Key Map
j"ai pas encore imprimé mais le keymap est present dans le repertoire de doc sauf erreur) et tu dois pouvoir l'ajuster au format a4 lors de l'impression
mais pas encore fait
mais pas encore fait
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
dans le répertoire "doc" il a dit le monsieur
...au format html et pas cool pour imprimer....
perso je l'ai fait en plusieurs morceaux.. ^_^
...au format html et pas cool pour imprimer....
perso je l'ai fait en plusieurs morceaux.. ^_^
i know, mais je sais pas comment imprimer sur 1 page...dans le répertoire "doc" il a dit le monsieur
slts
Vous avez essayé en transformant en PDF ?
avec l'utilitaire PDFWriter par exemple: il est vu comme une imprimante, sauf qu'il génère un PDF.
Si vous m'envoyez la page, je veux bien essayer...
avec l'utilitaire PDFWriter par exemple: il est vu comme une imprimante, sauf qu'il génère un PDF.
Si vous m'envoyez la page, je veux bien essayer...
de mon côté, j ai essayé de transférer en pdf.
ce qui ce passe, c'est qu il ne transfert que la page visuel en pdf.
tu peux trouver le fichier à l adresse suivante :
http://www.lead-pursuit.com/keylayout-us.html
slts
ce qui ce passe, c'est qu il ne transfert que la page visuel en pdf.
tu peux trouver le fichier à l adresse suivante :
http://www.lead-pursuit.com/keylayout-us.html
slts
Naow faut plus que le traduire en fr avec le clavier fr ^^ :((
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
Ben voilou !
Si c'est-y pas bô !! :P
Ya pus ka imprimer en A3 c nickel.
Par contre, c'est tj en clavier US et là, c pas gagné. ^_^
Pour une première approche, on peut partir du code HTML, remplacer les caractères et regénérer le PDF. Ca doit marcher pour la plupart des touches, mais pour certaines (comme la touche * du clavier FR) je sais pas trop quelle fonction il y a dessus...
Si c'est-y pas bô !! :P
Ya pus ka imprimer en A3 c nickel.
Par contre, c'est tj en clavier US et là, c pas gagné. ^_^
Pour une première approche, on peut partir du code HTML, remplacer les caractères et regénérer le PDF. Ca doit marcher pour la plupart des touches, mais pour certaines (comme la touche * du clavier FR) je sais pas trop quelle fonction il y a dessus...
ya aussi le key layout en FR.
Tous ceux qui ont F4AF peuvent le trouver dans le répertoire doc.
mais bon moi je suis en Suisse donc US ou françai ça change pas grand chose pour moi.
slts
Tous ceux qui ont F4AF peuvent le trouver dans le répertoire doc.
mais bon moi je suis en Suisse donc US ou françai ça change pas grand chose pour moi.
slts
Place le fichier HTML en PJ de ton post, je te le transforme en pdf comme j'ai fait pour le clavier US au dessus.
Comme je part en WE ce midi ( ) au pire, je remets ça à disposition sur le forum dimanche soir.
Comme je part en WE ce midi ( ) au pire, je remets ça à disposition sur le forum dimanche soir.
j'ai imprimé ce matin !!!
c'est trop petit --> donc illisible :! ! !
pouvez vous le remodeler...afin d'en faire plusieurs page A4 qu'on paourra recoller par la suite ??
merci d'avance... :D
c'est trop petit --> donc illisible :! ! !
pouvez vous le remodeler...afin d'en faire plusieurs page A4 qu'on paourra recoller par la suite ??
merci d'avance... :D
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ben ouais, c'est sur, j'ai une imprimante A0 couleur au bureau, alors évidemment, c'est plus facile... :D :D :D
De même que pour la carte générale en 60cm x 90 !!!!
:D :D :D :D
Je vais essayer de faire mieux avec du A4, mais je pourrai poster que dimanche soir.
A++
De même que pour la carte générale en 60cm x 90 !!!!
:D :D :D :D
Je vais essayer de faire mieux avec du A4, mais je pourrai poster que dimanche soir.
A++