Questions sur F4 AF
Je voudrais savoir si le prochain F4:AF sortira en France et quel sera son prix?Quelle sera sa date de sortie??
D'avance merci!
D'avance merci!
-
- Webmaster
Il sera en tous cas disponible sur le site de SimWare dès le 10 juillet, pour la somme de 34,95 euros.
le lien ici
EDIT: SCrat, j'adore ta nouvelle signature :D
le lien ici
EDIT: SCrat, j'adore ta nouvelle signature :D
Fais qques recherches quand même ! y'a déjà eu plusieurs sujets dessus
Bon allez, je suis sympa.
1) OUI, il sortira en France.
2) Au prix de 35 € chez SimWare. faut donc s'attendre à ce genre de prix dans les FNAC. Tu peux aussi le commander sur des sites US ou autres.
2) Au prix de 35 € chez SimWare. faut donc s'attendre à ce genre de prix dans les FNAC. Tu peux aussi le commander sur des sites US ou autres.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
bon allez!!!Originally posted by Scrat@21 Jun 2005, 13:53
avec nouveau systheme gps
C'est la nouvelle version de F-16 ? Celle avec renifleur de terroriste intégrée ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
OUAIS!!! ta meme le fouet qui sort de temp en temp et aussi une main qui tire sur un fil du tapis qui depasse :jumpy:
T'as pas oublié un smiley Twix, parce qu'on sait pas sur quel ton tu écris ça...
tu ne lis même pas les News C6 alors ! ! !Originally posted by leader@21 Jun 2005, 17:49
Je voudrais savoir si le prochain F4:AF sortira en France et quel sera son prix?Quelle sera sa date de sortie??
D'avance merci!
sinon tu ne poserais pas ce genre de question !!!!
enfin...tu as eu ta réponse ....
VR et PIMAX Crystal
-
- Nouvelle Recrue
Hello,
Le 10 Juillet est un Dimanche, bizarre comme date de sortie pour un soft, non?
Have a nice day.
Sensei.
Le 10 Juillet est un Dimanche, bizarre comme date de sortie pour un soft, non?
Have a nice day.
Sensei.