Content


Topic author
heref
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 05 janvier 2005

#1

Message par heref »

Salut à toute la communauté,


Je suis heureux de voir qu'en fin de compte que la plupart d'entre nous a reçu son Falcon 4.0 AF.

Il a suffit d'être patient.

Maintenant il faut l'utiliser et je crois que tous les utilisateurs de Falcon 4.0 (Microprose) ne manqueront pas de faire des comparaisons et c'est normal.

C'est bien qu'il existe aussi un forum qui recense les bugs de ce nouveau Falcon.

Bon vols à tous sur Falcon 4.0 AF.

Heref :D

Dunky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 07 juin 2005

#2

Message par Dunky »

Ben oui, mais la question, c'est :

Faut-il passer à F4AF ?
Je me suis récemment inscrit à l'EDC et j'essaye d'y faire mes premiers vols en ligne (sans succès pour l'instant ouinnnnnnnnnnnnnn :blushing: ).
Peut-on utiliser F4AF pour l'EDC ?

Je souhaite plutot l'acheter en direct, quand sort-il ?

Bref, n de questions se posent pour la communauté pour ce choix stratégique, mais en même temps, as-t-on vraiment le choix ? Je vois mal une équipe de developpement continuer à rajouter des patchs à Falcon4SP4 ou FF3/IUC alors qu'une équipe "officielle" y travaille aussi. C'est même préjudiciable car cela ajoutera de la confusion et des incompatibilités pour jouer en ligne, sans parler des écarts de fonctionnalités...

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Chab »

Faut-il passer à F4AF ?
C'est un peu le "debat" du moment sur le forum. En lisant quelques sujets plus bas dans ce même forum, tu auras des reponses. On ne va pas relancer la polemique pour la enième fois. ;) Il y a ceux qui pensent que AF est un nouveau depart pour F4, et les autres qui pensent que c'est un retour en arrière. Seul l'avenir nous le dira. Tout depend de Lead Poursuit et du suivi de leur produit, à savoir si des patchs ajouteront assez de fonctionalités pour arriver au niveau des F4SP, F4 FF3, BMS etc etc.....

En parlant des patchs, les groupes SP, FF et autres n'ont plus le droit d'en sortir. Legalement parlant, il n'y a pas de concurence entre ces groupes et LP.

Que veux tu dire par l'acheter "en direct" ? Vu que le soft est integralement en anglais, il ne peut pas figurer dans nos etalages. Actuellement, le seul moyen, c'est de se le procurer, c'est de le commander sur le net.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#4

Message par Bolo »

Bien moi je commence à péter un câble... Je l'ai commandé sur Simware ca va faire une semaine maintenant... J'ai eu le mail comme quoi ils m'ont envoyé le paquet lundi et là j'ai toujours rien reçu :rolleyes: :(

Merci chronopost.... :censored: :rolleyes:
Image Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#5

Message par Cougar FFW04 »

J'ai eu le mail comme quoi ils m'ont envoyé le paquet lundi et là j'ai toujours rien reçu whistling.gif
T'inquiète pas j'ai bien recu ton colis. Il est arrivé en trés bon état et ca tourne nickel donc pas la peine de te faire du souci. Ah oui dernière chose, n'oublis pas d'approvisionner ton compte car Simware m'a contacté pour me dire que pour l'instant il s avaient eu un refusde ta bank. Encore merci
:lol: :lol: :exit: :exit:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#6

Message par Soto »

je dois dire que si EDC devait passer sur F4AF ... je ferais immédiatement le pas pour m'y inscrire et trouver des moniteurs.

A la vue des premiers tests effectués online avec quelques gens compétents, je suis loin de me poser autant de questions qu'avant quand j'aurais du passer le pas sur une version autre de Falcon.
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#7

Message par Bolo »

Originally posted by Cougar FFW04@6 Jul 2005, 10:28
J'ai eu le mail comme quoi ils m'ont envoyé le paquet lundi et là j'ai toujours rien reçu whistling.gif

T'inquiète pas j'ai bien recu ton colis. Il est arrivé en trés bon état et ca tourne nickel donc pas la peine de te faire du souci. Ah oui dernière chose, n'oublis pas d'approvisionner ton compte car Simware m'a contacté pour me dire que pour l'instant il s avaient eu un refusde ta bank. Encore merci
:lol: :lol: :exit: :exit:
Oui, sort vite! ^_^ :P

J'espère que je vais le recevoir aujourd'hui :rolleyes:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

Originally posted by Soto@6 Jul 2005, 13:29
je dois dire que si EDC devait passer sur F4AF ... je ferais immédiatement le pas pour m'y inscrire et trouver des moniteurs.

A la vue des premiers tests effectués online avec quelques gens compétents, je suis loin de me poser autant de questions qu'avant quand j'aurais du passer le pas sur une version autre de Falcon.
ceux qui n'ont que le Falcon-AF d'installé...

peuvent déjà lire régulièrement le forum de l'EDC...

et le faire savoir...

je ne vais pas refuser de voler en Falcon-AF...si le trainnee n'a que cela !!! (voir même tout le contarire vu le départ OnLine hyper facile à faire ...)

donc...ne vous faites pas de bile ..autant les anciens avec IUC_Final
que
l...es derniers avec falcon-AF...il y a de la place pour tous

la convivialité ..et la progression du pilote....

et s'il devait y avaoir un changement de version pour l'EDC...
--> on vous le fera savoir le moment venu ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#9

Message par eutoposWildcat »

Pour ce qui me concerne, après en avoir parlé avec Jallie, je ferai des vols en tant que moniteur pour le niveau 1 de l'EDC avec Falcon4AF si se présentent des nouveaux avec ce jeu :) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »