message par Jallie »

ça a planté au retours de mission... la fenêtre a affiché "planning"...pour les nouveaux vols (il n'y envait plus à prendre...
mais
jamais rien n'est venu..

je suis sorti...quand j'ai voulu revenir en connect --> Pas Possible !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#69

Message par Black Angel »

^_^ :rolleyes: ;) OK Popoff, je veux bien me joindre à toi. ;)
1h00 max pour 13h30 ce serait cool ;)

pour info, ch'ui pas un cador, mais j'me débrouille
Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#70

Message par berkoutskaia »

Originally posted by C6_Popoff@12 Jul 2005, 11:51
Qq1 vol cet aprem ?? vers 13h30 14h ??? :)
Y'a moyen

je vais sur TS dès que je suis dispo ;), d'ici 30-45 min
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#71

Message par Jallie »

;) ...j'y vais aussi...13h30
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#72

Message par GunMan »

J'y vais aussi... Par contre ton serveur à l'air d'être tombé Juju... Tu confirmes ??
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#73

Message par Black Angel »

Bon désolé je suis tombé sur juju qui a voulu faire une intediction avec moi.
on est parti comme deux sauvages. :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Je lui laisse l'honneur d vous raconter. il faut que j'y aille là. :rolleyes:
@+
Image

Topic author
juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#74

Message par juju »

salut!! j'ai relancer le serveur et je suis tombé par hasar sur blackangel :)

Donc, une mission interdiction se presente à nous, sans preparatif et je n'ai même pas regarder le briefing, on se lance :P

decolage en PS sans AUCUN lag pour moi !! genial,

on suis notre route tranquille et soudain, l'awac nous averti d'un groupe de bogey rodant dans les parages, on engage ! super!
on se fait les 4 G-4 et c là que je merde un peu : des mig-21 allied se joignent à nous, mais je n'etait pas au courant qu'ils etaient avec nous et je m'engage en tournoyent pleine PC chargé de 12 MK-82 :ph34r: lol

2 mn blackangel me confirme qu'il sont allied mais je suis deja en bingo !! et tres loin de la base...le pire, c'est qu'il n'y a pas de base de rechange en cas d'emergency!

on descent, recherche de cible dans l'urgence et je pose mes 12 MK d'un trait sur les premiere cibles appercues :P ( un SA-16 lol)

Pour le retour... ^_^ ça va etre difficile, Fuel! Fuel! me crie-elle dans les oreilles!
je demande donc conseil à Blackangel qui me guida pour reussir à revenir quant même, (kero 300lgb!) Merci beaucoup pour tes supers conseils!


Voila, mission "good" mais exelente pour le plaisir pris... :wub:
aucun souci du debut à la fin !

NAV en PS:
Image


attero en emergency reussi pour nous deux :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#75

Message par Ghostrider »

Ca veux dire que tu ne host pas la campagne avec l option HOST ONLY cochée ????
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »