EJECTION IMPOSSIBLE


Topic author
brasil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 28 juin 2003

#1

Message par brasil »

J'ai beau faire ctrl E ou appuyer sur la poignée d'éjection rien ne se passe contrairement à F4? Je ne trouve pas d'indication dans la doc qui ne comporte pas comme précédemment à la fin un index?
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

T'aurais pas oublié d'armer le siège éjectable ? :rolleyes:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#3

Message par StAr-NiC »

J'ai deja eu le même problème, siege armé et pourtant pas d'ejection :(
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image

Topic author
brasil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 28 juin 2003

#4

Message par brasil »

Heu c'est quoi armer le siége ejectable? je me souveins pas qu'au paraavant il fallait le faire?

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#5

Message par StAr-NiC »

:P Ben tu l'armes pour pas que quand tu demarres ton moteur il y ai un bug de nul part qui te fasse sauter ( de joie :P ? ) ... ^^
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#6

Message par <F=A=F>Gargoll »

Faut appuyer un certain temps sur la poignée d'éjection je crois ;)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

Originally posted by brasil@5 Jul 2005, 12:28
Heu c'est quoi armer le siége ejectable? je me souveins pas qu'au paraavant il fallait le faire?
retire aussi les flammes-Sécu du siège ! ! ! avant de fermer le canopy...


parce que une fois à l'intérieur...on se trouve tout c...quand on s'en apperçoit !

ps : m'enfin...y-a-t-il déjà un chaseur qui est parti en vole avec les flamme-Sécu du siège ???
qui va oser le révéler ......
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#8

Message par goonievolant »

Originally posted by brasil@5 Jul 2005, 08:12
J'ai beau faire ctrl E ou appuyer sur la poignée d'éjection rien ne se passe contrairement à F4? Je ne trouve pas d'indication dans la doc qui ne comporte pas comme précédemment à la fin un index?
j'avais le coup il suffit d'appuyer LONGTEMPS sur la touche d'ejection, environ 3 à 4 secondes.

si tu fais une seconde, il se passera rien.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

Originally posted by goonievolant+5 Jul 2005, 14:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goonievolant @ 5 Jul 2005, 14:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-brasil@5 Jul 2005, 08:12
J'ai beau faire ctrl E ou appuyer sur la poignée d'éjection rien ne se passe contrairement à F4? Je ne trouve pas d'indication dans la doc qui ne comporte pas comme précédemment à la fin un index?
j'avais le coup il suffit d'appuyer LONGTEMPS sur la touche d'ejection, environ 3 à 4 secondes.

si tu fais une seconde, il se passera rien. [/b][/quote]
fais nous un pic avec la vue te ta poignée d'ejection dans le pit ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#10

Message par goonievolant »

Bon au desir de Jallie, voila l'image en gros format

Image

Juste à gauche du carnet de vol situé sur la jambe gauche, on voit Ejection Controls ARMED.

Si tu n'as pas cela, clique dessus et il se mettra dans se mode.

Ensuite tu cliques sur le Pull to Eject en maintenant ton clique de souris.

Et voila, tu t'envoies en l'air

:D
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »