51th LAN juin 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#1

Message par HotStick »

Contrairement à ce que j'avais mis dans un post, j'ai du revoir les dates car le mois de juin est très chargé.
Donc journées inhabituelles, le prochain LAN à Marseille aura lieu le DIMANCHE 27 et LUNDI 28 juin :rolleyes:

Il sera possible pour ceux venant de loin d'arriver le samedi soir et de dormir sur place. Nan nan nan on ne joue pas le samedi soir :((

Il est probable que l'on ne terminera pas trop tard le mardi matin, car certains travaillent le mardi, dont je fait partie.

Donc arrêt à 2h58 (du matin) au lieu de 3h (du matin) :P ;) oui je sais perdre 2 mns est terrible j'espère que vous surmonterez cette terrible nouvelle ;)

Afin de simplifier les inscriptions je propose de les cumuler.

Le premier met par exemple:
1234 toto

le deuxième:
1234 toto
_234 tutu (c'est pas heureux ça)

le troisième:
1234 toto
_234 tutu
1234 tete (aie c'est pire :jerry: )

Bon vous avez vu le principe ça évite de tout se taper et d'être à jour en permance.
heu... toto, tutu, tete, sont des exemples, il faut mettre vos nicknames bien à vous. Aaaaah les boulets :P

Allez je vous laisse cogiter.

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par Psycho »

yopla c'est moi le prem's :king:

1234 Psycho

(si le lundi est férier, sinon 12-- :( )
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par speedy »

Et hop !!

1234 toto tutu speedy

a+ les karatékas :P
Speedy

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par speedy »

ARF on a posté simu-ltanément :banana:

1234 Psycho
1234 Speedy

Ah que! :king:
Speedy

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#5

Message par Polux »

Salut les lourds


1234 Psycho
1234 Speedy
1234 Polux

Je risque de venir dés le samedi soir :D :D :D ont mettra les ordis dans les chambres :rolleyes: :rolleyes:


a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#6

Message par Dick »

Salut les boulets !!!

1234 Psycho
1234 Speedy
1234 Polux
:modoc: 34 Dick



@+ les filles !! :exit:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#7

Message par Moos_tachu »

1234 titi

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :P :P

Aaaaaaaaah, enfin une bonne nouvelle dans cette semaine pourrie :D
Et hop ! B)

1234 HotStick
1234 Psycho
1234 Speedy
1234 Polux
:modoc: 34 Dick
1234 Moos

Z'aviez oublié le chef les gars :P

a+ les inscrits, et vivement Juin ! :jerry: :jerry:

Moos B)

PS : Apparemment ça y est, il est accro le Psycho ;) C'est marrant tous ces gars qui viennent une fois et qui deviennent du même coup abonnés à vie :lol:
C'est qu'au fond ça doit pas être si nul que ça ces lans marseillais... :rolleyes:
Bienvenue au club des mordus Psycho B)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#8

Message par Moos_tachu »

Originally posted by HotStick@21 May 2004, 09:05
Il sera possible pour ceux venant de loin d'arriver le samedi soir et de dormir sur place.
Aaaaaaaahhhhhhhh, enfin le voici venir ce fameux lan de 3 jours ! :banana: :banana: :jerry: :jerry: :D :D

C'est noté HotStick, je serai sur place samedi soir......... vers 09h15am :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:exit: ah non en fait il faudrait un smiley "je rentre" :surf:

Tiens j'avais pas vu y'a aussi Solo et Scub en smiley : :hump:
Et y'en a aussi un pour Dickette... Non non pas celui-là : :kiss:
En fait je pensais à celui-là : :nuke:
Mais si mais si rappelez-vous : "Dickette sait faire un bon café, Dickette sait faire un bon café" :lol: :P

Bon bah là du coup :exit: en courant avant qu'elle me tombe dessus :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#9

Message par Polux »

Je serais là le Samedi soir Moos, on prendra le Garage d'assaut :banana: :banana: :banana: :boxing: :boxing:

Ca nous laissera le temsp de faire les missions de Nav de Bob :D :D :D

a+ les lanneurs de juin :D
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par hellflyer »

Bon pour l'instant c'est sans moi :wacko: :ph34r: ca va pas de mettre des dates comme çà? j'vais quand meme pas prendre trois jours de conge pour viendre :banned:

A+ les maudits :angry: :angry: :angry:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#11

Message par Polux »

Bon les filles

Je viens de penser à un type de scenar pour Fb en HvsH. Mission ouverte toute la journée les deux chefs de camp programme leurs vols quand ils veulent avec leurs propores objectif (dans un theme generale tout de même).

Plus de souicis si un gars se plante au décollage pas besoin de relancer la mission.
L'heure défile en réelle donc clair en journée et nuit la nuit :D :D :D

Je ferais une carte avec les objectifs et tout ce qu'il faut. Il searit préferable de l'imprimer en couleur (peut etre un noir et blanc suffira a voir) et en assez grand format genre A1 ou A2 que l'on fixera au mur. Elle servira de point de depart au deux camp avec toutes les infos necessaire au deroulement de la journée et ensuite chaque camp notera l'evolution de ces objectifs sur ces propres cartes en fonction de leurs reperage sur le theatre.

Bon bavés bien :drool: :drool: :drool: :drool: , moi je paufine et je reviens donner des infos

Bonne grosse journée Fb en perspective :D :D :D :D

a+ les lourds
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#12

Message par Moos_tachu »

Ce que tu décris là Polux, c'est un dog scripté en fait...
ça a déjà été fait sur internet et ça marche plutôt bien, à condition de remplir certaines conditions : entre autres une préparation soigneuse (notamment de tout ce qui est IA) et un minimum de sérieux de la part des participants (aïe ! :P ... mais non je n'ai pas dit un gros mot, il s'agit juste de jouer le jeu et de ne pas partir en cowboy à la "chacun sa mère").

Ce qui est sûr c'est que ça change pas mal de la coop pure et dure :jerry:

En tout cas je prévois toujours ma campagne Méditerranée au cas où, et au pire ça sera dispo pour un prochain lan.

Si tu veux un coup de main Polux n'hésite pas ;)

a+ les humains (contre humains) B)

Moos :banana:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#13

Message par Polux »

oui c'est un gros Dog scripté au quel je pense mais avec un scenario proche des missions de coop et le tout avec de nombreux objectifs reunis dans un but bien precis pour tenir une journée.

Et oui grosse organisation au niveau des leaders qui devront tenir leur groupe de sauvage :lol: :lol: :lol:
Pour la planification je ferais une map avec tout ce qu'il faut pour bien fair ecomprendre la mission.

Pour la carte je pense revenir sur la crimée car elle propose tous les types d'attaque et est tres jouable en lan, ce qui permet de rajouter des objets au sol. Mais si vous voyez une carte plus sympathique dites le :drool:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par Solo »

1234 HotStick
1234 Psycho
1234 Speedy
1234 Polux
__34 Dick
1234 Moos
1234 Solo

Ah ben voilà enfin l'occase de venir du tout début jusqu'à la fin fin... Content le Solo :D ...
Bien sympa le projet de Polux, au passage, tiens :jumpy: ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#15

Message par HotStick »

Originally posted by hellflyer@22 May 2004, 08:49
Bon pour l'instant c'est sans moi :wacko: :ph34r: ca va pas de mettre des dates comme çà? j'vais quand meme pas prendre trois jours de conge pour viendre :banned:

A+ les maudits :angry: :angry: :angry:
Tu peux venir samedi soir tard si tu veux, mes parents sont souvent couchés à pas d'heure. Il suffit de donner une heure approximative d'atterrissage et c'est bon.
De tout de façons il y aura Polux qui sera là pour te recevoir avec des colliers de fleur :wub:

Pour le lundi il te suffit de partir vers 18h00 et tu arrive tranquille chez toi... même pas fatigué, enfin bon, la, je ne suis pas sur :kid:

Alors ????

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par hellflyer »

Originally posted by HotStick@22 May 2004, 15:19
Pour le lundi il te suffit de partir vers 18h00 ....
Alors ????

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
et tu crois serieusement que c'est possible un truc pareil? :help: on va etre à fond dans FB et je vais devoir plier? :(( aie aie aie bon on va tenter :

donc

1234 HotStick
1234 Psycho
1234 Speedy
1234 Polux
__34 Dick
1234 Moos
1234 Solo
1234 Hellflyer

mais si j'ai un blem je t'envoie devant la court me justifier :P :D :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#17

Message par HotStick »

Super Hellflyer :king:

Je fais une inscription pour Firefox qui n'a plus de téléphone... donc plus d'ADSL chez lui, pb de travaux dans sa rue qui lui ont bousillé sa ligne.

1234 HotStick
1234 Psycho
1234 Speedy
1234 Polux
__34 Dick
1234 Moos
1234 Solo
1234 Hellflyer
1234 Firefox

Ca me plais bien ce système d'inscription.

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Spad
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 07 janvier 2003

#18

Message par Spad »

Salut à tous,

Bon pour le Dimanche, c'est bon.
Pour le lundi, j'voirrai plus tard si c'est possible et si ya encore un peu de plache...

donc :

1234 HotStick
1234 Psycho
1234 Speedy
1234 Polux
__34 Dick
1234 Moos
1234 Solo
1234 Hellflyer
12__ Spad

A+
Spad

Spad
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 07 janvier 2003

#19

Message par Spad »

GGGGrrrr ...

Hostick, si t'inscris Fox pendant qu'je m'inscris, ça va plus,

donc :

1234 HotStick
1234 Psycho
1234 Speedy
1234 Polux
__34 Dick
1234 Moos
1234 Solo
1234 Hellflyer
1234 Firefox
12__ Spad

Cette fois, j'espère qu'a va etre bon

Spad

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#20

Message par Polux »

Originally posted by HotStick@22 May 2004, 16:05
Ca me plais bien ce système d'inscription.

Ben voyons tu feras de toutes manieres un résumé du post :lol: :lol: :lol: c'est le taf de l'organisateur :D :) :D :D :) B)

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#21

Message par HotStick »

Polux tu peux donner plus d'explication sur le système HvsH à FB. Le fait de décoller quand on veut c'est bon pour F4 pas pour FB, je sais que tu le sais donc j'ai du louper quelque chose :blushing:

Le faire toute la journée, c'est un peu long. Je verrai bien un peu de coop avant, avec les missions de Moos par exemple... :rolleyes:

Aie pas la tête pas la tête :) pas fou j'ai mis le chapeau ;)


Sinon on prévoie FB tout le dimanche avec la 1/2h d'OFP le soir.
Le lundi matin FB et l'aprem F4.
Comme d'hab tout celà dépend des missions qui seront créé et disponible pour les 3 jeux.

Dites ce que vous en pensez, oulala je crains le pire :beta:

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#22

Message par hellflyer »

bon Vini n'a pas non plus acces au net ce WE donc :

1234 HotStick
1234 Psycho
1234 Speedy
1234 Polux
__34 Dick
1234 Moos
1234 Solo
1234 Hellflyer
1234 Firefox
12__ Spad
1234 Vini

A+ :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#23

Message par Polux »

Explication pour Hotstick (pour une fois que ça va dans ce sens :lol: )

Quand tu édites un Dog sous Fb tu te sers du même éditeur de mission que lors de l'édition de missions Coop (tu l'aimes la coop toi, Hein :wub:).

Et l'avantage de Fb par rapport a f4 c'est que tu peut rajouter tous les objets que tu te sers dans l'éditeur pour les coop. (Y a aussi un code réseau mais ça c'est autre chose :lol: )

Donc en Dog une fois détruit tu reviens dans la partie car elle est ouverte a tous les joueurs sur le temps du Dog. Donc pour le prochain Lan je vais faire une map avec des objets au sol et en l'air qui vont avoir une activitée durant 4 ou 6 heures ou plus !!!
Par exemple groupe de blindés qui attaque une ville, trains, navires.... Tous ces objets auront un parcours qui s'étalera sur la durée du DOG.

Donc, pour nous il faudra deux equipes avec deux chefs (qui vont devoir gerer un troupeaux de boulets completement bourrés B) ) qui donneront en gros l'orientation des missions pour chaque groupe.

L'enorme Avantage c'est que si RaiderOne se crash au décollage il a le droit de revenir sans forcer tous les autres a ressortir :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Maintenant, dans l'idée que je me fais de cette partie, il ne faudra pas compter esperer tomber dans un gros dog ou il n'y a rien a faire d'autre !!!!!

Il ya aura des colonnes de blindés a interceptés, des groupes de bateaux a coulés et d'autres objectifs. LEs objectifs vous seront indiqués sur carte avec leurs emplacements a l'heure du DEBUT DE MISSION. Ensuite pour savoir ou se trouve cet objectif il faudra l'avoir reperer et partagé l'info a votre groupe pour envoyer des bombardiers (cas d'un groupe de navire par exemple :devil: )

Pour le coté thecnique on ouvre le dog sur le serveur, pas besoin d'affichage graphique pour lui car il ne rentrera jamais dans la partie.


voila j'ai mal aux doigts alors pour d'autres question attendez 5 minutes
:D :D

a+ les lourds
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Pralines
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 11 janvier 2003

#24

Message par Pralines »

ça à l'air génial ton truc Polux, allé zou, je m'inscrit et j'inscrit Bob qui a le téléphone mais pas l'internet ce we, je ne pense pas qu'il m'en voudra

01 - 1234 HotStick
02 - 1234 Psycho
03 - 1234 Speedy
04 - 1234 Polux
05 - __34 Dick
06 - 1234 Moos
07 - 1234 Solo
08 - 1234 Hellflyer
09 - 1234 Firefox
10 - 12__ Spad
11 - 1234 Vini
__ - ____ Bob
__ - ____ Pralines

aux suivants :exit: :P
Pour casser une machine GNU/Linux, il faut y travailler.
Pour casser une machine M$-Windows, il suffit de travailler avec...

Spad
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 07 janvier 2003

#25

Message par Spad »

j'inscris Scuby en dernière minute parce qu'il était en train de m'expliquer qu'y voulait pas venir (difficultés administratives !! wouarf wouarf )

01 - 1234 HotStick
02 - 1234 Psycho
03 - 1234 Speedy
04 - 1234 Polux
05 - __34 Dick
06 - 1234 Moos
07 - 1234 Solo
08 - 1234 Hellflyer
09 - 1234 Firefox
10 - 12__ Spad
11 - 1234 Vini
__ - ____ Bob
__ - ____ Pralines
14- 1234 Scuby


A+
Spad
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »