Définition de falcon 4 AF


Topic author
Kniom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 19 août 2004

#1

Message par Kniom »

Salut à tous

Si je vous dis: "Falcon 4.0 AF c'est Total Air War avec un falcon au lieu d'un raptor"
pensez-vous que je me trompe beaucoup???

Merci de votre avis
Kniom

RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 08 avril 2005

#2

Message par RooKie78 »

Oui c'est vrai que cela ressemble à TAW : La possibilité d'opérer depuis l'awacs, de suivre le développement du conflit en temps réel et sauter dans n'importe quel avion.... Cela sent le DID à plein nez
***** FALCON 4.0 AF *****

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

un falcon..? ou tu vois un falcon toi ? :P

there is nothing else like a viper.- :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par hellflyer »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@28 Jun 2005, 19:24
there is nothing else like a viper.- :)
la gueule de la vipere :rolleyes: :rolleyes: :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

stancat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 21 juin 2005

#5

Message par stancat »

Bonjour !!!
Je ne partage pas cet avis .
DID et TAW correspondent à un regard que portait l'éditeur et son jeu sur la simulation et particulièrement sur la simulation tactique en temps réelau niveau d'
un conflit aérien . C'était une palette bien précise et bien définie qui rajoutait du dynamisme au logiciel .
F4 , c'est d'abord , le simulateur avec sa complexité ou se melent le de désir
comprendre et le désir de maitriser le virtuel pour toucher au réel.
Ii faut donc considérérer cela comme un plus pour F4 .
Cordialement <_<

RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 08 avril 2005

#6

Message par RooKie78 »

On n'a jamais dit le contraire ! Mais sur cette fonctionnalité précise (AWACS) c'est vrai que cela fait penser à TAW / F22 ADF.

Autrement je suis d'accord, ce sont deux jeux totalement différents dans l'esprit.
***** FALCON 4.0 AF *****

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles

Topic author
Kniom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 19 août 2004

#7

Message par Kniom »

Originally posted by RooKie78@28 Jun 2005, 20:46
On n'a jamais dit le contraire ! Mais sur cette fonctionnalité précise (AWACS) c'est vrai que cela fait penser à TAW / F22 ADF.

Autrement je suis d'accord, ce sont deux jeux totalement différents dans l'esprit.
Ce que je voulais juste savoir c'est si on peut espérer bénéficier dans un même produit:
de la qualité indéniable du simulateur de vol Falcon 4.0
d'un IA amélioré ajoutant un aspect statégique (comme dans TAW)

J'avoue que parfois je retournais dans TAW rien pour ça... même si la simulation du F-22 était bien trop simpliste (je ne peux plus car je ne retrouve plus les patches permettant de le faire touner sur XP SP2)

Si Falcon 4.0 AF nous apporte cet aspect là en plus, ce sera le pied total (air war) :lol:

Au fait, si vous les patches pour TAW, faîtes-moi signe, ce jeu plairait à mon fils de huit ans!

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#8

Message par Cartman »

Pour TAW fait des recherches dans le forum "Autres simulations de Jet de Combat" ;)
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »