Post sur les + de AF
une petite mission trainning ce matin...
je pars aux aurores et l'ambiance me plait...
surtout l'amélioration des bases ...et du controle aérien.
mode Ramp Start sans PB du tout...
je pars avec quelques nuages..
un petit ravito
et quand je reviens...il y avait le brouillard qui c'était mis de la partie..
j'ai failli ne pas trouver le terrain...une arrivée aux instruments avec une visi de 2 NM maxi...
ça m'a surpris ...et puis j'ai bien apprécié la vraie percée à l'ils finallement ...
ça change ! ! !
je me suis battu avec le HUD...et j'ai fini avec ce que j'ai pu...pour y voir mieux !!!
avec les cocardes ...
un petit ravito
j'ai failli ne pas trouver le terrain...une arrivée aux instruments avec une visi de 2 NM maxi...
ça m'a surpris ...et puis j'ai bien apprécié la vraie percée à l'ils finallement ...
ça change ! ! !
je me suis battu avec le HUD...et j'ai fini avec ce que j'ai pu...pour y voir mieux !!!
avec les cocardes ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Webmaster
il a des Python 4 le MLU néerlandais ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
le Drift/co est ok en attendant...Originally posted by eutoposWildcat@2 Jul 2005, 15:29
C'est vrai, le HUD a un rendu un peu différent de ce à quoi nous sommes habitués.
et avec l'ICP Real-Simu aussi...
pour l'instant les raccourcis claviers sont les mêmes...
excété les Light taxi...
je regarderai tout à l'heure si l'interrupteur des light marche aussi Langing-Light
j'EDIT : les Taxi-Light marche avec la même touche ...
sauf que comme c'est 3 feu sur le train...on n'a plus le faisceau quise voit bien devant....mais les 3 lampes sont bien allumées..
Faudra voir cela de nuit !!! si la piste aussi s'éclaire...
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Chef de patrouille
Je me demande si en mode pit 3D les gros carrés degueu que l'on voit en mode AG sont maintenant corrigés pour avoir un MFD digne de ce nom en pit 3D AG comme c'est le cas en pit 3D AA. As-tu essayé Jallie ? Merci
quelque chose que j'apprecie c'est l'apparition de nouveau escadron au cour de la campagne qui montre vraiment des changements de stratégie
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Originally posted by Jallie@2 Jul 2005, 11:28
une petite mission trainning ce matin...
un petit ravito
ça change ! ! !
Et ben, on voulait du réalisme, ça, ça me plait!!!!!!!!!! :D
-
- Apprenti-Mécano
-Hud et DED plus lisibles ma part ( réso : 1024x768 )
- Cockpit très zoli ( j'avais la version initiale pas de stopworks ou aeyes donc forcemment )
-MTO
-Bases et villes plus riches en élément
- ATC (voix féminine ) plus électronique mais timbre plus doux ( nan nan faut pas exagérer on s'en balance un peu ) .
- Campagne assez surprenante
- installation rapide
- Les balkans intégrés
- Cockpit très zoli ( j'avais la version initiale pas de stopworks ou aeyes donc forcemment )
-MTO
-Bases et villes plus riches en élément
- ATC (voix féminine ) plus électronique mais timbre plus doux ( nan nan faut pas exagérer on s'en balance un peu ) .
- Campagne assez surprenante
- installation rapide
- Les balkans intégrés
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
-
- Apprenti-Mécano
Rahhh j'ai oublié , leur système de crash log très actif en tout cas , un ctd et boom direct le petit message qui va bien pur l'envoi du log .
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
+1 --> le mode de connection OnLine ...du caviar par rapport à ce qui a pourtant déjà évolué !!!
+2 pour le Vol Online de cette A/M...(4 pilotes seulement ...mais TE chargé toutefois )
c'est Falcon...pourtant, mais on a l'impression que c'est une autres ambiance et sensation en vol.
+2 pour le Vol Online de cette A/M...(4 pilotes seulement ...mais TE chargé toutefois )
c'est Falcon...pourtant, mais on a l'impression que c'est une autres ambiance et sensation en vol.
Et ça donne quoi alors point de vue stabilité? Ca lagouille beaucoup? Ca lagouille moins? ou c'est parreil, ni plus, ni moins?
-
- Grand Manitou
Il y a un post rien que sur cela
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Ouaip, j'avais pas vu avant que je poste mon message ^_^
Je l'ai vite lu en diagonale et apparement ça a l'air d'être du bon quand même
Mais je vais bien le relire au cas où je comprendrais mal un truc :P
Je l'ai vite lu en diagonale et apparement ça a l'air d'être du bon quand même
Mais je vais bien le relire au cas où je comprendrais mal un truc :P
Tous les vols campagne que j'ai fait impliquant plusieurs package proposait de base des waypoints aux TOS cohérents. Bien agréable...
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
+1 : Le pilote bouge la tête celon le coter où l'on se dirige lors du taxiway... :lol: :lol:
Ok... , mais je trouve sa cool :P
Ok... , mais je trouve sa cool :P
Un plus bien mineur mais agreable quand meme: la roulette de la souris (c'est quoi la traduction de mousewheel?) permet enfin de zoomer / dezoomer sur la carte.
BoloM
-
- Pilote d'essais
petit plus agréable aussi, quand on fait print screen dans l'interface une boite de dialogue s'ouvre pour qu'on puisse enregistrer directement le screen, plus besoin de faire un copier coller dans photoshop ou autre
Sinon vu sur frugal ou simhq et testé hier : la page DTE (ou DTS je sais plus, bref la page qui permet normalement de charger les infos dans l'avionique du F16) est simulée (même si elle n'est pas a proprement parler "fonctionnelle"). Quand vous cliquez sur Load, un "curseur" parcours les différents éléments qu'il est sensé initialiser. Ca sert à rien mais c'est au moins un petit plus pour ceux qui aiment bien suivre les checklist, ça fait toujours plaisir ce genre de petits détails.
Sinon vu sur frugal ou simhq et testé hier : la page DTE (ou DTS je sais plus, bref la page qui permet normalement de charger les infos dans l'avionique du F16) est simulée (même si elle n'est pas a proprement parler "fonctionnelle"). Quand vous cliquez sur Load, un "curseur" parcours les différents éléments qu'il est sensé initialiser. Ca sert à rien mais c'est au moins un petit plus pour ceux qui aiment bien suivre les checklist, ça fait toujours plaisir ce genre de petits détails.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Ben heu....ca existe depuis longtemps ca.Originally posted by Black Wolf@5 Jul 2005, 10:44
petit plus agréable aussi, quand on fait print screen dans l'interface une boite de dialogue s'ouvre pour qu'on puisse enregistrer directement le screen, plus besoin de faire un copier coller dans photoshop ou autre
Amraam.
-
- Webmaster
Oui Avec IUC, les images sont d'ailleurs enregistrées au format TGA dans le dossier Microprose\Falcon4\Pictures\. Une fenêtre "screenshot" apparaît lorsqu'on appuie sur la touche "printscreen", on rentre le nom sous lequel on souhaite enregistrer la capture d'écran, et on valide. Hop le tour est joué .
-
- Pilote d'essais
LOL comme quoi en étant 5 mois a l'armée on loupe pas mal de trucs :P
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !