51th LAN SAUVAGE

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#1

Message par Dick »

Ben voilou !

On n'a pas encore fait le prochain ........ qu'on a déjà le suivant !!!!

- Ca se passera le jeudi 26 aout avec possibilité de "mise en place" le 25 dés 12h00 ou 13h00
- Ca se passera à Saint Cyr sur Mer (83) (environ 5 mn de la plage)
- Places dispos : 8 (j'ai un switch 8 ports mais si l'un d'entre vous a mieux ...)
- Possibilité d'hébergement sur place (sur clic-clac, canapé, matelas gonflable ..... ou mon lit, si tu es blonde et que tes mensurations sont 90-60-90 ....... :D )
- Pour la bouffe ce sera : bière, pâtes, bière .... un peu de pizza, 51, bière .....

Au programme ... comme à la 51th : Falcon/IL2/OFP.

Prévoir petite participation de 10€ pour la bouffe.

Pour les inscriptions : mode opératoire breveté 51th (copier/coller)

Dick
____
____
____




@+ les filles
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par speedy »

CARAMBA ! à 1 jour près j'étais en vacances!

----

Hélas.
Speedy
Avatar de l’utilisateur

HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#3

Message par HotStick »

Oauaou ça enchaîne :D

Pour moi... out (pas aout ;) )
Profitez car pour ma part le prochain ne sera pas avant mi septembre.
Surtout que le mois de septembre est chargé, pas pour les mêmes raisons que juin mais chargé quand même.
Hellflyer pas crier, non pas crier :rolleyes:

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#4

Message par Shin »

Ah là y'a p'têt moyen !!
Je confirmerai plus tard car c'est pas sûr. Sinon j'ai un zeub 4 ports à amener.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#5

Message par Moos_tachu »

Bon bah on va pas le laisser faire son lan tout seul le pauvre... Allez va :

Dick
Moos (?)

Bon, pour le point d'interrogation j'explique : normalement à cette date j'étais supposé me dorer la pilule au bord d'une piscine dans une petite villa du sud de l'Italie. Je dis "j'étais" car entre temps un sombre crétin de ma fac a trouvé amusant de déplacer les cessions de rattrapage à septembre au lieu de juillet... Et comme le rattrapage je n'y coupe pas --> Résultat fin aout je serai peut-être enfermé chez moi à me morfondre au lieu de taquiner la ragazza... :angry: :angry: :angry:
Mais du coup je pourrai venir au lan de Dick !!! :D :D :D

Mais tout cela n'est pas encore sûr, j'attends les dates définitives, d'où le point d'interrogation ;)
Qui vivra verra comme on dit... :rolleyes:

a+ les sauvages
Moos

PS : pour les coms tu prévois de faire comment Dickounet ? serveur TS ?
PPS : ça se passe pas au commissariat au moins ? :lol: :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#6

Message par Dick »

Je pensais effectivement à un serveur TS (avec 3 ordis à la maison, ça devrait le faire, et puis .... FOX maitrise la config d'un serveur TS !! :modoc: )

Je pense également mettre à dispo un 17" Smile, pour celui qui voudrait voyager léger.

@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par FireFox13 »

Dick
Moos (?)
FireFox13

J'aaaaaarrive... avec un serveur TS tout pret Dick... :boxing:

@++ les rois de la Pizza ;) :P :D
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par Solo »

Bon ben quand 'faut y aller, faut y aller :D :P ...

Dick
Moos (?)
FireFox13
Solo ( à priori pas de "?", mais... )

Bon 'faudra que je confirme d'ici là, notamment à cause d'une éventuelle prérentré fin août... Mais si pas de contrainte boulot, j'en suis :jerry: ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#9

Message par Dick »

ATTENTION MODIF !!! ATTENTION MODIF !!! ATTENTION MODIF !!!

Euuuhhh ..... bon , ça commence ........ première modif :

Mon tour de service d'aout vient de tomber et mon jour de repos change !!!

Le LAN ce fera donc (normalement cela ne devrait plus bouger) les :

Dimanche 22 et lundi 23 aout avec possibilité d'arrivée le samedi à partir de 18h00


@+

samedi = 1
dimanche = 2
lundi = 3


123 - DICK
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par scuby »

Ca fait rien Dick, ceux qui veulent n'ont qu'à se rabattre sur les LANs sauvages de 4 jours chez Raider-One..... :beta:

Hein? Comment ça, vous etiez pas au courant? :lame: Vous êtiez pas invité? :banned:

Ah bon? Fallait pas le dire? :shutup!:

Oups.... :exit:


MDR :lol:
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#11

Message par Polux »

Salut

Alors là c'est plus interressant pour moi. Donc ...

123 - DICK
123 - Polux

et ont mange quoi tu as engagé Mamam Hotstick pour le Week end ?? :lol:

a+ les fous du lan
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#12

Message par Polux »

Peu pas venir je susi pas de la region et célibataire :lol: :lol: :lol: :lol: Hein Frelon :lol: :lol:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#13

Message par Dick »

Originally posted by scuby@16 Jul 2004, 22:15
Oups.... :exit:
Ah ! ça c'était pertinent !!! ;)
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par FireFox13 »

123 Dick
123 Polux
123 FireFox

mwana... Serveur TS toujours au RDV

@++ les extralocaux pseudo-celibataires :P
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#15

Message par Dick »

Dans le détail :

Je m'occuperais biensur, de la partie Falcon

Pour ce qui est d' OFP ....... Fox ??!! au rapport !!!

Pour IL2, soit Polux ou un autre s'en charge, soit une idée me trotte dans la tête depuis un ou deux LAN : refaire les premières mini-campagnes de Polux et Moos, et voir l'évolution de notre niveau (si évolution il y a eu !! :D )


.... over !
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Dickette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 13 janvier 2004

#16

Message par Dickette »

Originally posted by Polux@16 Jul 2004, 21:16
Salut

Alors là c'est plus interressant pour moi. Donc ...

123 - DICK
123 - Polux

et ont mange quoi tu as engagé Mamam Hotstick pour le Week end ?? :lol:

a+ les fous du lan
pas d'affolement les gars dickette :hum: est là pour la bouffe :jumpy:
pour ceux qui ne me conaissent pas demandez a pollux de vous parler de mon café ça vous donneras une petite idée du contenu de vos assiettes!!!!
bon en fait je serais pa là donc je préparerais tout a l'avance :king: :king: huuuummmmmmmmm!!!!! et surtout ne t'inquiete pas pollux je te préparerais une thermos de café rien que pour toi :banana: :banana:
bon eclatez vous bien quand même et surtout occupez vous bien de mon petit mari qui seras certainement trés désappointé que je ne sois pas là.....................

bisous à tous
dickette :hum:
"La petite sirène"

Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#17

Message par Polux »

Originally posted by Dickette@16 Jul 2004, 22:27
bon eclatez vous bien quand même et surtout occupez vous bien de mon petit mari qui seras certainement trés désappointé que je ne sois pas là.....................

J'imagine le désappointement :lol: :lol: :lol: :lol:

- Allo les gars c'est bon elle est partie YYEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAA :lol: :lol: :lol:

Je prends le thermos avec plaisir c'est au moins une chose de sur pour les deux jours :lol: :lol: :lol:

ps : si tu as peur du désappointement de ton mari on peut se debrouiller pour trouver des blondes a fortes poitrines :hump:

a+ Dickette

Dickette c'est faire du bon café, Dickette c'est faire du bon café B)
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#18

Message par Moos_tachu »

Moos au rapport :modoc:

123 Dick
123 Polux
123 FireFox
123 Moos (?)

Concernant les missions FB, je préfèrerais qu'un autre s'en occupe vu l'emploi du temps chargé que je risque d'avoir à cette période... D'un autre côté Dick, ton idée de reprendre nos vieilles missions, j'y vois un inconvénient principal : voler pour la ènième fois sur P47 et P40, alors qu'il y a des tas d'avions qu'on n'a pas encore essayés :( Donc perso je suis pas super pour, mais bon à défaut de proposer mieux...
Ah si tiens j'ai mieux : Dick c'est TON lan sauvage, alors vas-y assume fais les missions FB :lol: :lol: Tu verras c'est facile l'éditeur au bout de 4 heures on s'y fait ;)

Sinon Dickette excellent l'avatar, et honte sur Polux qui me repique mes vieilles vannes pour finir ses posts :P

a+ les sauvages :banana:
Moos

PS : pour les blondes à forte poitrine je m'en charge, j'appelle le numéro habituel qu'on utilise à chaque lan où Dickette ne vient pas surveiller son homme :rolleyes: Oups ça y est je l'ai dit :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#19

Message par Polux »

:lol: Dickette c'est mise a FB :lol:

Dick serait Brésilien....Brésilienne..... :wacko: :wacko: :wacko:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#20

Message par Dick »

Originally posted by Moos_tachu@17 Jul 2004, 04:27
Dick c'est TON lan sauvage, alors vas-y assume fais les missions FB :lol: :lol: Tu verras c'est facile l'éditeur au bout de 4 heures on s'y fait ;)
Pas de soucis mon cher, je peux dés maintenant en proposer, pas trés poussées certe, mais c'est faisable ....... peux-tu me sortir une mission Falcon ?? .............


OOPS .... a connecté en tant que Dickette !! a fait boulette !! :D
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#21

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Dick@18 Jul 2004, 00:47
peux-tu me sortir une mission Falcon ?? .............
Non mais d'un autre côté je n'organise pas de lans sauvages moi :P :lol: :lol: :lol:

PS : Achète un ordi à Dickette, ça évitera de faire des boulettes qui pourraient prêter à confusion... Remarquez si ça se trouve, si Dickette remplaçait son mâle aux lans on y gagnerait peut-être au change :rolleyes: (je pense notamment aux navs aller) ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#22

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons :modoc:

Ben, ce sera sans moi : je serais en Serbie... et je penserai bien à vous :rolleyes:

@ + les sauvageons
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#23

Message par Solo »

123 Dick
123 Polux
123 FireFox
123 Moos (?)
123 Solo

Pour ce qui est de FB, j'ai quelques idées de missions, après avoir lu des mini biographies de Rudel et Rall, deux as allemands...
Il s'agirait de missions largement inspirées d'épisodes de la vie de ces deux as, donc on piloterait principalement du Bf-109 et du Ju-87 ( en tous cas on piloterait côté allemand )...

Normalement je devrais avoir le temps de m'y mettre d'ici là :P , mais j'avais déjà dit ça à propos de missions Falcon pour un des derniers LANs alors :lol: :jerry: ...
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#24

Message par Moos_tachu »

Solo --> :god: :god: :god: (enfin si t'arrives au bout ;) )
C'est marrant je savais pas que tu maitrisais l'éditeur de FB... Allez va je me sens tout généreux aujourd'hui : si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas, tu me trouveras facilement sur ICQ :)

Frenchy --> tu nous raconteras comment c'est vu du sol le théatre Balkans :lol: :lol: :lol:
Et pendant le voyage, n'oublie pas de regarder par le hublot pour qu'on sache si c'est bien comme dans Falcon ;)
A ce propos l'autre jour j'étais à la plage (non non j'ai pas vu Dick), et j'ai remarqué qu'à la mer, l'eau est presque aussi bien faite que dans FB :ph34r: :wacko: :lol:

a+ les planches de surf ;)
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#25

Message par Dick »

Salut les filles !!!!


Bon, aprés m'être calmé un peu (une séance de zen durant 4 heures !), je confirme la présence de Falcon a ce LAN, la version reste à définir, mais si les choses restent en l'état (c.à.d un petit groupe motivé), on peut retenter un SP3-MP5-1 mais .... "from scratch" cette fois et avec un minimum de choses (pas de thêatres exotiques ni de pits d'un autre monde ..... enfin "clean" quoi !!) dedant.

Cela dit, je ne suis pas contre quelques missions LOMAC ..... et si Falcon merdouillait encore, il nous resterait un peu de "chalumeau" tout de même !!!


Ah ! j'oubliais, Solo regarde le "fana de l'aviation" hors serie actuellement en kiosque : il est entièrement consacré à "Gunther RALL : l'as aux 275 victoires" !!
Il est tout bonnement excellent !
Il y a notemment une photo qui vaut son pesant d'or : "Hermann Grasser, Walter Novotny, Gunther Rall et Heinrich Prinz zu Sayn-Wittgenstein" rien que ça !!!!
Presque 800 victoires sur une photo !!!


@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »