Ces 2 jours furent riches en rencontres et en expériences personnelles.
Un stand C6 surpeuplé ou des visiteurs de tout age ont pu profiter d'un moment privilégié dans les divers cockpits mis à leurs dispositions, des tres jeunes garcons emerveillés, des papas tout autant et certaines dames essayant de faire sortir leur mari, par la force, des cockpits
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Qu'espérer de mieux comme remerciements que cet emerveillement autour de notre petit monde.
De grand moments aussi sur le stand C6 avec la visite de 2 personnages vetus de combinaison.
Un certain Stephen Grey :jumpy: (Fighter collections) et son fils Nick Grey :jumpy: (show Spitfire) qui a pris les commandes dans un de nos cokpit pendant près d'une bonne heure.(OUI on a toutes les photos)
Dans le même esprit, la première journée s'est terminé par l'affrontement de 2 pilotes de chasses (reels) :jumpy: sur Falcon 4.0 et Lockon. Les 2 heures qu'ils ont passés dans nos cockpits furent riches en questions, conseils et nous ne sommes pas peu fiers de leur avoir fait passer un moment agréable qui a cloturé leur dure journée de labeur sur chasseur réel.
(OUI on a toutes les photos)
Même si cette news n'est que le préambule à un article consistant aux multiples photos, il va s'en dire que le stand simulation fut une pleine et entière réussite.
![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
Merci donc à cette organisation hors-norme :god: , la revue micro-simulateur (entité morale) mais surtout aux organisateurs hors normes qui se reconnaitront.
Je ne citerai pas de nom pour le moment car je vais encore oublier quelqu'un
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
PRIVATE JOKE : il n'osera pas le monsieur hein ? :help:
si ? ok bon... je commence à pleurer alors
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)