Campagne OnLine-AF en cours


Topic author
FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#1

Message par FSF_Godz »

Je pense qu'il serait intéressant d'avoir un topic avec tous les serveurs qui tournent qui soit mis à jour régulièrement par les hosteurs.

Campagne...KOREE

EDIT
172.211.140.83

NOM du serveur --> Godz's game
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17019
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

confirme nous que tu tiendras la connection sur les prochaines semaines... ;)

afin qu'on puisse finir la campagne tous ensembles !!! :D

voir post en cours + bas...

ps : et n'oublie pas de faire le fichier .doc du suivi des vols...
un tableau suffira... :kiss:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#3

Message par FSF_Godz »

Pour les prochains jours qui vont suivre, le serveur F4 devrait tourner 24h/24.

restera à voir les pbs de connexion. Je ne serai pas tout le temps là, j'essaierai donc de surveiller la connex le plus possible ;)

Je me suis acheté un casque avec micro. Je ne pense pas voler online pour ne pas surcharger le PC qui tourne en serveur et aussi par manque d'experience en vol multi.

Par contre, quand je serai dispo, cela m'interresserai de faire l'AWACS + Gestion à temps partiel de la camagne avec par exemple, ajout de missions.

EDIT : Voici le tableau des vols en ".doc". A verifier si le fichier est compatible avec MsOffice. J'utilise openOffice ;) .
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17019
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

merci à toi Godz...

que tous ceux qui voleront ...remplisent le chier des vols ...(le fichier.doc donc!)

et je vous souhaite de bons vols ...et surtout de fnir cette campagne jusqu'au bout...


EDIT : un petit topo Godz...on en est où de la campagne là ???


je sais qu'il y a déjà eu qq vols ...(dont certains sont rentrés EXCELLENT !!!)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#5

Message par FSF_Godz »

Voici le petit topo :

La campagne a commencé depuis environ 28h30.

Plusieurs bases aeriennes ont été attaquées. Seule la base de Mirim est encore fermée. Quelques bases aeriennes abritant entre autres des MIG-29 ne sont qu'a 50% opératonelles.
A l'heure ou j'ecris ces lignes, l'AWACS ne détecte que 5 groupes dans les airs dont bientot 4 puisqu'un MIG-21 est en train de passer un sal 1/4 d'heure :boxing:
Il semble que des sites SAM importants (type SA-5) ont aussi été mis hors jeu.

Côté sol, la Corée du Nord a bien mordu sur la Corée du Sud. Des villes et villages ont été conquises, ainsi que des installations militaires.
Néanmoins, beaucoup d'unités au sol ont subi des pertes.
De plus, vous serez ravi d'apprendre qu'il y a environ 1/2h, les alliés ont entammé une grande offensive !


Côté politique, la Russie, ainsi que la Chine restent neutres...
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17019
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

;) good...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#7

Message par juju »

...failled to connect server

j'arrive donc à me connecter à l'IP, mais qand je veux rejoindre la campagne, impossible.

j'ai pourtant fais quelques missions hier et mardi ! ça fonctionnais au top !
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#8

Message par Merlin (FZG_Immel) »

idem
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

=Crotale=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 14 septembre 2002

#9

Message par =Crotale= »

same here
No Gratum Anus Rodentum

I imagine a world of love, peace, sun, and no wars. Then I imagine myself attacking that place because they would never expect it!

____oooo_
[l_,[____],
l---L -OlllllllO-
()_) ()_)=0=)_)

Image

Topic author
FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#10

Message par FSF_Godz »

J'ai relancé le serveur. Pouvez vous verifier si vous ouvez vous connecter ?
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#11

Message par berkoutskaia »

Nope :(

Pareil que juju. J'arrive à me connecter, mais je ne vois personne dans le lobby, même pas moi, et des que je clique sur "Godz's game" dans la campagne, j'ai ce message: failed to connect to server. :wacko:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Topic author
FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#12

Message par FSF_Godz »

J'ai redemarré complètement mon PC.

Nouvelle @ IP : 172.211.140.83

En esperant que cela va resoudre vos problemes..

EDIT : Ca a l'air de fonctionner, j'ai vu quelqu'un se connecter. ;)
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

Topic author
FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#13

Message par FSF_Godz »

Etat de la campagne, peu avant le lever du jour...

Jour : 3
Heure : 4:37


La FLOT a malheureusement avancé vers le sud, dépassant à certains endroits l'ancienne zone démilitarisée. Les combats ont fait rage toute la nuit...

Il y a un peu moins d'une heure, une attaque coordonnée de F-117s a permis de détruire le batiment du commandement sud de la défense aerienne, ainsi que le quartier général de Cheochan.

D'ici une demi-heure environ, 3 bases aeriennes abritant essentiellement des MIG-21, Hwangsuwon,hyun-ni et kaech'on vont être bombardées afin de stopper les sorties aeriennes des MIG-21. Ces frappes seront encore menées par des F-117.

Vers 6:00, une frappe de Och'on AB qui est pour le moment a 50% ops aura aussi lieu. Elle sera menée par des F-16 de Kunsan AB.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#14

Message par C6_Popoff »

qq1 pour un vol cet aprem ?? B)
14:00 ?
Image

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#15

Message par Larsen »

Oki !!! :banana:
J'y viendre ! :jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#16

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ok Popoff. j'y serais
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#17

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Y a aussi celle de JUJU ds les Balkans qui est pas mal.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#18

Message par FSF_Godz »

Bilan a 12h30


Nous nous concentrons pour le moments sur les unités terrestres se trouvant dans notre territoire et à la frontière.
Les unités terrestres nord-coréennes subissent d'enormes pertes et sont harcelées continuellement par les F-16, F-15E et A-10.
Depuis maintenant deux heures, nous harcelons les soldats nord correens.
La FLOT remonte un peu par certains endroits.
Nous estimons à entre 1500 et 2000 pertes terrestres nord-correennes depuis le début du conflit.

La Corée du Nord ne dispose plus d'une défense suffisante. La plupart des SAMs n'emettent plus. Les chasseurs nord-correens doivent voler continuellement afin de défendre leur territoire. Seuls quelques chasseurs passent parfois la frontière.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#19

Message par MayDay-MayDay »

Nous estimons à entre 1500 et 2000 pertes terrestres nord-correennes depuis le début du conflit.
Oh la Vache, c'est un peu fort quand même non ?
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Topic author
FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#20

Message par FSF_Godz »

Oh la Vache, c'est un peu fort quand même non ?
Ce sont les resultats que f4 me donne..Ce matin, c'etait encore pire :ph34r:


Bilan au 4eme jour, a 2h50.

Les Close Air Support ont porté leurs fruits. La FLOT a bien remonté. Les unité terrestres nord correennes ne semblent pas puvoir contenir la progression de os troupes.
Au cas ou, nous avons programmé une nouvelle frappe CAS comprenant plusieurs escadrilles de F-16 et d'A-10 qui sont maintenant en vol.

La chasse ennemoe est pour le moment inexistente..Afin de s'en assurer, dans moins d'1/2h, 3 sweeps vont partir en Corée du Nord abattre les AN-24 et voir quelle reelle opposition aerienne nous pourrions avoir.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17019
Inscription : 02 novembre 2002

#21

Message par Jallie »

une petite photos de la carte ??
;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#22

Message par FSF_Godz »

voila.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

Topic author
FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#23

Message par FSF_Godz »

La situation a beacoup changé. Nous en sommes au 5eme jour - 8h00

Les CAS intensifs ont finalement porté leur fruit. Les troupes au sol nord-coreennes n'ont pas tenu le coup. Hier soir, à 21h50 (heure de campagne), elles n'ont plus été capable de contenir nos troupes.

Depuis toute la nuit et le debut de lamatinée, nos troupes avancent maintenant en Corée du Nord.

Ce matin, l'US-Navy nous a rejoint !
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

Topic author
FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#24

Message par FSF_Godz »

J'arrete mon PC pour ce soir. Il a tourné H24 depuis jeudi. Une bonne nuit lui fera du bien..

Au niveau campagne, y a pas photo, la Corée du Nord est dead. Ils perdent des unités alors que les USA en gagnent..


Je tiens tout de meme a signaler un CTD ce matin alors que je plannifiais une mission.


P.S : J'attend que le ou les derniers joueurs quittent pour stopper la campagne. je sauvegarderai la partie juste apres ;)
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#25

Message par hatch »

Salut, je lance une campagne BALKAN 2010 cette nuit, s'il y a des insomniaques!

IP 80.236.104.82
up 128
down 2052

Bon vol :kid:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »